[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 17 mars 2018 à 20:50:55
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Qui met un accent sur un verbe? ça peut être que monero
pitié faites quelque chose, la gueule de la première page ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55609376-1-0-1-0-call-storm.htm
ça call un coin qui vient de faire x2
El famoso news d'insider qu'il doit pas dire, y'a pas pire comme topic
Demande de ban de l'auteur SVP.
Le 23 mars 2018 à 18:04:07 JoReckless a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55609376-1-0-1-0-call-storm.htmça call un coin qui vient de faire x2
Il seras pas ban c'est un pote a certain modo
Le 23 mars 2018 à 19:18:17 SharpeCapital a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:04:07 JoReckless a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55609376-1-0-1-0-call-storm.htmça call un coin qui vient de faire x2
Il seras pas ban c'est un pote a certain modo
j'ai remarqué, il a eu une chance incroyable que le storm ait continué à pump cela dit
Promotion de plateforme de lending de type bitconnect + l'auteur se fait lyncher, il serait préférable de fermer le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55640655-5-0-1-0-teno-mon-plus-gros-coup.htm
Bonjour pourquoi avoir lock mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55589758-1-0-1-0-scs-speedcash-le-futur-x1000.htm
Le 24 mars 2018 à 13:48:28 Speedcash a écrit :
Bonjour pourquoi avoir lock mon topic ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55589758-1-0-1-0-scs-speedcash-le-futur-x1000.htm
Il y a un motif en bas du topic.
Hello !
Petite question, je suis pas un newfag, je poste ici regulierement + auteur du topic ethlend qui a fait x6 au moment du call (oui car la ca gange un max )
Je viens de rentrer dans un business nomme MinexEmpire qui est un marketing de reseau base aux US (type herbalife) mais relie au minage de cryptos. J'ai pu rencontrer les fondatrices Minnie Baral ( fondatrice de la chaine de resto Oke Poke en californie ) et Sophia Wong (Co-fondatrice Yor health un des plus gros marketings reseau de produits de nutritions )
J'aimerais savoir si j'ai le droit de promouvoir ce business ? Ce n'est en aucun cas un ponzi avec des retours garantis car justement, rien n'est garanti.
J'ai egalement les preuves de ce que j'avance (Rencontre avec les proprios et leur identite) si jamais je dois le prouver.
Ps : quand je dis rien n'est garanti, c'est juste que contrairement aux ponzis, ce business ne vous garantis en aucun cas de faire 30% par mois/jour etc, tout depent de l'activite de la personne dans le business.
Rendez-nous le ptio Monero
topic call sgr doublons (2eme topic en 3 jours) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55592692-1-0-1-0-call-je-call-le-sgr.htm
Ce qui est dommage c'est de supprimer un topic qui ne présente pas un scam mais par manque d'informations (et flemme d'aller chercher, on va pas se le cacher) la modération préfère fermer le topic. C'est dommage qu'on ne puisse même plus faire la promotion de quelque chose d'intéressant non pas uniquement dans l'intérêt de l'auteur mais aussi dans celui du lecteur.
Le 25 mars 2018 à 10:17:29 Zanzak a écrit :
Ce qui est dommage c'est de supprimer un topic qui ne présente pas un scam mais par manque d'informations (et flemme d'aller chercher, on va pas se le cacher) la modération préfère fermer le topic. C'est dommage qu'on ne puisse même plus faire la promotion de quelque chose d'intéressant non pas uniquement dans l'intérêt de l'auteur mais aussi dans celui du lecteur.
Il est même pas dans l'historique des sanctions.
Webedia.
Tu parles du topic Teno c'est bien ça ? Tu as des arguments ?
Topic Walton bugué
Bon les modos, si je veux dire sur un topic qu'un coin un scam (gentillement, sans insultes) et qu'il faut aller se renseigner pour le réaliser, je risque une DDB
Parce que si c'est le cas j'utilise un secondaire
Le 25 mars 2018 à 18:47:04 Pourrave a écrit :
Topic Walton bugué
On peut rien faire. A la limite, faut en recréer un autre.
Le 26 mars 2018 à 09:23:10 Bobubil a écrit :
Bon les modos, si je veux dire sur un topic qu'un coin un scam (gentillement, sans insultes) et qu'il faut aller se renseigner pour le réaliser, je risque une DDB
Si le coin est vraiment un scam, faut le déclarer sur ce topic avec des arguments. Sinon, tu risques, effectivement, une sanction pour fud sans argument.
Le 26 mars 2018 à 13:39:03 TheRealMarco a écrit :
Topic Walton buguéOn peut rien faire. A la limite, faut en recréer un autre.
Si le coin est vraiment un scam, faut le déclarer sur ce topic avec des arguments. Sinon, tu risques, effectivement, une sanction pour fud sans argument.
Ok merci, le TRX par exemple si je dis c'est un scam allez voir cette vidéo de DECRYPT
Le 26 mars 2018 à 14:22:34 Bobubil a écrit :
Le 26 mars 2018 à 13:39:03 TheRealMarco a écrit :
Topic Walton buguéOn peut rien faire. A la limite, faut en recréer un autre.
Ok merci, le TRX par exemple si je dis c'est un scam allez voir cette vidéo de DECRYPT
Si tu spam pas le topic pour répéter la même chose, que tu dis que tu penses que c'est un scam, grâce à ces arguments que tu as vu dans cette vidéo (avec l'indication temporelle pour la vidéo), alors aucun problème.
Inciter à regarder une vidéo diffamatoire avec des insultes incitant à la haine contre une personne c’est moyen les modo ... en plus de l’auteur qui vas surement se faire assigner au tgi vois pouvez aussi avoir des problemes ...
Le 24 mars 2018 à 18:40:48 Jean-COSS a écrit :
Hello !Petite question, je suis pas un newfag, je poste ici regulierement + auteur du topic ethlend qui a fait x6 au moment du call (oui car la ca gange un max )
Je viens de rentrer dans un business nomme MinexEmpire qui est un marketing de reseau base aux US (type herbalife) mais relie au minage de cryptos. J'ai pu rencontrer les fondatrices Minnie Baral ( fondatrice de la chaine de resto Oke Poke en californie ) et Sophia Wong (Co-fondatrice Yor health un des plus gros marketings reseau de produits de nutritions )
J'aimerais savoir si j'ai le droit de promouvoir ce business ? Ce n'est en aucun cas un ponzi avec des retours garantis car justement, rien n'est garanti.
J'ai egalement les preuves de ce que j'avance (Rencontre avec les proprios et leur identite) si jamais je dois le prouver.
Ps : quand je dis rien n'est garanti, c'est juste que contrairement aux ponzis, ce business ne vous garantis en aucun cas de faire 30% par mois/jour etc, tout depent de l'activite de la personne dans le business.
pas cool de m'ignorer