Le 08 mars 2021 à 15:04:50 fkcap a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:02:19 bearfrog a écrit :
Le 08 mars 2021 à 14:53:14 fkcap a écrit :
Le 08 mars 2021 à 14:42:44 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:31:52 Matheo38150 a écrit :
> Le 07 mars 2021 à 21:13:12 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
>> Le 07 mars 2021 à 19:22:44 laxaher382 a écrit :
> >
> >
> > Brave, c'est la seule application crypto qui a le potentiel d'être utilisé par les golems (les "normies"). Bitcoin, Ethereum, c'est beaucoup trop compliqué pour eux, Brave est parfait comme premier produit pour entrer dans l'univers crypto.
> >
> > Actuellement, la plupart des enthousiastes cryptos investissent sur des projets de niche, au lieu d'aller sur un produit de mass market comme Brave.
> >
> > Bref, il faut acheter un max de BAT maintenant tant que le cours est en dessous de 1 dollar. Ensuite, on ne reverra jamais ce niveau.
>
> Totalement d'accord, je vois qu'autour de moi, tous les gens qui ne connaissent rien à la crypto découvrent ce monde via Brave depuis quelques semaines. Ils ont tous déjà entendu parler du bitcoin, mais aucun n'a franchi le pas et est devenu actif sur le marché. Là ils quittent tous leur passivité.
>
> Ce truc va exploser, c'est certain. À part s'il y a une énorme merde dans l'équipe ou autre, je vois pas comment ça pourrait échouer.
La seule menace actuelle c'est les progressistes, si Brave se met à dos Firefox ça risque de chauffer, espérons que ça n'arrive jamais.
Même si Firefox est une fondation, dans tous les cas ils ne verront pas d'un bon oeil l'arrivée d'un nouveau concurrent, surtout avec des anciens de leur team aux manettes. À mon sens la confrontation est inévitable.
Celui qui se démarquera c'est celui qui obtiendra le plus de soutiens. Les marques peuvent très bien faire du marketing progressiste ou conservateur, ce qui leur importe c'est le retour sur investissement. S'ils décident de faire de Brave leur poulain (et vu les opportunités de Brave c'est plausible) la bataille est gagnée. Mais chrome restera indétrônable je pense.
C'est mon analyse, je suis pas expert, si je dis de la merde n'hésitez pas à me le dire!
Sans rigoler.
Je pratique le Web2.0 depuis maintenant 6 ans, de la crypto en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la blockchain depuis 4 ans, 25,4 millions d'usagers et 11,6 millions d'actifs mensuels.J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Chrome est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre Firefox de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Firefox avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
c'est pas la volonté qui detronne un monopole le Segpa
c'est un meilleur produit qui attire et fidélise les clients + équipe dirigeante qui fait de la merde en face et ne voit pas le menace... perso, je vois mal Chrome ne rien foutre face à Brave
Ce mongolito qui prend le pave MMA au serieux.
Putain je viens de lire le pavé MMA version BAT, du lourd bien joué clé, tu m'as bien fait rire
Le 08 mars 2021 à 16:57:09 koyin91348 a écrit :
Je vois pas mal de rumeurs de grosse annonce à venir cette semaine pour Brave/BAT.Partenariat avec Amazon ?
où ça les rumeurs
4 chan c'est du mytho
Le 08 mars 2021 à 17:34:57 blackamoto a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:57:09 koyin91348 a écrit :
Je vois pas mal de rumeurs de grosse annonce à venir cette semaine pour Brave/BAT.Partenariat avec Amazon ?
où ça les rumeurs
4 chan c'est du mytho
Jveux bien voir l'origine de cette rumeur, si elle s'avère vraie ça serait très lourd
Partenariat avec Amazon
Ca fait des semaines qu'on lit ça ici avec pour seule "source" des captures écrans de 4chan/biz
Les Bagholders de BAT sont manifestement des adeptes de la méthode Coué
Désolé de casser votre délire mais Amazon ils font de la pub tout comme Google :
https://advertising.amazon.com/fr-fr/solutions/products/amazon-dsp
Donc je vois pas pourquoi Amazon irait investir dans un navigateur qui cannibalise leur activité publicitaire, ça n'a pas de sens. A la limite Amazon pourrait héberger un truc de Brave avec AWS mais pas plus.
Le 08 mars 2021 à 17:48:30 LeMooner a écrit :
Désolé de casser votre délire mais Amazon ils font de la pub tout comme Google :https://advertising.amazon.com/fr-fr/solutions/products/amazon-dsp
Donc je vois pas pourquoi Amazon irait investir dans un navigateur qui cannibalise leur activité publicitaire, ça n'a pas de sens. A la limite Amazon pourrait héberger un truc de Brave avec AWS mais pas plus.
Non mais laisse tomber, les mecs se basent sur un post 4chan pour inventer une rumeur, c'est dire à quel point ils sont en confiance par rapport à ce "superbe projet"
SingeHurleur, tu n'as toujours pas répondu, tu investis sur quoi toi qui es si malin ?
(Et je croyais que tu allais pas sur 4chan, mais tu connais /biz, donc c'est bien toi qui va poster tes liens anti-BAT sur 4chan. )
Le 08 mars 2021 à 17:51:37 SingeHurleur a écrit :
Le 08 mars 2021 à 17:48:30 LeMooner a écrit :
Désolé de casser votre délire mais Amazon ils font de la pub tout comme Google :https://advertising.amazon.com/fr-fr/solutions/products/amazon-dsp
Non mais laisse tomber, les mecs se basent sur un post 4chan pour inventer une rumeur, c'est dire à quel point ils sont en confiance par rapport à ce "superbe projet"
Brave n'en reste pas moins un superbe projet, ils font de belles choses et ils peuvent changer les choses
Juste que Amazon n'investira jamais dedans ça n'a aucun sens
Amazon, c'est de la spéculation oui (notamment de 4chan oui), mais apparemment il y a d'autres nouvelles qui vont tomber prochainement (en plus du moteur de recherche Brave qui a été annoncé la semaine dernière). Source: CryptoJennie sur le Telegram du projet BAT.
Le 08 mars 2021 à 15:04:50 fkcap a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:02:19 bearfrog a écrit :
Le 08 mars 2021 à 14:53:14 fkcap a écrit :
Le 08 mars 2021 à 14:42:44 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:31:52 Matheo38150 a écrit :
> Le 07 mars 2021 à 21:13:12 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
>> Le 07 mars 2021 à 19:22:44 laxaher382 a écrit :
> >
> >
> > Brave, c'est la seule application crypto qui a le potentiel d'être utilisé par les golems (les "normies"). Bitcoin, Ethereum, c'est beaucoup trop compliqué pour eux, Brave est parfait comme premier produit pour entrer dans l'univers crypto.
> >
> > Actuellement, la plupart des enthousiastes cryptos investissent sur des projets de niche, au lieu d'aller sur un produit de mass market comme Brave.
> >
> > Bref, il faut acheter un max de BAT maintenant tant que le cours est en dessous de 1 dollar. Ensuite, on ne reverra jamais ce niveau.
>
> Totalement d'accord, je vois qu'autour de moi, tous les gens qui ne connaissent rien à la crypto découvrent ce monde via Brave depuis quelques semaines. Ils ont tous déjà entendu parler du bitcoin, mais aucun n'a franchi le pas et est devenu actif sur le marché. Là ils quittent tous leur passivité.
>
> Ce truc va exploser, c'est certain. À part s'il y a une énorme merde dans l'équipe ou autre, je vois pas comment ça pourrait échouer.
La seule menace actuelle c'est les progressistes, si Brave se met à dos Firefox ça risque de chauffer, espérons que ça n'arrive jamais.
Même si Firefox est une fondation, dans tous les cas ils ne verront pas d'un bon oeil l'arrivée d'un nouveau concurrent, surtout avec des anciens de leur team aux manettes. À mon sens la confrontation est inévitable.
Celui qui se démarquera c'est celui qui obtiendra le plus de soutiens. Les marques peuvent très bien faire du marketing progressiste ou conservateur, ce qui leur importe c'est le retour sur investissement. S'ils décident de faire de Brave leur poulain (et vu les opportunités de Brave c'est plausible) la bataille est gagnée. Mais chrome restera indétrônable je pense.
C'est mon analyse, je suis pas expert, si je dis de la merde n'hésitez pas à me le dire!
Sans rigoler.
Je pratique le Web2.0 depuis maintenant 6 ans, de la crypto en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la blockchain depuis 4 ans, 25,4 millions d'usagers et 11,6 millions d'actifs mensuels.J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Chrome est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre Firefox de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Firefox avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
c'est pas la volonté qui detronne un monopole le Segpa
c'est un meilleur produit qui attire et fidélise les clients + équipe dirigeante qui fait de la merde en face et ne voit pas le menace... perso, je vois mal Chrome ne rien foutre face à Brave
Ce mongolito qui prend le pave MMA au serieux.
comment cela ce n'est pas un véritable post d'un moonboy du BAT, m'aurait-on menti ?
j'ai pris 500 Bat au cas ou on monte à 100$ sur un malentendu des maintenant et j'en reprendrai dans les 20 000 quand il aurait fait /6 go to 0,1 car bear market + el famoso partenariat Amazon + el famoso on va battre chrome =
je revendrai les 20 000 en x 8 au prochain bull run
Le 08 mars 2021 à 17:57:35 SingeHurleur a écrit :
Le 08 mars 2021 à 17:52:55 koyin91348 a écrit :
SingeHurleur, tu n'as toujours pas répondu, tu investis sur quoi toi qui es si malin ?(Et je croyais que tu allais pas sur 4chan, mais tu connais /biz, donc c'est bien toi qui va poster tes liens anti-BAT sur 4chan. )
Toi connaître Biz, toi poster méchancetés sur mon précieux Brave sur Internet partout, toi méchant
Fais toi soigner mon vieux, c'est un vrai délire de persécution là
Tu n'as rien de mieux à faire qu'à venir insulter les gens sur ce topic. Tu fais ça depuis des semaines. Je me demande juste pourquoi tu fais ça ? Ta vie doit être bien triste, mais je m'en fous au fond, c'est ta vie, pas la mienne.
Et tu n'as pas répondu ? Sur quoi on doit aller investir alors selon toi ? Aide-nous au moins, guide-nous sur le droit chemin si tu es si intelligent.
Brave Update - That could be a game changer
https://www.publish0x.com/earning-that-crypto/brave-update-that-could-be-a-game-changer-xpnydqj
2eme jour de suite où j'ai un bonus de 0.300 BAT sur mobile. :hao:
Pourquoi une si belle bougie verte?
J'ai acheté 500 bats ce sera la Porsche ou la rue pour moi...
Le 08 mars 2021 à 22:54:34 sacrecoeur33 a écrit :
Pourquoi une si belle bougie verte?
C'est le khey AllInBat qui refill
0.666
0.72
Quelle différence ?
Ce sont des peanuts quand on sait le prix que ça aura dans quelques années
Profitez pour refill à ce niveaux ces prochaines semaines
Le 08 mars 2021 à 23:00:51 LeMooner a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:54:34 sacrecoeur33 a écrit :
Pourquoi une si belle bougie verte?C'est le khey AllInBat qui refill
J'espère qu'il a pas revendu au dip ce golem