Rien reçu ce mois-ci
reçu aussi, bon10 bat c'est le début de la gloire !
43 ce mois ci, mais 19 bloqué sur le smartphone
Credited + 31.2874 BAT. La dernière fois je les avais changé contre du TRX pour les envoyer sur Kucoin et je l' ai fais sur le tel.
Moi aussi j'ai reçu au moins 5 BAT en une seule journée. Le mieux c'est d'utiliser Brave comme un navigateur normal et de pas trop faire attention au BAT reçu et de donner quelques BAT quand un contenu publié nous plaît.
Perso toujours les même pub Amazon eBay ect
Le 07 mai 2020 à 01:15:04 FG_Gino a écrit :
Les BAT disparaissent si je ne les utilise pas et si je laisse l'option "auto-contribuer" off ?Sinon je n'ai reçu qu'une pub le mois passé, et je n'ai même pas pu récupérer mes BAT à cause de ce bug : https://www.youtube.com/watch?v=8aRHssgwJSM
Pour finir, il faut associer un compte Uphold pour retirer ses fonds, mais Uphold requiert un KYC ? Si c'est le cas, c'est un peu cocasse d'associer mon identité à un navigateur qui se veut respecter la politique de la vie privée de ses utilisateurs non?
Du coup le projet me semble assez mauvais, je vais attendre un peu de voir si tout ça se fixe mais si rien ne bouge je supprime le navigateur et vends mon bag de BAT.
C'est fous les gens comme toi
Tu l'utilises seulement pour niquer leur business model et te faire 5 dollars par mois je me trompe ? Et tu n'es pas content d'avoir un tout petit bâton dans tes roues c'est ça ?
Le but c'est de donner cet argent à des sites et chaînes qui produisent du contenu intéressant, pas que tu te le mettes entièrement dans ta poche. Ils sont pas débiles, c'est probablement pour bloquer les gens comme toi qu'ils forcent le KYC à travers Uphold pour sortir l'argent
En plus de toute façon on pourra bientôt s'acheter des "cadeaux" (physiques) avec apparemment, c'est prévu d'ici la fin de l'année
Le navigateur Brave en lui même c'est le meilleur actuellement question vie privée et vitesse, c'est aussi le seul qui tente des trucs contre le fingerprinting, le user agent ou les headers referer etc... Mais non, jean-trader veut ses 5 dollars par mois (et surtout incognito sinon le projet c'est de la merde), pourquoi ne pas utiliser un bot pendant que t'y es
Le 07 mai 2020 à 10:33:15 EU4Life a écrit :
Le 07 mai 2020 à 01:15:04 FG_Gino a écrit :
Les BAT disparaissent si je ne les utilise pas et si je laisse l'option "auto-contribuer" off ?Sinon je n'ai reçu qu'une pub le mois passé, et je n'ai même pas pu récupérer mes BAT à cause de ce bug : https://www.youtube.com/watch?v=8aRHssgwJSM
Pour finir, il faut associer un compte Uphold pour retirer ses fonds, mais Uphold requiert un KYC ? Si c'est le cas, c'est un peu cocasse d'associer mon identité à un navigateur qui se veut respecter la politique de la vie privée de ses utilisateurs non?
Du coup le projet me semble assez mauvais, je vais attendre un peu de voir si tout ça se fixe mais si rien ne bouge je supprime le navigateur et vends mon bag de BAT.
C'est fous les gens comme toi
Tu l'utilises seulement pour niquer leur business model et te faire 5 dollars par mois je me trompe ? Et tu n'es pas content d'avoir un tout petit bâton dans tes roues c'est ça ?Le but c'est de donner cet argent à des sites et chaînes qui produisent du contenu intéressant, pas que tu te le mettes entièrement dans ta poche. Ils sont pas débiles, c'est probablement pour bloquer les gens comme toi qu'ils forcent le KYC à travers Uphold pour sortir l'argent
En plus de toute façon on pourra bientôt s'acheter des "cadeaux" (physiques) avec apparemment, c'est prévu d'ici la fin de l'annéeLe navigateur Brave en lui même c'est le meilleur actuellement question vie privée et vitesse, c'est aussi le seul qui tente des trucs contre le fingerprinting, le user agent ou les headers referer etc... Mais non, jean-trader veut ses 5 dollars par mois (et surtout incognito sinon le projet c'est de la merde), pourquoi ne pas utiliser un bot pendant que t'y es
Mais on peut économiser ses BAT jusqu'à la fin de l'année sans se les voir retirer par Brave ?
Si t'es sur PC ItsukiMarude, assure toi d'avoir autorisé l'affichage des notifications. Pas normal que tu ne reçois rien du tout, même pas au delà de 20 minutes.
Le 07 mai 2020 à 12:49:05 Soph_Gillian a écrit :
Si t'es sur PC ItsukiMarude, assure toi d'avoir autorisé l'affichage des notifications. Pas normal que tu ne reçois rien du tout, même pas au delà de 20 minutes.
Je suis sur Mac, j'ai eu 0,4 BAT en 2 jours (0,06 USD)
Edit : c'était désactivé, je suis trop bête
Et j'ai activé presearch comme navigateur par défaut, vous le trouvez pas un peu lent ? Et ça rapporte un peu ? (je suis un prolo )
Le 07 mai 2020 à 16:34:51 FG_Gino a écrit :
Au final j'ai reçu 0.3 BAT au lieu de 0.1 BAT, et ils sont bien dans mon navigateurBizarre tout ça
En combien de temps ?
Le 07 mai 2020 à 16:37:38 FG_Gino a écrit :
Le 07 mai 2020 à 11:11:36 ItsukiMarude a écrit :
Mais on peut économiser ses BAT jusqu'à la fin de l'année sans se les voir retirer par Brave ?
C'est la question que je me pose, j'aimerai bien stacker ça dans mon navigateur quelques années au cas où ça exploserai en 2025 mais j'ai vu aucune réponse concrète
Le 07 mai 2020 à 16:36:12 ItsukiMarude a écrit :
Au final j'ai reçu 0.3 BAT au lieu de 0.1 BAT, et ils sont bien dans mon navigateurBizarre tout ça
En combien de temps ?
1 Mois
1 MOIS
Donc je vais utiliser Brave + Presearch pour à peine 2 euros en crypto en 1 mois
Moi qui pensais me faire un peu de sous pour sortir de la prolo life
Néanmoins Brave est sympa donc je vais le garder, mais je m'attendais à mieux, sachant qu'en plus le cours de Presearch s'est effondré
Le 07 mai 2020 à 16:45:02 FG_Gino a écrit :
Le 07 mai 2020 à 16:40:31 ItsukiMarude a écrit :
C'est la question que je me pose, j'aimerai bien stacker ça dans mon navigateur quelques années au cas où ça exploserai en 2025 mais j'ai vu aucune réponse concrète
En combien de temps ?
1 Mois
1 MOIS
Donc je vais utiliser Brave + Presearch pour à peine 2 euros en crypto en 1 mois
Moi qui pensais me faire un peu de sous pour sortir de la prolo lifeÇa dépends, certains recoivent 5 BAT par jour, j'ai juste pas eu de chance.
Perso je touche 0,5 BAT pour 10 publicités, donc 0,09 USD au cours actuel.
Les kheys qui touchent 20 BAT par mois vous faites comment ?
J'ai demandé les publicités en mode "alerte", donc la surface couverte par la pub est toute petite, si je passe en mode "bannière" je pourrais engranger plus ?
Le 07 mai 2020 à 16:51:11 ItsukiMarude a écrit :
> Le 07 mai 2020 à 16:34:51 FG_Gino a écrit :
>Au final j'ai reçu 0.3 BAT au lieu de 0.1 BAT, et ils sont bien dans mon navigateur
>
> Bizarre tout ça
En combien de temps ?
1 Mois
1 MOIS
Moi qui pensais me faire un peu de sous pour sortir de la prolo lifeÇa dépends, certains recoivent 5 BAT par jour, j'ai juste pas eu de chance.
J'ai demandé les publicités en mode "alerte", donc la surface couverte par la pub est toute petite, si je passe en mode "bannière" je pourrais engranger plus ?
Perso jusqu'ici j'ai touché autour de 20 BAT sur mon PC du boulot chaque mois, en étant 7 à 9h par jour dessus la semaine donc (avec 5 pub par heure en "config" mais en réel c'est moins en général).
Et sinon je ne sais pas s'ils enlèvent les BATs au bout d'un moment si ça dort dans le wallet, je ne pense pas en tout cas, ils l'ont fait seulement pour les BATs qu'ils donnaient en cadeaux. Au pire faîtes des dons de 1 BAT parmois, parce que ça doit être le seul critère qui doit jouer si vous êtes inactifs ou non. Quelqu'un a fait des recherches poussées pour confirmer ?
Edit : après vérif je suis à 40 notifs ce mois (donc ces 4 jours là, soit 10 par jour)
Le 07 mai 2020 à 17:07:51 EU4Life a écrit :
> Le 07 mai 2020 à 11:11:36 ItsukiMarude a écrit :
>
> Mais on peut économiser ses BAT jusqu'à la fin de l'année sans se les voir retirer par Brave ?
> Le 07 mai 2020 à 16:36:12 ItsukiMarude a écrit :
>> Le 07 mai 2020 à 16:34:51 FG_Gino a écrit :
> >Au final j'ai reçu 0.3 BAT au lieu de 0.1 BAT, et ils sont bien dans mon navigateur
> >
> > Bizarre tout ça
>
> En combien de temps ?
1 Mois
1 MOIS
J'ai demandé les publicités en mode "alerte", donc la surface couverte par la pub est toute petite, si je passe en mode "bannière" je pourrais engranger plus ?Perso jusqu'ici j'ai touché autour de 20 BAT sur mon PC du boulot chaque mois, en étant 7 à 9h par jour dessus la semaine donc (avec 5 pub par heure en "config" mais en réel c'est moins en général).
Et sinon je ne sais pas s'ils enlèvent les BATs au bout d'un moment si ça dort dans le wallet, je ne pense pas en tout cas, ils l'ont fait seulement pour les BATs qu'ils donnaient en cadeaux. Au pire faîtes des dons de 1 BAT parmois, parce que ça doit être le seul critère qui doit jouer si vous êtes inactifs ou non. Quelqu'un a fait des recherches poussées pour confirmer ?
Edit : après vérif je suis à 40 notifs ce mois (donc ces 4 jours là, soit 10 par jour)
7 à 9 heures sur un navigateur, wouah c'est abusé
Je vais faire des dons à mon compte Twitter pour être tranquille
Toujours à 0,5 BAT pour ma part, mais je vais arrêter de scruter mon portefeuille en espérant que ça décolle
Je sais pas ce que vous faites, mais moi, je touche 5 dollars par mois juste sur mon ordinateur.
Le 07 mai 2020 à 17:30:34 ItsukiMarude a écrit :
Le 07 mai 2020 à 17:07:51 EU4Life a écrit :
> Le 07 mai 2020 à 16:37:38 FG_Gino a écrit :
>> Le 07 mai 2020 à 11:11:36 ItsukiMarude a écrit :
> >
> > Mais on peut économiser ses BAT jusqu'à la fin de l'année sans se les voir retirer par Brave ?
>
> C'est la question que je me pose, j'aimerai bien stacker ça dans mon navigateur quelques années au cas où ça exploserai en 2025 mais j'ai vu aucune réponse concrète
>
> > Le 07 mai 2020 à 16:36:12 ItsukiMarude a écrit :
> >> Le 07 mai 2020 à 16:34:51 FG_Gino a écrit :
> > >Au final j'ai reçu 0.3 BAT au lieu de 0.1 BAT, et ils sont bien dans mon navigateur
> > >
> > > Bizarre tout ça
> >
> > En combien de temps ?
>
> 1 Mois
1 MOIS
J'ai demandé les publicités en mode "alerte", donc la surface couverte par la pub est toute petite, si je passe en mode "bannière" je pourrais engranger plus ?Perso jusqu'ici j'ai touché autour de 20 BAT sur mon PC du boulot chaque mois, en étant 7 à 9h par jour dessus la semaine donc (avec 5 pub par heure en "config" mais en réel c'est moins en général).
7 à 9 heures sur un navigateur, wouah c'est abusé
Je vais faire des dons à mon compte Twitter pour être tranquille
Toujours à 0,5 BAT pour ma part, mais je vais arrêter de scruter mon portefeuille en espérant que ça décolle
Je suis dev web, ça aide
Le 07 mai 2020 à 20:07:44 FG_Gino a écrit :
Ah c'est bon je viens de recevoir deux publicités en une heure, en espérant que ça continue
Road to le million