Pourquoi on a 410 mon sujet sur les quotas de voyage en avion?
Pour rappel : respectez la chartre.
Le 01 juin 2023 à 00:47:17 :
Pour rappel : respectez la chartre.
Le 02 juin 2023 à 16:59:38 :
y'a un topic unique mais cet ahuri en fait 23232 par jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72429981-1-0-1-0-perso-ca-monte-chez-moi.htm
on passe notre temps à modérer les mêmes topic locatix/immobilix, effectivement. Raison pour laquelle on a fait le topic unique, mais visiblement ça ne suffit pas.
Voilà j'ai nettoyé, on a eu une dizaine de topics immo aujourd'hui et souvent les mêmes pseudos / secondaires.
Ceux qui reproduisent le topic malgré le message de lock ça sera un kick préventif.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72096415-1-0-1-0-alerte-le-systeme-financier-russe-s-effondre-enfin.htm
titre putaclic
topic full toxicité
secondaire en cascade
admin déjà passés dessus
Le 02 juin 2023 à 17:21:11 :
Voilà j'ai nettoyé, on a eu une dizaine de topics immo aujourd'hui et souvent les mêmes pseudos / secondaires.
Ceux qui reproduisent le topic malgré le message de lock ça sera un kick préventif.
Ça ne fait aucun sens.
Aucun intérêt de centraliser ces sujets sur un Topic. C'est illisible.
Pourquoi ne pas appliquer le même jour raisonnement à chaque classe d'actifs.
Vraiment minable comme décision.
C'est une classe d'actifs. C'est impossible de centraliser les discussions sur un Topic.
Ça revient à discuter de l'ensemble des Cryptos sur un seul Topic.
2 poids 2 mesures.
C'est un Forum Finance et non Cryptos (qui ne pèse d'ailleurs rien vs autres classes d'actifs).
Le 02 juin 2023 à 19:12:54 :
C'est une classe d'actifs. C'est impossible de centraliser les discussions sur un Topic.
2 poids 2 mesures.
C'est un Forum Finance et non Cryptos (qui ne pèse d'ailleurs rien vs autres classes d'actifs).
Remettons les choses en contexte. En tant normal on laisse filer et on essaye d'entraver au minimum la création de topics. Je l'ai même exprimer un peu plus tôt dans la semaine sur un topic immo :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217398798
Forum calme, pas de spam talc et compagnie. On laisse filer.
Aujourd'hui je me connecte, il y a :
Les topics immo construits il n'y aucun problème.
Par exemple ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72364518-1-0-1-0-credit-appart-a-deux-apres-separation.htm
L'auteur poste des chiffres, tableaux, etc il y a du concret derrière.
Ton topic publié à 2h00 pour dire que des "immobilix" t'ont menacé de mort pour ne pas avoir payé ton loyer pendant 2 ans = un talc parmi tant d'autres.
Sur les 17 autres topics immo postés, il y en a au moins 9 qui ont été postés par des talqueur/boucleur habituel. Parmis ces topics, il y en a 4 qui sont des purs copié collé.
À chaque fois la même chose sur ce forum. On lâche la bride un jour, le lendemain on se prend boucle sur boucle, on est obligé d'agir, puis on nous jette la pierre.
Pourquoi vous avez supprimer mon topic bordel ????????????
Je n'ai rien avoir avec tous ces secondaires bien sur
Je t'apprécie taquinmalin, mais un topic pour te plaindre de ta voisine qui fait trop de bruit n'a pas vraiment sa place sur un forum qui parle de finance
À moins que tu arrives à faire un tour de magie comme FBI pour lier le sujet de ton topic à la finance
Le 02 juin 2023 à 21:09:45 :
À moins que tu arrives à faire un tour de magie comme FBI pour lier le sujet de ton topic à la finance
Exa exa j'ai voulu déjouer la chartre par un tour de passe passe, mais la modération est implacable
Le 02 juin 2023 à 20:49:40 :
2 poids 2 mesures.
C'est un Forum Finance et non Cryptos (qui ne pèse d'ailleurs rien vs autres classes d'actifs).Remettons les choses en contexte. En tant normal on laisse filer et on essaye d'entraver au minimum la création de topics. Je l'ai même exprimer un peu plus tôt dans la semaine sur un topic immo :
Forum calme, pas de spam talc et compagnie. On laisse filer.Aujourd'hui je me connecte, il y a :
- 9 topics immo sur la page 1, 17 topics immo en tout publié aujourd'hui
- Des topics pour dire qu'il y a que des topics immo
- Des messages postés sur le topic modération pour nous dire qu'il n'y a que des topics immo
Par exemple ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72364518-1-0-1-0-credit-appart-a-deux-apres-separation.htm
L'auteur poste des chiffres, tableaux, etc il y a du concret derrière.Ton topic publié à 2h00 pour dire que des "immobilix" t'ont menacé de mort pour ne pas avoir payé ton loyer pendant 2 ans = un talc parmi tant d'autres.
Sur les 17 autres topics immo postés, il y en a au moins 9 qui ont été postés par des talqueur/boucleur habituel. Parmis ces topics, il y en a 4 qui sont des purs copié collé.À chaque fois la même chose sur ce forum. On lâche la bride un jour, le lendemain on se prend boucle sur boucle, on est obligé d'agir, puis on nous jette la pierre.
De quel topic tu parles ? Je n'ai rien à voir avec ça.
Il s'avère que l'immobilier est une classe d'actifs très importante.
C'est donc normal qu'il soit surreprésentés vs cryptos.
Le marché immobilier entre en phase d'illiquidiité avec une correction des valorisations. C'est donc normal que le sujet soit en 1ere page beaucoup plus fréquemment.
D'ailleurs vous devriez mettre en avant les actions, obligations, capital-investissement et réduire considérablement le nombre de Topic du marché insignifiant de la crypto/Blockchain/ICO.
Dans le cas contraire autant renommez ce forum "Crypto" et non plus Finance.
Le 02 juin 2023 à 21:42:36 :
Le 02 juin 2023 à 20:49:40 :
2 poids 2 mesures.
C'est un Forum Finance et non Cryptos (qui ne pèse d'ailleurs rien vs autres classes d'actifs).Remettons les choses en contexte. En tant normal on laisse filer et on essaye d'entraver au minimum la création de topics. Je l'ai même exprimer un peu plus tôt dans la semaine sur un topic immo :
Forum calme, pas de spam talc et compagnie. On laisse filer.Aujourd'hui je me connecte, il y a :
- 9 topics immo sur la page 1, 17 topics immo en tout publié aujourd'hui
- Des topics pour dire qu'il y a que des topics immo
- Des messages postés sur le topic modération pour nous dire qu'il n'y a que des topics immo
Par exemple ce topic :
L'auteur poste des chiffres, tableaux, etc il y a du concret derrière.Ton topic publié à 2h00 pour dire que des "immobilix" t'ont menacé de mort pour ne pas avoir payé ton loyer pendant 2 ans = un talc parmi tant d'autres.
Sur les 17 autres topics immo postés, il y en a au moins 9 qui ont été postés par des talqueur/boucleur habituel. Parmis ces topics, il y en a 4 qui sont des purs copié collé.À chaque fois la même chose sur ce forum. On lâche la bride un jour, le lendemain on se prend boucle sur boucle, on est obligé d'agir, puis on nous jette la pierre.
De quel topic tu parles ? Je n'ai rien à voir avec ça.
Il s'avère que l'immobilier est une classe d'actifs très importante.
C'est donc normal qu'il soit surreprésentés vs cryptos.Le marché immobilier entre en phase d'illiquidiité avec une correction des valorisations. C'est donc normal que le sujet soit en 1ere page beaucoup plus fréquemment.
D'ailleurs vous devriez mettre en avant les actions, obligations, capital-investissement et réduire considérablement le nombre de Topic du marché insignifiant de la crypto/Blockchain/ICO.
Dans le cas contraire autant renommez ce forum "Crypto" et non plus Finance.
Excuses-moi, je me suis trompé c'est bien un autre forumeur qui avait posté ce topic, comme quoi il y en a eu tellement dans la journée qu'on s'y perd
Je ne vais pas nier le fait que l'immobilier est une classe importante. Raison pour laquelle nous avons fait des topics uniques pour que les forumeurs puissent parler de ce sujet sans être paralysé par des messages HS. Pour ce qui est des actions il y a également le daily PEA qui est particulièrement actif.
L'ensemble de ces topics ont été placés dans les sujets à ne pas manquer. Tu pourras d'ailleurs remarquer qu'il y a plus de topics non-crypto dans ce volet que de topic sur les cryptomonnaies (daily immobilier, daily PEA, locatix-immobilix, gold-silver, et seulement le Blabla BTC pour les cryptos).
Ce n'est pas non plus la faute de la modération le fait qu'il y ait énormément de posts sur les cryptomonnaies, historiquement le forum finance a été créé comme suite du topic ETH du 18-25 qui commençait à prendre beaucoup de place https://www.jeuxvideo.com/forums/message/854702259
On fait ce que l'on peut avec les outils que l'on a pour mettre les autres classes d'actifs en avant sur ce forum. Mais quelque soit la classe d'actif, s'il y a des abus (talc, spam, etc..) on est bien obligé d'intervenir.
Soit dit en passant, les topics immo sont déjà en train de refleurir, dont certains que j'ai déjà supprimé dans la journée
Salut
Pourquoi certains topics comme des call de positions ou des projets très early sont amené à être supprimé ?? Quel est le but de ces actions ?
Ex hier un Khey a call de short le btc , impossible de retrouver le topic aujourd’hui ?
Il a fait un call juste pourquoi l’avoir supprimé, je comprend pas ces choix , alors que beaucoup ici trashtalk avec leur secondaire et se croient sur le 18 25
Le 05 juin 2023 à 10:31:36 :
SalutPourquoi certains topics comme des call de positions ou des projets très early sont amené à être supprimé ?? Quel est le but de ces actions ?
Ex hier un Khey a call de short le btc , impossible de retrouver le topic aujourd’hui ?
Il a fait un call juste pourquoi l’avoir supprimé, je comprend pas ces choix , alors que beaucoup ici trashtalk avec leur secondaire et se croient sur le 18 25
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/855183788