Se connecter

Finance

Sujet : [BAT] Basic Attention Token
Legangduchat
Niveau 39
17 avril 2020 à 09:49:23

Le 17 avril 2020 à 08:24:07 RhumeChinois a écrit :
J'ai déjà Brave, j'aurais bien voulu avoir ces 8$ aussi! :(

Pour les 8 dollars tu dois t'inscrire sur coinbase et répondre à leur quizz, tu peux me mp si tu souhaites un lien de parainage, par contre pas sur que les bats soit encore disponible, il reste 40$ en xlm, 40$ en EOS et 10$ en OXt il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 00:06:08

Ça doit faire au moins 2 semaines que je n'ai pas eu une seule pub :rire: d'autres dans ce cas ?

QnG2
Niveau 22
23 avril 2020 à 15:02:40

Le 22 avril 2020 à 21:43:23 FG_Gino a écrit :
Bonsoir :)

Je viens de télécharger le navigateur et je le trouve super beau ! Par contre le topic date du coup j'aimerai poser quelques questions en espérant que des utilisateurs me répondent ;

Déjà comment fonctionne le système de publicité ? Car j'ai regardé quelques vidéos YouTube mais je ne vois rien de concret.

Les publicités sont les notifications que t'envoi Brave. Sur l'application mobile OU web. Pour le moment je ne reçois rien sur mon mac comme notification mais je reçois quand même quelques Bats bizarrement ^^

Ensuite le Brave Shield permet de censurer la publicité normale pour ne garder que les publicités de Brave si j'ai bien compris ? Si c'est le cas je n'aurai pas de différences dans mes récompenses en l'activant ?

Pareil que au dessus, tu ne reçois pas de BAT en regardant d'autres publicités comme sur Youtube par exemple. Ce n'est que en cliquant sur les notification publicitaire de BRAVE.

Et pour finir, est-ce que je peux garder tous mes jetons BAT pour moi ? Il y a un moyen de désactiver le paiement mensuel pour tout garder sur mon Wallet?

Désactive "Auto-Contribuer" dans les paramètres des récompenses. Tout les BAT accumulé resteront sur ton navigateur et te seront donné une fois par mois. Ensuite il va falloir

-Créé une page Brave Creator https://creators.brave.com/

-Y assigner un site, une page youtub ou twitter (la tienne)

-Créer et valilder un compte "Uphold". La démarche te seras indiquée, c'est ce qui va te servir à stocker tes bats, c'est un portefeuille de cryptos et monnaies numérique.

-Envoyer tes propres Bat via ton navigateur quand tu visites ta propre page en cliquant sur "envoyer un don"

-Attendre un mois pour que ça arrive enfin sur ton compte creator

Voilà c'est un peu chiant mais une fois fait c'est fait ;)

NayxtJayn
Niveau 17
23 avril 2020 à 16:17:34

Perso je reçois énormément de pubs depuis quelques jours. J'ai du me faire 4 BAT ce mois-ci

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2020 à 18:48:47

Depuis aujourd'hui le bloqueur de pub ne fonctionne plus sur Youtube.
Quand je lance une nouvelle vidéo je me mange une pub de 30s à 40s que je ne peux pas couper.

Ça vous le fait aussi ?

EDIT : je parle sur la version PC.

EDIT 2 : en faite sur plusieurs sites je me tape des pubs que je n'avais plus du tout avant. Genre des bandeau défilant.

RhumeChinois
Niveau 10
30 avril 2020 à 08:23:53

Comment expliquez vous la monté du cours du BAT ces derniers jours? Il stagnait à 0.15 et maintenant il va vers 0.18. On va finir pas devenir riche juste en regardant des pubs si ça continue :-)

Yaowarat
Niveau 39
30 avril 2020 à 08:26:56

Le 30 avril 2020 à 08:23:53 RhumeChinois a écrit :
Comment expliquez vous la monté du cours du BAT ces derniers jours? Il stagnait à 0.15 et maintenant il va vers 0.18. On va finir pas devenir riche juste en regardant des pubs si ça continue :-)

T'es au courant que le bitcoin a fait +17% en un jour??

Il suit tout simplement

RhumeChinois
Niveau 10
30 avril 2020 à 10:09:54

C'est donc ça, je me demandais s'il n'y avait pas un événement particulier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:26:19

Hello, j'ai un petit soucis avec mes BAT. Sur mon navigateur il est indiqué que j'ai 160 BAT mais quand j'essaye de les retirer je n'ai rien de disponible sur mon compte Uphold. C'est normal ?
Je parle bien de BAT que j'ai déjà, pas des 23 BAT en récompense pour ce moi.

RhumeChinois
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:51:10

Le 23 avril 2020 à 15:02:40 QnG2 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 21:43:23 FG_Gino a écrit :
Bonsoir :)

Je viens de télécharger le navigateur et je le trouve super beau ! Par contre le topic date du coup j'aimerai poser quelques questions en espérant que des utilisateurs me répondent ;

Déjà comment fonctionne le système de publicité ? Car j'ai regardé quelques vidéos YouTube mais je ne vois rien de concret.

Les publicités sont les notifications que t'envoi Brave. Sur l'application mobile OU web. Pour le moment je ne reçois rien sur mon mac comme notification mais je reçois quand même quelques Bats bizarrement ^^

Ensuite le Brave Shield permet de censurer la publicité normale pour ne garder que les publicités de Brave si j'ai bien compris ? Si c'est le cas je n'aurai pas de différences dans mes récompenses en l'activant ?

Pareil que au dessus, tu ne reçois pas de BAT en regardant d'autres publicités comme sur Youtube par exemple. Ce n'est que en cliquant sur les notification publicitaire de BRAVE.

Et pour finir, est-ce que je peux garder tous mes jetons BAT pour moi ? Il y a un moyen de désactiver le paiement mensuel pour tout garder sur mon Wallet?

Désactive "Auto-Contribuer" dans les paramètres des récompenses. Tout les BAT accumulé resteront sur ton navigateur et te seront donné une fois par mois. Ensuite il va falloir

-Créé une page Brave Creator https://creators.brave.com/

-Y assigner un site, une page youtub ou twitter (la tienne)

-Créer et valilder un compte "Uphold". La démarche te seras indiquée, c'est ce qui va te servir à stocker tes bats, c'est un portefeuille de cryptos et monnaies numérique.

-Envoyer tes propres Bat via ton navigateur quand tu visites ta propre page en cliquant sur "envoyer un don"

-Attendre un mois pour que ça arrive enfin sur ton compte creator

Voilà c'est un peu chiant mais une fois fait c'est fait ;)

Merci! J'ai fait tout ça, mais ma page youtube n'est pas reconnue comme brave creator... Il faut attendre je suppose, d'être validé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:53:50

Salut à tous,

Nouveau, j'n'y connait rien, vraiment rien mais j'apprend et comprend vite quand je suis intéressé. C'est le cas pour Brave (découvert par hasard), depuis 3 mois.

A la traine question crypto, mais grâce aux BAT offert j'ai pu me pencher sur la question d'ensemble pour apprendre et pratiquer (de la blockchain jusqu'au transfert/ trading via Uphold, Binance...). Bref, je vous raconte ça pour vous dire que je reste un novice, que j'ai encore tout à apprendre mais déjà des questions... Surtout à ceux qui pensent que le BAT pourrait faire x1000 (vu dans une page précédente).

C'est optimiste, c'est clair, mais même x100 ou x10, j'ai dû mal à le concevoir. Pourriez vous m'éclairer à propos de votre optimisme? Merci

De mon point de vue, je vois le BAT pour ce qu'il est. Soit un Utility Token. Un jeton interne au fonctionnement de l'écosystème BRAVE, ce qui limiterait sa valeur puisqu'elle n'a pas pour vocation d'être utiliser pour plus que ça hormis quelques exception (je crois qu'une boutique a été ou sera créer pour acheter des cartes cadeaux avec), mais dans l'absolu ça resterait 'restreint' j'ai envie de dire.

Je ne dis pas que ça ne pourrait faire du +/- 10% 20% 30% puisque ça fluctue tout le temps, mais pour ceux qui ne se contente que de prendre les BAT mensuels, de jouer avec 2 à 20€ mois, il y a t'il un intérêt de jouer dessus?

Encore une fois, je suis novice et ne souhaite que connaitre votre vision des choses pour en apprendre plus sur cet environnement. Thx

jaycj
Niveau 14
02 mai 2020 à 13:44:31

Quelqu'un peut m'éclairer sur ceci ::

J'étais chaud pour installer Brave et engranger des BAT
mais j'avais lu y a longtemps que les BAT que tu gagnes tu pouvais juste les dépenser et tu pouvais pas les transferer vers un wallet style coinbase pour les revendre.
possible ?
ou cela a changer ?

jaycj
Niveau 14
02 mai 2020 à 13:48:12

Le 02 mai 2020 à 12:53:50 Soph_Gillian a écrit :
Salut à tous,

Nouveau, j'n'y connait rien, vraiment rien mais j'apprend et comprend vite quand je suis intéressé. C'est le cas pour Brave (découvert par hasard), depuis 3 mois.

A la traine question crypto, mais grâce aux BAT offert j'ai pu me pencher sur la question d'ensemble pour apprendre et pratiquer (de la blockchain jusqu'au transfert/ trading via Uphold, Binance...). Bref, je vous raconte ça pour vous dire que je reste un novice, que j'ai encore tout à apprendre mais déjà des questions... Surtout à ceux qui pensent que le BAT pourrait faire x1000 (vu dans une page précédente).

C'est optimiste, c'est clair, mais même x100 ou x10, j'ai dû mal à le concevoir. Pourriez vous m'éclairer à propos de votre optimisme? Merci

De mon point de vue, je vois le BAT pour ce qu'il est. Soit un Utility Token. Un jeton interne au fonctionnement de l'écosystème BRAVE, ce qui limiterait sa valeur puisqu'elle n'a pas pour vocation d'être utiliser pour plus que ça hormis quelques exception (je crois qu'une boutique a été ou sera créer pour acheter des cartes cadeaux avec), mais dans l'absolu ça resterait 'restreint' j'ai envie de dire.

Je ne dis pas que ça ne pourrait faire du +/- 10% 20% 30% puisque ça fluctue tout le temps, mais pour ceux qui ne se contente que de prendre les BAT mensuels, de jouer avec 2 à 20€ mois, il y a t'il un intérêt de jouer dessus?

Encore une fois, je suis novice et ne souhaite que connaitre votre vision des choses pour en apprendre plus sur cet environnement. Thx

à l'heure actuelle cela ne fera pas X10
Mais si on assiste à un nouveau Bull run du BTC comme en 2017 ; alors les ALTs suivront et pourront grandir très très vite...dans ce cas tes BATS accumulés pourraient passer de 20 centimes à 5 dollars l'unité en une semaine, oui

NectarpurFoutre
Niveau 6
02 mai 2020 à 18:27:44

Le 02 mai 2020 à 13:44:31 jaycj a écrit :
Quelqu'un peut m'éclairer sur ceci ::

J'étais chaud pour installer Brave et engranger des BAT
mais j'avais lu y a longtemps que les BAT que tu gagnes tu pouvais juste les dépenser et tu pouvais pas les transferer vers un wallet style coinbase pour les revendre.
possible ?
ou cela a changer ?

tu peux, ça a été rajouté il y a quelques temps déjà ! Il faudra juste que tu connectes ton wallet brave avec uphold, et tu pourras transférer tes BAT sans problèmes

ProloLacoste83
Niveau 5
02 mai 2020 à 18:30:18

Moi je gagne max 2 bat par mois ! Comment vous faites pour avoir genre 20 bat par mois !

Neuro3
Niveau 34
02 mai 2020 à 19:14:11

25 BAT ce moi jusqu' à là et le moi dernier j' en ai eu autant. Confinement oblige je rate aucune pubs. ^^

Yaowarat
Niveau 39
02 mai 2020 à 19:32:57

Le 02 mai 2020 à 18:30:18 Prololacoste83 a écrit :
Moi je gagne max 2 bat par mois ! Comment vous faites pour avoir genre 20 bat par mois !

Moi c'etait pareil mais j'ai modifié un truc dans les options qui permet de passer de max 1 pub à l'heure à 10 par heure il me semble ou un truc comme ça. Depuis je suis à 25/30 BAT par mois

Vjellyfish
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:07:40

En général je reçois 25 pat mois. Et un peu plus avec le parrainage parce qu'il faut avouer que ce navigateur est vraiment convainquant

0Inspi2pseud0
Niveau 8
03 mai 2020 à 01:12:29

Le 03 mai 2020 à 00:07:40 vjellyfish a écrit :
En général je reçois 25 pat mois. Et un peu plus avec le parrainage parce qu'il faut avouer que ce navigateur est vraiment convainquant

purée mais comment vous faites ? :fou: Je suis à 40 bat depuis 6 mois et j'ai toute les pubs à fond aya

Gotothemoon
Niveau 12
03 mai 2020 à 02:22:56

Incapable de passer les 9k

Sujet : [BAT] Basic Attention Token
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page