Le 22 février 2018 à 13:56:53 gaff222 a écrit :
Lien de parrainage et le contenu est déjà modéré ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55263689-1-0-1-0-airdrop-ico-hurify-la-revolution-est-en-marche.htm
Probablement un modo externe au forum, qui n'a pas pris le temps de lire les règles de notre forum. C'est supprimé.
Possible d'épingler ?
Salut les modos
J’ai posté « crise financiere et monétaire: on y est » ce matin. 404ed cet apres midi... j’aimerais bien savoir pourquoi. Il s’agissait d’une info emanant d’un economiste sur la politique monétaire des USA. Info sensible visiblement.
Pouvez vous m’expliquer le probleme, je n’y ai rien vu en contradiction avec la charte.
D’avance merci
Par contre le mec qui parle de la société qui se barre de France parce que ses vélos sont détruit je voispas le problème. C'est pas écrit forum crypto
Le 23 février 2018 à 16:15:11 okmor a écrit :
Salut les modos
J’ai posté « crise financiere et monétaire: on y est » ce matin. 404ed cet apres midi... j’aimerais bien savoir pourquoi. Il s’agissait d’une info emanant d’un economiste sur la politique monétaire des USA. Info sensible visiblement.
Pouvez vous m’expliquer le probleme, je n’y ai rien vu en contradiction avec la charte.
D’avance merci
Lis tes MP, 49171 (un forumeur) nous a signalé que l'url contenait une adresse e-mail (certainement la tienne).
Je sais pas si tu peux accéder directement au MP ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?id=9505254
Le 24 février 2018 à 22:23:28 HtagMuse a écrit :
Par contre le mec qui parle de la société qui se barre de France parce que ses vélos sont détruit je voispas le problème. C'est pas écrit forum crypto
Peux-tu donner le nom de l'auteur ? Il n'y a pas que les modérateurs du forum Finance qui modère, et souvent, d'autres modérateurs font des bêtises.
Le 24 février 2018 à 23:15:07 TheRealMarco a écrit :
Salut les modos
D’avance merciLis tes MP, 49171 (un forumeur) nous a signalé que l'url contenait une adresse e-mail (certainement la tienne).
Je sais pas si tu peux accéder directement au MP ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?id=9505254Le 24 février 2018 à 22:23:28 HtagMuse a écrit :
Par contre le mec qui parle de la société qui se barre de France parce que ses vélos sont détruit je voispas le problème. C'est pas écrit forum cryptoPeux-tu donner le nom de l'auteur ? Il n'y a pas que les modérateurs du forum Finance qui modère, et souvent, d'autres modérateurs font des bêtises.
bon c'est pas un topic de fou mais le sujets est dans la bonne catégorie
Le 24 février 2018 à 23:32:35 HtagMuse a écrit :
Le 24 février 2018 à 23:15:07 TheRealMarco a écrit :
Salut les modos
D’avance merciLis tes MP, 49171 (un forumeur) nous a signalé que l'url contenait une adresse e-mail (certainement la tienne).
Je sais pas si tu peux accéder directement au MP ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?id=9505254Le 24 février 2018 à 22:23:28 HtagMuse a écrit :
Par contre le mec qui parle de la société qui se barre de France parce que ses vélos sont détruit je voispas le problème. C'est pas écrit forum cryptoPeux-tu donner le nom de l'auteur ? Il n'y a pas que les modérateurs du forum Finance qui modère, et souvent, d'autres modérateurs font des bêtises.
bon c'est pas un topic de fou mais le sujets est dans la bonne catégorie
J'ai déverrouillé.
ty
ca devient chiant 4/5 topics airdrops en première page
on se croirait aux restos du coeur
Un modo qui crée un topic blabla svp, parce que vu qu'on peut pas faire de topic y'a des trucs qu'on peut poster nulle part (en rapport avec les cryptos bien sûr)
Le 25 février 2018 à 20:25:39 cortes758 a écrit :
Un modo qui crée un topic blabla svp, parce que vu qu'on peut pas faire de topic y'a des trucs qu'on peut poster nulle part (en rapport avec les cryptos bien sûr)
Le topic Alerte BTC est déjà plus ou moins un blabla.
Symetry a déjà fait un blabla : www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53384507-1-0-1-0-blabla-des-traders.htm
Et IssouTV aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51426568-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-finance.htm
https://www.jeuxvideo.com/limmortelfelten/forums/message/928098568 pas drole du tout
Pourquoi avoir supprimé le topic concernant l'insider du CIC ? C'était intéressant
Le 28 février 2018 à 16:10:55 SeiferTrader57] a écrit :
Pourquoi avoir supprimé le topic concernant l'insider du CIC ? C'était intéressant
Quand tu reviendras dans 30 jours avec un autre pseudo, je t'expliquerai peut être pourquoi la diffusion d'informations personnelles est interdite sur le forum.
Sauf que ce n'est pas moi qui ai fait le topic topic ou diffusé les Screens sans flouter le nom, faut le savoir hein
Le 28 février 2018 à 17:23:15 Seifer_TraderV4 a écrit :
Sauf que ce n'est pas moi qui ai fait le topic topic ou diffusé les Screens sans flouter le nom, faut le savoir hein
Tu as repris ces screens pour les poster sur un autre topic, le fait que ça ne soit pas toi qui les ai posté initialement ne change rien.
Votre comportement sur ces 2 topics est totalement répréhensible. Ce mec vous a rien fait. Je sais pas si vous avez conscience que vos actes peuvent avoir de graves conséquences pour lui.
Bref, non seulement c'est interdit par la charte de jeuxvideo.com, mais en plus je cautionne absolument pas ce genre de comportement. On est ici pour parler finance, pas pour stalk des mecs et se réjouir du fait qu'ils puissent perdre leur taf à cause de vous.
Faut pas oublier qu'on vient du 18-25, d'où une certaine culture du stalk
Demande de ban def de tout ces comptes SVP, topics useless sur useless
C'est interdit de poser une question à propos de Telegram maintenant ?
Je me fais harcelé de messages privé pour des groupes de call .. :
Pseudo : Hackynori et 1200nonmerci
merci de virer ces déchets