Freyalster qui a mitraillé kintaddon sans sommation
8 modos pour 30 co. Vous vous sentez utile ???
Le 22 mai 2018 à 09:18:22 SudRail a écrit :
8 modos pour 30 co. Vous vous sentez utile ???
On est pas tous connecté en permanence.
Ça va, pas trop dur de répéter toujours la même chose. Tu as oublié la comparaison avec le 18-25 cette fois.
Marco le seul modo actif sérieux on devrait te laisser solo tu fais le taff des 7 autres personnes bientôt 1 modo par personne
vous allez pousser cette jeune pomme au fond du gouffre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56269385-1-0-1-0-tuto-la-vie-d-un-trader-intraday.htm
"oups trompé"
Bonjour les modos, le topic affiliation bug trop, il faut posté plus de 5 fois avant de pouvoir voir la prochaine page !
Le 23 mai 2018 à 09:34:32 Nmariodbz a écrit :
Bonjour les modos, le topic affiliation bug trop, il faut posté plus de 5 fois avant de pouvoir voir la prochaine page !
C'est juste un bug d'affichage, tu peux voir ton message en navigation privée. Tu attends juste que 4 autres personnes postent des messages et c'est bon.
Dans les sujets à ne pas manquer svp https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56288224-1-0-1-0-resume-de-mon-rdv-chez-l-avocat-fiscaliste.htm
Salut la modé, le topic Aidrop bug à mort, possible d'en recréer un et de verrouiller l'ancien?
Le 23 mai 2018 à 12:54:24 IKilledMyself a écrit :
Salut la modé, le topic Aidrop bug à mort, possible d'en recréer un et de verrouiller l'ancien?
C'est juste un bug d'affichage, tu peux voir ton message en navigation privée. Tu attends juste que 4 autres personnes postent des messages et c'est bon.
Le 23 mai 2018 à 09:43:59 TheRealMarco a écrit :
Le 23 mai 2018 à 09:34:32 Nmariodbz a écrit :
Bonjour les modos, le topic affiliation bug trop, il faut posté plus de 5 fois avant de pouvoir voir la prochaine page !C'est juste un bug d'affichage, tu peux voir ton message en navigation privée. Tu attends juste que 4 autres personnes postent des messages et c'est bon.
Non là ça devient grave chez moi, le temps que la page 115 apparaisse il y avait 14 messages sur la suivante. Je pense qu'un lock + recréer le topic serait une bonne idée
Et même chose pour ce topic de modération d'ailleurs, JVC bug
Là la page 118 existe mais cliquer dessus me renvoie sur la première...
Le 23 mai 2018 à 21:06:50 GonnaKillMyself a écrit :
Là la page 118 existe mais cliquer dessus me renvoie sur la première...
Tu as essayé en navigation privée ?
Le 23 mai 2018 à 21:22:13 TheRealMarco a écrit :
Le 23 mai 2018 à 21:06:50 GonnaKillMyself a écrit :
Là la page 118 existe mais cliquer dessus me renvoie sur la première...Tu as essayé en navigation privée ?
Yes, même problème sur 2 comptes différents
edit: là ça marche en navigation privée mais du coup je suis déco, un peu relou
edit2: gg pour le taff de modération!
C'est de pire en pire, j'ai du écrire 6 ou 7 messages sur le topic affiliation, mais on voit rien, j'ai rien posté et je vois qu'un khey a écrit quelques chose mais impossible de voir cette page 119 !!!
J'ai bien entendu essayé en navigation privée mais la page 119 n'apparait pas...
Bonsoir,
Mon topic a été supprimé, je demandais de l'aide et le sujet est dans le cadre du forum...
Hello ,
Mon topic vient d'être supprimé.
J'y faisais la présentation du projet et l'inscription pour la Whitelist donc évidemment il y avait un lien de parrainage mais pourquoi le supprimer?
Aurais je du mettre explicitement un lien réf et non réf ?
Bonjour j'ai été bannis définitivement pour avoir simplement demandé un lien streaming sur twitch ce qui ne rentre pas du tout dans le cadre de l'exploitation du non respect des droits d'auteur comme spécifié sur ma justification de ban ...
"
Voici le contenu signalé :
Lien stream please ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 9466606
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs "
Merci de faire ce que vous pourrez , c'est mon principal et j'y tiens beaucoup .
Le 08 juin 2018 à 16:41:17 _IMPERATORE_ a écrit :
Hello ,
Mon topic vient d'être supprimé.
J'y faisais la présentation du projet et l'inscription pour la Whitelist donc évidemment il y avait un lien de parrainage mais pourquoi le supprimer?
Aurais je du mettre explicitement un lien réf et non réf ?
C'est pas moi, mais les liens de parrainage sont interdits sur le forum, donc c'est normal que ça soit supprimé si tu en a mis un.
Le 08 juin 2018 à 17:14:23 Baisechevre1 a écrit :
Bonjour j'ai été bannis définitivement pour avoir simplement demandé un lien streaming sur twitch ce qui ne rentre pas du tout dans le cadre de l'exploitation du non respect des droits d'auteur comme spécifié sur ma justification de ban ..."
Voici le contenu signalé :Lien stream please ?
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 9466606
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs "Merci de faire ce que vous pourrez , c'est mon principal et j'y tiens beaucoup .
On peut pas voir les sanctions, ni la cause, donc demande sur le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm