Le 26 février 2021 à 19:37:55 jairateletr1 a écrit :
Tentative d'estimation de la valeur du BAT si le projet décolle :La valeur du marché de la pub en ligne, c'est 300 milliards de $ et pourrait monter à 1000 milliards. (d'après https://www.mordorintelligence.com/industry-reports/online-advertising-market)
Il y a 1.5 milliards de BAT au total.
Est ce que ça voudrait dire que chaque BAT pourrait atteindre 200 - 600 $ (selon la taille du marché) ?
Et si Brave ne concentrait que 1% du marché de la pub on serait à 2 - 6 $ ?Après, je suis pas sûr que la capitalisation du BAT soit (proportionnelle) à la taille du marché de la pub...
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que dalle puisque je suis incapable de faire ce genre de calculs ou même d'émettre des estimations cohérentes sur ce genre de marchés et d'échelles (Pas du tout mon domaine de compétences )
Mais déjà que Brave atteigne 1% du marché mondial de la pub en ligne me semble déjà un sacré objectf
Bordel j'espère vraiment que le Bat explosera dans le futur... ça me ferait un beau petit pactole...
Le 26 février 2021 à 19:43:05 HummeHumme a écrit :
Bordel j'espère vraiment que le Bat explosera dans le futur... ça me ferait un beau petit pactole...
Tu sais sur ce forum on espare tous quelque chose de différent
Tentative d'estimation de la valeur du BAT si le projet décolle :La valeur du marché de la pub en ligne, c'est 300 milliards de $ et pourrait monter à 1000 milliards. (d'après https://www.mordorintelligence.com/industry-reports/online-advertising-market)
Est ce que ça voudrait dire que chaque BAT pourrait atteindre 200 - 600 $ (selon la taille du marché) ?
Et si Brave ne concentrait que 1% du marché de la pub on serait à 2 - 6 $ ?Après, je suis pas sûr que la capitalisation du BAT soit (proportionnelle) à la taille du marché de la pub...
Vous en pensez quoi ?
calcul de singe qui espère encore que cela monte au-dessus de 0.6 depuis des années
cet espoir de naïf qui va /3 soon...
Oubliez pas que vous achetez des TOKENS pas des actions les gars.
Même si le système d'annonce Brave se democratise y'a rien qui dit que le BAT va monter.
Plus encore, le BAT est censé être utilisé comme biais d'échange de valeur, donc il a tout intérêt à rester stable...
Le 26 février 2021 à 21:08:06 LynxWagram a écrit :
Même si le système d'annonce Brave se democratise y'a rien qui dit que le BAT va monter.
Plus encore, le BAT est censé être utilisé comme biais d'échange de valeur, donc il a tout intérêt à rester stable...
ça fomo kek pile a l'heure avec 100k bat
On donnait déjà ce conseil merveilleux aux mecs qui avaient du BTC en 2010. C'est à cause de gens comme toi que certains ont acheté des pizzas pour 3000 BTC.
Le 26 février 2021 à 21:03:12 LeGanGe2021 a écrit :
Vous en pensez quoi ?
calcul de singe qui espère encore que cela monte au-dessus de 0.6 depuis des années
cet espoir de naïf qui va /3 soon...
hehe j'ai pas mis un radis là dedans, je joue le jeu avec le navigateur + j'ai rejoint brave creators sur un de mes sites.
Envoyer des BAT sur Chaturbate, c'est tout ce qui m'intéresse
Le 26 février 2021 à 17:57:48 Blackamoto a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:56:49 Erf_K-Misato a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:51:44 Melkhor-Dono a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:49:53 Blackamoto a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:49:35 Melkhor-Dono a écrit :
sapristi, les micro transactions BAT sur tous les sites internetspatience
acheter un jeu steam en BAT
recharger candy crush en BAT
VDD qui paie pour lire un article réservé aux abonnés
envoyer des BAT sur twitch ou Tipeele BAT la money uaime d'internet, fini les carte bancaire ou paypal
Et logiquement, plus le taux d'adoption sera élevé, et plus le BAT prendra de la valeur ? Je veux dire le taux de BAT en circulation se définit comment ?
il est fixé à 1.5 milliard maximum et ils sont déjà quasiment tous distribués. C'est d'ailleurs l'altcoin avec le plus d’adresses non vides.
Il ne reste "que" 10 millions de BAT dispo
Il arrive ... c'est inévitable ...
J'en ai 10k on verra bien. Je HOLD jusqu'à ma mort s'il le faut, c'est un des projets auquel je crois le plus. Il peut faire /100 je continuerai a HOLD. Même si je me retrouve à la rue je HOLDerai toujours.
Le 26 février 2021 à 22:11:39 Sexin a écrit :
J'en ai 10k on verra bien. Je HOLD jusqu'à ma mort s'il le faut, c'est un des projets auquel je crois le plus. Il peut faire /100 je continuerai a HOLD. Même si je me retrouve à la rue je HOLDerai toujours.
Tu les as acheté ? Ou t'es sur Brave depuis looonngtemps?
Le 26 février 2021 à 22:13:46 jairateletr1 a écrit :
Le 26 février 2021 à 22:11:39 Sexin a écrit :
J'en ai 10k on verra bien. Je HOLD jusqu'à ma mort s'il le faut, c'est un des projets auquel je crois le plus. Il peut faire /100 je continuerai a HOLD. Même si je me retrouve à la rue je HOLDerai toujours.Tu les as acheté ? Ou t'es sur Brave depuis looonngtemps?
Aya acheté. Tu gagnes rien avec la navigateur moi j'ai supprimé les pubs
va falloir arrêter de dire des conneries, le iota on disait pareil que ca monterais jamais, résultat je suis sortis et il s'est passé quoi dans le mois ? bah x4 chaque topic c'est pareil, vous comprenez pas quoi dans BULLRUN ? il y a tout qui monte
enfin bref ceux qui ont un bag holdez ne vous en faites pas il va monter comme tous les autres n'écoutez pas les fudeurs
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/lt9bpm/basic_attention_token_bat_ultimate_deep_dive_full/
Ça shill bien
Le 27 février 2021 à 00:31:22 Blackamoto a écrit :
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/lt9bpm/basic_attention_token_bat_ultimate_deep_dive_full/
Ça shill bien
Le 26 février 2021 à 19:39:37 Blackamoto a écrit :
Oui on va aller dans ces eaux là, entre 2 et 10$ d'ici 1 an - 1 an et demi c'est inévitable.