Brave a dépassé les 15 millions d'utilisateurs et c'est un navigateur avec beaucoup de potentiel.
Leur business model est hyper pertinent et en tant qu'utilisateur on peut gagner un peu d'argent.
Pas cool Brave, je te faisais confiance.
C'est du détail cette histoire et ça n'utilise en rien tes données privées.
il a juste pris 7 % il y a 2 jours,
j'aime bien bat
Le 07 juin 2020 à 18:16:32 23-Daff a écrit :
https://decrypt.co/31522//crypto-brave-browser-redirectPas cool Brave, je te faisais confiance.
L'important c'est leur réaction, ils disent que c'est un bug (non volontaire) et l'enlèvent. On peut pas savoir si c'est vrai, mais d'autres entreprises auraient pu dire "Bah ouais on a besoin de ça, bisous".
Donc rien de problématique. Surtout que tout est open source donc rien n'est caché, là ça paraît bien trop gros d'ailleurs pour que ça soit un truc prévu en scred. J'ai remarqué que c'est assez marrant que personne ne parle de ce genre de choses, Brave se fait souvent "basher" on sait pas trop pourquoi
Tous les indicateurs sont au vert pour le BAT:
Seul bag que j'ai où j'ai rien acheté (j'en suis à 200 BAT)
Certains commencent à me payer en BAT sur mon site et mon youtube (c''est dérisoire, mais ça commence)
Pas mal de gens téléchargent Brave depuis mon site et mon youtube, et là en attente j'ai pratiquement 50 balles de Brave pour le paiement de juillet
Bref, je vais tenter de me faire un bag 100% referral et paiements, sans mettre un seul euro. Mais une chose est sure : à tous ceux qui ont téléchargé Brave, aucun ne veut retourner sur Chrome ou Opera.
Le 08 juin 2020 à 13:22:25 BTCXRPXMR a écrit :
Seul bag que j'ai où j'ai rien acheté (j'en suis à 200 BAT)Certains commencent à me payer en BAT sur mon site et mon youtube (c''est dérisoire, mais ça commence)
Pas mal de gens téléchargent Brave depuis mon site et mon youtube, et là en attente j'ai pratiquement 50 balles de Brave pour le paiement de juillet
Bref, je vais tenter de me faire un bag 100% referral et paiements, sans mettre un seul euro. Mais une chose est sure : à tous ceux qui ont téléchargé Brave, aucun ne veut retourner sur Chrome ou Opera.
C'est facile de se faire un profil créateur pour faire de l'affiliation?
Mais, concrètement, on fait quoi avec le BAT ? J'ai envie d'en avoir quelqu'un sur moi.
Le 08 juin 2020 à 14:56:22 Roadtofreedom a écrit :
Seul bag que j'ai où j'ai rien acheté (j'en suis à 200 BAT)Certains commencent à me payer en BAT sur mon site et mon youtube (c''est dérisoire, mais ça commence)
C'est facile de se faire un profil créateur pour faire de l'affiliation?
Oui. Tres simple.
Le 08 juin 2020 à 15:59:47 Sorce-Acier a écrit :
Mais, concrètement, on fait quoi avec le BAT ? J'ai envie d'en avoir quelqu'un sur moi.
C'est un token que tu reçois en regardant des pubs avec la navigateur Brave. Ensuite tu peut utiliser ces tokens pour rémunérer des créateurs que tu apprécies. Sinon tu peux les convertir en euro très facilement pour ton propre compte.
J'ai fait pas mal d'affiliation aussi et j'ai atteint des sommes pas dégueu au final avec les dons en plus, je suis pas loin de 1/6 de ce que j'ai mis dans les crypto actuellement (et le BAT a baissé entre temps en plus, j'étais plus près de 1/4 l'année dernière) : la grosse question que je me pose c'est comment ça se passe niveau impôts Surtout que là ça monte, je suspecte que c'est lié à leur annonce d'interface pour les annonceurs, y'a moyen que ça parte loin donc ça remet la question au goût du jour
Quand tu fais un retrait en FIAT quelconque, pour le calcul de la plus value il faut prendre en compte l'ensemble des possessions crypto, donc est-ce que ce qu'on a en BAT aussi même si c'est issu entièrement de dons et affiliation ?
Ou alors on considère ça comme un truc complètement séparé et faudra calculer ça autrement quand je ferais des retraits de BAT ? Est-ce que les gains issus de l'affiliation/dons comptent comme de l'argent investi d'une certaine manière ou comme 0 ? (donc est-ce que la somme que j'ai là c'est 100% plus value ou pas en quelque sorte )
Si tu en sais plus khey je suis preneur
Les 20 adresses qui possèdent le plus de tokens possèdent à elles seules les 2/3 du supply total.
flippant
Vous pensez qu'il peut monter très haut ?
[19:43:18] <BTC1KAKA>
Vous pensez qu'il peut monter très haut ?
Je l'échange contre du xrp, je me suis fait singed
Il est quand même très bull, es-ce l'effet de l'ethereum qui lui donne une tendance haussière ?
Il est bull car tous les indicateurs sont au vert: nombre d'utilisateurs en hausse constante, partenariat avec Binance,... Et son gros point fort c'est qu'un néophyte des cryptomonnaies peut très vite comprendre le principe et en posséder.
C'est de la bombe. Le navigateur est propre, rapide. Pour migrer c'est bien géré au niveau de l'importation des favoris et la navigation privée via tor c'est sympas.
je valide le navigateur brave
Il est bull car utilisé pour se gaver en faisant du yield-farming de porc dans la DeFi :
https://www.publish0x.com/paragism/my-thoughts-on-yield-farming-and-bat-pump-xqoezgd
https://www.forbes.com/sites/leeorshimron/2020/06/22/defi-yield-farmers-and-crypto-investors-are-raking-in-100-annualized-yields/#128a59bf5eb5
Est-ce que certains d'entre vous prêtent du BAT sur des plateformes comme compound.finance?
Visiblement les taux d’intérêt annuels peuvent être très élevés
Le 25 juin 2020 à 13:25:30 Roadtofreedom a écrit :
Est-ce que certains d'entre vous prêtent du BAT sur des plateformes comme compound.finance?Visiblement les taux d’intérêt annuels peuvent être très élevés
Si tu fais rien avec tes BAT et que tu penses que le prix va monter oui c'est très intéressant de les faire dormir sur Compound ou Aave