Se connecter

Finance

Sujet : [BAT] Basic Attention Token
Sat0shiNakam0t0
Niveau 8
25 avril 2019 à 11:29:05

des explications un peu plus détaillée sur le mode de fonctionnement https://cryptomatrix.fr/la-publicite-remuneree-disponible-sur-le-navigateur-brave/

apparemment on finira par pouvoir retirer nos BAT pour notre gueule ce qui serait vraiment une bonne chose

Hoffman11
Niveau 7
25 avril 2019 à 14:21:31

on est obligé de clicker sur la pub pour toucher les bat ? faut il être actif sur le PC pour en recevoir ? ou reçoit on des pubs quand l'ordinateur est en veille ?

FSOFUT
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:32:54

"A noter : On ne peut pas transférer pour l’instant les BAT hors de son portefeuille Brave. Le porte-monnaie Brave-BAT est unidirectionnel et son seul but est de contribuer de manière anonyme et sécurisée aux éditeurs de sites de votre choix."

Bish0pX
Niveau 8
25 avril 2019 à 14:37:32

Le 25 avril 2019 à 14:21:31 hoffman11 a écrit :
on est obligé de clicker sur la pub pour toucher les bat ? faut il être actif sur le PC pour en recevoir ? ou reçoit on des pubs quand l'ordinateur est en veille ?

Perso j'ai eu des pubs un peu n'importe quand, même sans être devant et donc le pop-up reste jusqu'à ce que tu le vois et clique dessus.

Sinon pour ta question, il faut oui cliquer dessus, mais y'a pas de temps défini ou de vidéo à regarder, c'est vraiment au clic. Après c'est pas non plus la rémunération du siècle, c'est 0.05 BAT par clic.

Si tu fais les 5 par heure au mieux ça te fait 0.25 de l'heure x le nombre d'heures que tu navigues par jour. On va dire si t'arrives à faire 1 BAT par jour ça sera déjà pas mal, soit à l'heure actuelle 40 centimes. Prix qui colle pas mal avec l'estimation de l'éditeur qui donne une moyenne en retour de bêta test de 10 à 15$ mensuel.

Hoffman11
Niveau 7
25 avril 2019 à 14:46:10

Le 25 avril 2019 à 14:37:32 Bish0pX a écrit :

Le 25 avril 2019 à 14:21:31 hoffman11 a écrit :

Perso j'ai eu des pubs un peu n'importe quand, même sans être devant et donc le pop-up reste jusqu'à ce que tu le vois et clique dessus.

Sinon pour ta question, il faut oui cliquer dessus, mais y'a pas de temps défini ou de vidéo à regarder, c'est vraiment au clic. Après c'est pas non plus la rémunération du siècle, c'est 0.05 BAT par clic.

Si tu fais les 5 par heure au mieux ça te fait 0.25 de l'heure x le nombre d'heures que tu navigues par jour. On va dire si t'arrives à faire 1 BAT par jour ça sera déjà pas mal, soit à l'heure actuelle 40 centimes. Prix qui colle pas mal avec l'estimation de l'éditeur qui donne une moyenne en retour de bêta test de 10 à 15$ mensuel.

Merci pour l'éclaircissement !

zephimir
Niveau 9
25 avril 2019 à 16:26:54

Le 25 avril 2019 à 11:26:49 Rhashou a écrit :
J'aurais bien envie de m'en prendre un peu, mais est-ce bien raisonnable après un *4 sur deux mois ?
Surtout que le BTC peut très bien redump dans les semaines à venir et entraîner avec lui pas mal d'alt.

Vous en pensez quoi ? C'est un bon point d'entrée malgré le up des dernières semaines?

Je comprends jamais ces raisonnements. Tu veux pas acheter un truc parce qu'il a bumpé un peu mais en même temps tu penses l'acheter pour sa capacité à bump plus tard. En suivant ce raisonnement pourquoi t'es venu dans la crypto de base ? Elle a fait x10000000 depuis ton arrivée (et si t'es encore là elle a du encore grimper).

BAT a déjà été plus haut, le produit avance, il sert à quelque chose, le prix du token augmente avec un volume qui présage du bon. C'est a priori un bon token, pourquoi ne pas en prendre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 18:34:08

Le 25 avril 2019 à 16:26:54 zephimir a écrit :

J'aurais bien envie de m'en prendre un peu, mais est-ce bien raisonnable après un *4 sur deux mois ?
Surtout que le BTC peut très bien redump dans les semaines à venir et entraîner avec lui pas mal d'alt.

Vous en pensez quoi ? C'est un bon point d'entrée malgré le up des dernières semaines?

Je comprends jamais ces raisonnements. Tu veux pas acheter un truc parce qu'il a bumpé un peu mais en même temps tu penses l'acheter pour sa capacité à bump plus tard. En suivant ce raisonnement pourquoi t'es venu dans la crypto de base ? Elle a fait x10000000 depuis ton arrivée (et si t'es encore là elle a du encore grimper).

BAT a déjà été plus haut, le produit avance, il sert à quelque chose, le prix du token augmente avec un volume qui présage du bon. C'est a priori un bon token, pourquoi ne pas en prendre ?

Etant donné que je pense que le BTC va potentiellement retourner sub 4k, je me dis que ça serait con de rentrer dans le BAT maintenant alors que dans quelques semaines/mois je pourrais rentrer bien plus bas et donc avoir plus de tokens pour le même investissement.

LeRoiBabar01
Niveau 6
26 avril 2019 à 11:23:02

J'ai installé BRAVE hier matin.
ça marche bien, rien de révolutionnaire mais c'est un navigateur rapide et sans pop up donc j'en suis content pour l'instant.
Je n'ai pas vu pour l'instant la moindre possibilité de gagner des BAT en regardant une pub. Il y a peu être un truc que j'ai mal configuré.

KwonChangHoon
Niveau 10
26 avril 2019 à 11:55:42

Le 26 avril 2019 à 11:23:02 LeRoiBabar01 a écrit :
ça marche bien, rien de révolutionnaire mais c'est un navigateur rapide et sans pop up donc j'en suis content pour l'instant.
Je n'ai pas vu pour l'instant la moindre possibilité de gagner des BAT en regardant une pub. Il y a peu être un truc que j'ai mal configuré.

Pareil bordel je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bish0pX
Niveau 8
26 avril 2019 à 11:56:05

Il te faut l'activer en allant en haut dans les options "rewards" l'as tu fait ?

Amoox
Niveau 3
26 avril 2019 à 11:56:24

En tout cas, sur 7h à 8h de connexion, on obtient environ 1 BAT. C'est mieux que rien. :-)

LeRoiBabar01
Niveau 6
26 avril 2019 à 12:06:10

Le 26 avril 2019 à 11:56:05 Bish0pX a écrit :

Il te faut l'activer en allant en haut dans les options "rewards" l'as tu fait ?

Oui pourtant, enfin j'ai activé "récompenses BRAVE", pour ce qui est de "annonces" il y a marqué "coming soon" comme si ce n'était pas encore disponible.

Bish0pX
Niveau 8
26 avril 2019 à 12:47:13

Le 26 avril 2019 à 12:06:10 LeRoiBabar01 a écrit :

Oui pourtant, enfin j'ai activé "récompenses BRAVE", pour ce qui est de "annonces" il y a marqué "coming soon" comme si ce n'était pas encore disponible.

Parce que t'es pas sur la dernière version.

Tu vas en haut dans les options > tout en bas "à propos" et ça va te déclencher la MaJ. :oui:

FSOFUT
Niveau 10
26 avril 2019 à 13:24:16

Pareil, installé pour test, aucune add de dispo, pourtant le reward est bien coché.. Faut attendre un moment ?

T4nuki
Niveau 8
26 avril 2019 à 13:27:17

Normalement après une journée d'utilisation tu commence à voir une estimation de tes rewards du mois actuel mais qui n'est pas crédité directement à ton portefeuil. Pour voir cette estimation il faut aller dans rewards settings.

Unamed40_Douze
Niveau 2
26 avril 2019 à 13:28:36

Dans Reward Settings, t'as bien les annonces d'activées?

LeRoiBabar01
Niveau 6
26 avril 2019 à 13:52:47

Le 26 avril 2019 à 12:47:13 Bish0pX a écrit :

Le 26 avril 2019 à 12:06:10 LeRoiBabar01 a écrit :

Parce que t'es pas sur la dernière version.

Tu vas en haut dans les options > tout en bas "à propos" et ça va te déclencher la MaJ. :oui:

Merci! c'est activé maintenant.

mais_allo
Niveau 43
26 avril 2019 à 13:53:16

moi aussi je l'utilise depuis pratiquement le début c'est vrai que ça change pas d'un mozilla ou autre

le seul truc dommageable actuellement c'est que il y a encore trop peu de sites verifiés par brave, vivement qu'un gros site international accepte pour que les autres suivent...

là j'ai 62BAT mais il y a que 3 4 sites qui sont vérifiés à qui je donne (alors oui je sais qu'on peut donner à des sites non authentiques et qu'ils le recevront une fois qu'ils auront accepté) mais je trouve ça inutile

FSOFUT
Niveau 10
26 avril 2019 à 14:35:08

Le 26 avril 2019 à 13:28:36 Unamed40_Douze a écrit :
Dans Reward Settings, t'as bien les annonces d'activées?

Oui

NiiitrroOo
Niveau 4
27 avril 2019 à 00:22:02

Le 25 avril 2019 à 18:34:08 Rhashou a écrit :

Le 25 avril 2019 à 16:26:54 zephimir a écrit :

Etant donné que je pense que le BTC va potentiellement retourner sub 4k, je me dis que ça serait con de rentrer dans le BAT maintenant alors que dans quelques semaines/mois je pourrais rentrer bien plus bas et donc avoir plus de tokens pour le même investissement.

Sinon tu prend une partie de ton investissement, tu en prend maintenant car il peut descendre comme monter. si il descend tu en reprend et si il monte bah tu seras dans le train.
Je suis rentré à 0.38 $. Le projet à l'air solide, les rewards marchent pour moi. J'ai prit une place et j'attend que le train démarre ahahah

Sujet : [BAT] Basic Attention Token
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page