Se connecter

Finance

Sujet : [BAT] Basic Attention Token
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 16:17:36

Une petite question à ceux qui ne reçoivent plus de pubs.
Est ce que vous avez lié vos comptes Brave smartphone et pc à Uphold ?

Perso c'est ce que j'ai fait et je n'avais plus de pubs.
Normalement tous les 3 mois on doit ré vérifier son compte brave pour le relier à Uphold. J'ai oublié de le faire donc mon compte Brave smartphone n'est plus en statut "portefeuille vérifié" quand on clique sur le logo Brave dans la barre de recherche. M'as je l'ai fait sur mon PC
Résultat j'ai de nouveau des où s sur smartphone mais toujours pas sur PC.
Je ne sais pas si c'est lié ou pur coïncidence mais si vous avez l'occasion de vérifier si ça fonctionne aussi pour vous.

EU4Life
Niveau 14
16 novembre 2020 à 18:43:39

Le 16 novembre 2020 à 16:17:36 Maunay a écrit :

Normalement tous les 3 mois on doit ré vérifier son compte brave pour le relier à Uphold. J'ai oublié de le faire donc mon compte Brave smartphone n'est plus en statut "portefeuille vérifié" quand on clique sur le logo Brave dans la barre de recherche. M'as je l'ai fait sur mon PC
Je ne sais pas si c'est lié ou pur coïncidence mais si vous avez l'occasion de vérifier si ça fonctionne aussi pour vous.

Je n'ai rien lié nulle part et je confirme que j'ai quasi rien sur PC (0.75 BAT ce dernier mois alors que je tournais à 15 BAT en Juillet et avant). Par contre sur tel toujours des pubs dès que je l'ouvre en effet mais je l'utilise beaucoup moins, je peux pas vraiment dire si c'est comme à la normale dessus du coup.

ReggaeBird
Niveau 10
16 novembre 2020 à 18:49:35

Le 16 novembre 2020 à 18:43:39 EU4Life a écrit :

Je n'ai rien lié nulle part et je confirme que j'ai quasi rien sur PC (0.75 BAT ce dernier mois alors que je tournais à 15 BAT en Juillet et avant). Par contre sur tel toujours des pubs dès que je l'ouvre en effet mais je l'utilise beaucoup moins, je peux pas vraiment dire si c'est comme à la normale dessus du coup.

Pareil, ils ont réduis a fond les recompenses

EU4Life
Niveau 14
16 novembre 2020 à 18:53:17

Le 16 novembre 2020 à 18:49:35 ReggaeBird a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 18:43:39 EU4Life a écrit :

Pareil, ils ont réduis a fond les recompenses

Perso c'est surtout que je reçois quasiment plus de pubs, seulement 12 ce mois là alors que j'avais ça tranquille par jour avant (au strict minimum) :hap:
Mais c'est déjà arrivé en 2019 il me semble, c'est probablement parce que le nombre d'utilisateurs augmente en permanence alors qu'il doivent servir les pubs par "batch" justement quand on en arrive à cette situation :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:27:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499537988-risitas-fusee.png

PatDewaere
Niveau 49
23 novembre 2020 à 21:36:27

Le BAT a pas pété en 2017 pourquoi il peterait aujourd'hui.. j'en ai un peu mais je suis dubitatif même si le projet semble excellent

nemex
Niveau 16
23 novembre 2020 à 21:48:20

Fin du referral program imminente donc pression vendeuse qui devrait fortement baissée :ok: La fête peut ENFIN commencer pour le BAT :content:

LaRepentance__
Niveau 4
05 janvier 2021 à 00:56:53

Il y a des chances que le cours du BAT atteigne celui de certaines crypto répandues d'ici 5 ou 10 ans avec le succès actuel de Brave et de son "système économique" ?

freedomfighter2
Niveau 29
05 janvier 2021 à 01:20:23

Brave ne font pas les bons partenariat genre avec les géants de la publicités QR code etc... j'ai échangé mes BAT par autre chose.

EU4Life
Niveau 14
07 janvier 2021 à 11:36:15

Le 05 janvier 2021 à 01:20:23 FreedomFighter2 a écrit :
Brave ne font pas les bons partenariat genre avec les géants de la publicités QR code etc... j'ai échangé mes BAT par autre chose.

Ah je comprends mieux le +40% depuis 4 jours maintenant :hap: :ok:

PatDewaere
Niveau 49
07 janvier 2021 à 12:01:46

Ce stablecoin qui décolle ENFIN

Kandira13
Niveau 7
07 janvier 2021 à 16:36:14

TO THE MOON

EU4Life
Niveau 14
09 janvier 2021 à 11:00:23

Le 15 novembre 2020 à 10:08:10 EU4Life a écrit :
Ils ont annoncé il y a quelques jours qu'ils arrêtaient le système actuel d'affiliation ce mois, pour le remplacer par un autre système "début 2021". Ça coïncide avec l'atteinte du maximum du supply (manque un peu de moins de 5 million). Ça faisait probablement une grosse pression à la vente ça donc clairement une bonne nouvelle pour le prix (enfin selon comment ils vont le remplacer mais c'est pas avant quelques mois). A moins qu'ils fassent un coup bas comme l'augmentation à nouveau du supply max (ils peuvent faire ça ou pas ? :() ou l'abandon du BAT (on sait jamais), ça sent bon un petit x2 ou x3 facile sous quelques mois...

J'ai quasiment plus de pubs depuis 2 mois et apparemment je ne suis pas le seul, 20 million d'utilisateurs... vivement qu'ils valident cette interface annonceurs pour les pubs ! Franchement ça sent vraiment bon là à court terme non ? :(

Ca y est on n'est plus qu'à 219 000 du max supply (5 millions émis en 2 mois donc), + 20% d'utilisateurs en 2 mois aussi etc, la hausse de ces derniers jours n'est que le prémice de ce qui va suivre :ok:

NoelisteAvenir
Niveau 10
09 janvier 2021 à 11:03:40

Moi j'ai un soucis avec uphold j'ai 15 bat et quand je veux les envoyer sur une autre adresse y a des frais faramineux .... En gros c'est bloqué sur un Wallet uphold tant que t'en a pas des milliers
Et les recompense passent forcément par uphold

EU4Life
Niveau 14
09 janvier 2021 à 11:06:29

Le 09 janvier 2021 à 11:03:40 NoelisteAvenir a écrit :
Moi j'ai un soucis avec uphold j'ai 15 bat et quand je veux les envoyer sur une autre adresse y a des frais faramineux .... En gros c'est bloqué sur un Wallet uphold tant que t'en a pas des milliers
Et les recompense passent forcément par uphold

Ouais Uphold est vraiment à chier, il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ouvriraient le retrait à d'autres plateformes un jour.

elipso65
Niveau 7
20 janvier 2021 à 14:49:54

On peut pas transférer de Uphold à Binance ?

MaReDioa
Niveau 83
20 janvier 2021 à 16:58:11

https://cryptoast.fr/navigateur-brave-protocole-ipfs-web-decentralise/
Je n'ai pas trop compris ce protocole IPFS mais c'est une news

Veloute2fruix
Niveau 67
20 janvier 2021 à 20:40:33

Faut quand même s'accrocher sur les récompenses publicitaires sur Brave, ça fait un mois que je le teste sur PC / Smartphone et j'ai dû me faire 0.5€ :fou:

Pump-the-Dip
Niveau 8
22 janvier 2021 à 15:06:00

il se réveille

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 15:07:27

https://cryptoast.fr/grayscale-trusts-chainlink-link-bat-tezos-xtz/

Ça peut potentiellement expliquer le pump de la journée.

Sujet : [BAT] Basic Attention Token
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page