Faut vraiment repondre à ça ?
Le 23 janvier 2020 à 14:57:24 ShneckenBurger4 a écrit :
Faut vraiment repondre à ça ?
Non pas toi, et osef si ma question est ridicule. Je préfère avoir l'air con que ne rien comprendre a ce qui se passe et ne rien dire. Et si ils répondent pas c'est pas grave, je comprendrai très bien qu'ils aient autre chose a foutre.
Le train va repartir
Perso cest un coin que je hold, une jeune crypto qui pourais facilement nous faire un x1000 dans les 10 prochaines année.
Le 11 février 2020 à 13:00:52 Picsou_coin a écrit :
- 1000 semble optimiste mais je suis comme toi je garde ce que je gagne dans un coin je pense qu'il sera dans peu de temps bien mieux valoriser. Je trouve que l'arriver des pubs Amazon est un bon signe ...
Et e-bay.
Il commence à y avoir quelques annonceurs solides sur Brave.
Mais pourquoi c'est valorisé au justent?Si ya juste des tokens émis et des gens qui les vendent, je pigent pas qui achètent? sérieusementent
Le 11 février 2020 à 15:36:56 2kheys a écrit :
Mais pourquoi c'est valorisé au justent?Si ya juste des tokens émis et des gens qui les vendent, je pigent pas qui achètent? sérieusementent
Le 11 février 2020 à 15:36:56 2kheys a écrit :
Typiquement Amazon et Ebay qui paye pour faire de la pub et plus il y aura de grosse marque plus le token a des chances de valoir cher. Et pour BAT et Brave c'est bien qu'il n y est pas que les "scam crypto" qui paye leur pub mais des vrais gros nom avec un vrai budjet communication
j'ai plus de 60 nat qui dorment hors uphold il y a aucun moyen de les récupérer ?
Le 11 février 2020 à 16:25:59 anti-bouzeu a écrit :
j'ai plus de 60 nat qui dorment hors uphold il y a aucun moyen de les récupérer ?
Contribue a ma chaine youtube je te les rends juste après en MP
Moonnnnnn
Wouwouwou
J'ai eu une pub de YouTube à l'instant. Ça fait plaisir de voir de plus en plus de pubs et de voir la variété parmi elles.
Ca fait déjà 4 pubs sur lesquelles je clique et je suis même pas credité de quoi que ce soit.
Le 12 février 2020 à 17:01:31 Yaowarat a écrit :
Ca fait déjà 4 pubs sur lesquelles je clique et je suis même pas credité de quoi que ce soit.
Les crédits tombent le 5 de chaque mois.
Ca je sais, je voulais plutôt dire que j'avais cliqué sur 4 ou 5 pubs depuis ce matin et que ma pending reward avait pas bougée
Le 12 février 2020 à 17:35:16 Yaowarat a écrit :
Ca je sais, je voulais plutôt dire que j'avais cliqué sur 4 ou 5 pubs depuis ce matin et que ma pending reward avait pas bougée
Pareil pour mois. 6 pubs depuis ce matin et rien en plus dans le pending reward.
J'ai le même soucis. Pas de changements sur le pending et pas non plus d'augmentation dans "Notifications de publicités reçues ce mois-ci".
Faut il laisser la pub ouverte un certain temps ? Perso j'ouvre la pub, j'attends qu'elle soit dl totalement et je ferme. Ça prends moins d'une seconde. C'est peut-être trop rapide.
Bizarre, moi ça fonctionne normalement. Je clique et je ferme.