Ceux qui ont des projets, des sites, un produit, entreprise, il faut accumuler des BAT aussi pour pouvoir dans les années qui viennent annoncer massivement pour pas cher sur Brave. Par exemple, 200 euros de BAT aujourd'hui, ça pourra sans doute vous faire des millions d'affichages de pub dans quelques années
Le 03 mars 2021 à 18:58:19 LeMooner a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:54:16 VvVvVvV1VV a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:52:40 LeMooner a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:38:14 VvVvVvV1VV a écrit :
Moi je réfléchi à acheter du bat en grosse quantité car je crois en le projet mais ça me fait chier de devoir déclarer aux finances publiques un compte sur une plateforme d'échange et surtout de devoir transmettre des infos personnelles à ces plateformes.Tu déclares juste le compte pas ce que tu as dessus. Et tu dois payer 30% sur la plus value uniquement.
Pour tes infos perso tu peux pas faire autrement aujourd'hui, à moins de passer par des sites underground chelou
Oui mais j'ai vu les démarches papiers ou internet (tu peut faire sur les deux supports il me semble) à faire et je ne suis pas contre la bureaucratie mais là c'est ridicule tout est fait pour dissuader j'ai l'impression.
Tu fais tout sur internet khey pas de papiers
C'est pas fait pour dissuader c'est fait pour éviter le blanchiment d'argent et les autres fraudes qu'il peut y avoir
J'attendrai plus de souplesse de ce côté là en tout cas avant de rentrer, de plus c'est ridicule sachant que ta banque ou même la plateforme peuvent signaler à l'administration un compte vérifié d'elles-mêmes...
Le 03 mars 2021 à 19:02:52 Cajolin_Mimosin a écrit :
Je viens de tester: 25 secondes pour afficher la page du forum 18-25 avec Brave sur W10
Je précise que je ne remets pas en cause la vitesse des navigateurs sous Chromium, il y a quelques semaines ça allait très vite... donc il y a un soucis quelque part chez certaines personnes (dont je fais partie et chez d'autres cf Reddit)
ahi
Le 03 mars 2021 à 18:57:01 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:03:51 laxaher382 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 17:59:33 Cajolin_Mimosin a écrit :
J'aime bien le navigateur Brave mais j'ai des lenteurs incroyables sur certains site dont JV.COM... c'est tout aussi lent sur les autres navigateurs basés sur ChromeIl semble que je ne sois pas un cas isolé, déjà vu sur Reddit et toujours pas trouvé la solution (possiblement un problème avec W10 car je n'avais pas ce soucis avant)
Dommage car je suis obligé d'utiliser FIREFOX
A la base, j'utilise Edge pour Bing/Microsoft Reward
Opera, car c'est certainement le meilleur navigateur esthétiquement
Brave pour le BAT bien évidemment
Chrome ? l'original n'a plus aucun intérêtSi quelqu'un a une méthode pour résoudre les lenteurs, ce serait appréciable car je pense que d'autres auront le même soucis et vont penser que Brave est extrêmement lent selon le site utilisé, de ce fait nous ne sommes pas prêt de lâcher Firefox par exemple
C'est vraiment bizarre ta situation clé, parce que les navigateurs qui fonctionnent sous Chromium (donc Chrome, Brave et Edge) sont plus rapides que Firefox (il y a des benchmarks qui sont réalisés et qui le prouvent). Brave devrait être le plus rapide de tous, vu qu'il ne charge pas les pubs et les trackers (ça fait plein de fichiers JavaScript à ne pas charger, analyser et exécuter).
Essaie de mettre à jour Windows et Brave assure-toi que tu utilises bien la dernière version des tes logiciels. Et aussi que tu as bien installé les pilotes pour ta carte graphique (la carte graphique accélère le rendu des pages de nos jours).
Oui c'est assez incompréhensible, surtout que j'ai une bonne config pour un portable (i7, 16go de RAM) je pouvais ouvrir 400 onglets sans ralentissement
J'ai fait les astuces courantes (changement dns, désactiver accélération matérielle, maj windows/ réinstallation navigateur etc...)
A moins d'un virus (pas trouvé) et de tout réinstaller windows... le pire c'est que ça ne le fait pas sur tous les sites, jeuxvideo.com fait parti des sites extrêmement lent (mais vraiment, ca peut mettre 20 secondes pour charger une page ou joindre une capture)
C'est aléatoire en plus, parfois ça fonctionne... et d'un coup, je me retrouve avec une lenteur digne des années modem 56KFirefox, aucun soucis alors que Brave, Chrome, Edge et même Opera ont des lenteurs, donc c'est un problème lié à Chrome. Et j'ai comme vu ce genre de sujet sur Reddit (assez récurrent si vous tapez "Chrome slow", je m'interroge sur un problème de compatibilité avec une MAJ Windows 10.
J'ai la flemme de tout réinstaller, même si j'imagine que c'est peut-être la meilleur solution au problème...
Sinon Brave est super sur mobile avec son anti-pub, c'est le seule navigateur où tu peux regarder un streaming sans te faire spammer de pub
Sur PC, je comptais utiliser principalement Brave, Edge et Opera.
Les 2 premiers pour le système de rémunération et Opera pour son côté "raffraichissant" (qui sera surement repris par la concurrence donc moins intéressant d'ici peu)La rémunération BAT et le Microsoft Rewards, je pense que c'est l'avenir.
Pourquoi continuer d'engraisser Google lorsqu'on peut être soi-même rémunéré pour naviguer ?
Oui, dur de résoudre ton problème comme ça. Une réinstallation propre du système et à mon avis ça corriger le problème, mais bon, on sait bien que c'est chiant et long de faire tout ça (ne pas oublier les backups avant)
Le point numéro 3 les clés, lisez-le attentivement :
Les BAT pourront acheter des publicités sur le moteur de recherche de Brave. C'est l'équivalent de Google Adwords (la plus grande régie publicitaire du monde, là où tous les annonceurs déversent des milliards de pognon). Et aussi, et c'est super important, les utilisateurs qui utiliseront Brave comme moteur de recherche... gagneront du pognon.
Autrement dit, tous les golems vont migrer sur Brave Search pour leurs recherches pour être payé tout en faisant leurs recherches.
On va mooner les gars, ça paraît évident !
Le bitcoin ne m'intéresse même plus, c'est bon le projet a réussi les banques sont en Pls c'est déjà gagné
Maintenant je suis un QLB - Que Le Bat, il est temps de s'attaquer à Google ces fdp et de revenir aux sources du vrai Web
Web 3.0 + cryptographie + ipfs +blockchain = forme finale d'internet
Cimer Brendan
Le 03 mars 2021 à 18:33:59 LeMooner a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:32:03 AllInBat a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:26:53 laxaher382 a écrit :
5K BAT : suicide pack
10K BAT : million dollar pack
50K BAT : god pack
j'ai sue du cul mais cela remonte, OUF !
ALL IN AVEC 5500 BAT à 0;84 PUTQINT'as vraiment mis 4.6k$ quand le BAT était au plus haut ?
ouais, je m'explique pas, je voulais l acheter plus bas en fait, aux 0,45 depuis quelque temps mais la je le vois qui monter, qui monte... cela a fait genre tilt dans ma tete et j ai buy en mode FUCK IL Go 1$ SANS MOI, JE VEUX PAS LOUPER LE TRAIN
Je sais, moove de pure singe, trop d emotion, je fais nimp
Le 03 mars 2021 à 19:36:21 AllInBat a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:33:59 LeMooner a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:32:03 AllInBat a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:26:53 laxaher382 a écrit :
5K BAT : suicide pack
10K BAT : million dollar pack
50K BAT : god pack
j'ai sue du cul mais cela remonte, OUF !
ALL IN AVEC 5500 BAT à 0;84 PUTQINT'as vraiment mis 4.6k$ quand le BAT était au plus haut ?
ouais, je m'explique pas, je voulais l acheter plus bas en fait, aux 0,45 depuis quelque temps mais la je le vois qui monter, qui monte... cela a fait genre tilt dans ma tete et j ai buy en mode FUCK IL Go 1$ SANS MOI, JE VEUX PAS LOUPER LE TRAIN
Je sais, moove de pure singe, trop d emotion, je fais nimp
Hold mec ! Si ce qu'on nous promet se réalise, au final tu seras gagnant et de beaucoup !
Euhh, par contre je viens d'aller voir sur mon compte Uphold (là ou on reçoit les BAT quand on utilise Brave) pour transférer d'éventuels BAT qu'il y aurait dessus vers mon compte Binance, et c'est quoi ces putains de fees du batard ?
Plus de 14 BAT de fee c'est énorme, ça fait environ 9€ de fee
Tkt attend quelques mois ça sera résolu c'est à cause d'eth, et le bat aura fait x5 d'ici là
Le 03 mars 2021 à 19:44:20 FaceHugger4 a écrit :
Euhh, par contre je viens d'aller voir sur mon compte Uphold pour transférer d'éventuels BAT qu'il y aurait dessus vers mon compte Binance, et c'est quoi ces putains de fees du batard ?Plus de 14 BAT de fee c'est énorme, ça fait environ 9€ de fee
Oui alors, c'est le gros problème actuel, c'est pour ça qu'ils sont en train d'implémenter leur propre wallet natif sur Brave, pour ne plus avoir à faire à Uphold.
Ceci dit, les frais exorbitants viennent de Etherum 1.0 (donc c'est pas vraiment la faute de BAT ni de Uphold)
Donc laisse tes BAT sur Uphold et tu les transféreras vers Binance quand on aura Ethereum 2.0 et que y aura quasiment plus de frais de transaction.
Ok je prends note, merci bien à vous
ça redump sévère
Ça perd quelques % et ça parle de dump sévère
Allez faut que ça dump encore un peu, que j'puisse rentrer
Le 03 mars 2021 à 20:23:09 FaceHugger4 a écrit :
Allez faut que ça dump encore un peu, que j'puisse rentrer
Les gens qui pensent comme toi (comme toi et t'es pas le seul sur le fofo) font la même erreur que ceuyx qui "attendaient le bon moment" pour acheter du Bitcoin et ils s'en mordent les doigts maintenant...ils n'en ont aucun.
Ca baissera forcément un petit peu mais ça tardera pas à monter encore plus haut, profites de l'occasion avant que ça dépasse 1$.
Sauf que Pnt est un shitcoin comme 1000 autres
Personne ne peut remplacer la team de brave et leurs ambitions / produit
Première fois que je vois BAT sur la page d'accueil de https://cryptowat.ch/
Il est le coin numéro #18 en terme de volume aujourd'hui
J'suis vert, j'allais rentré et quand j'ai vu que c'était la crypto de Kirby 54 ça m'a refroidi:rire: