Se connecter

Finance

Sujet : [STRAT] Stratis
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 00:46:16

Le 19 septembre 2017 à 00:41:48 tjustjilk a écrit :
T'as des sources fiables ? Parce que bon... [[sticker:p/1kki]]

Tinquietes [[sticker:p/1lm9]]

Si tu as pas confiance en stratis sell mon gars.

ya de la news en continue qui arrive jusqu'a décembre.

Meme après breeze je sell rien.

C'est full jusqu'a décembre stratis.

Y'aura toujours une news pour maintenir le cours.

Je vois le truc remonter exploser en 2018 car ils ont une équipe sur les sideschains la en parrallele de Breeze wallet.

Apres bref faites comme vous le sentez. [[sticker:p/1lm9]]

tjustjilk
Niveau 31
19 septembre 2017 à 00:47:53

C'pas une question de croire ou non en stratis, ya une question de timing avec 4/5 coins super intéressants à côté [[sticker:p/1kki]]

Bien sûr que je crois en son potentiel.

On va bien voir, au feeling [[sticker:p/1lm9]]

_Le_Fou
Niveau 10
19 septembre 2017 à 00:53:10

C'est exactement ça, t'as pas forcément envie de lock tout ton budget sur un coin pendant X semaines/mois, et si c'est pour en foutre une petite partie dessus, bon.

Quand t'as pas un gros budget le hold est pas forcément le plus intéressant.

Lordslurp
Niveau 8
19 septembre 2017 à 00:55:41

Le 19 septembre 2017 à 00:28:42 next_level a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 00:27:08 tjustjilk a écrit :

Dans 48h ca va pump encore, mais ce sera rien avec les news qui arrive bientôt Breeze + Atomic Swap Partenariat Komodo.

[[sticker:p/1kkn]]

Tu sors ça d'ou ? + news dans 24h ?

ouai tkt dans 48h ya une autre news qui arrive

Et encore une autre la semaine prochaine avec breeze wallet.

mais ce mois-ci ca va être charger ya autres trucs en coulisse qui arrive. [[sticker:p/1kkr]]

Le 19 septembre 2017 à 00:28:42 next_level a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 00:27:08 tjustjilk a écrit :

Dans 48h ca va pump encore, mais ce sera rien avec les news qui arrive bientôt Breeze + Atomic Swap Partenariat Komodo.

[[sticker:p/1kkn]]

Tu sors ça d'ou ? + news dans 24h ?

ouai tkt dans 48h ya une autre news qui arrive

Et encore une autre la semaine prochaine avec breeze wallet.

mais ce mois-ci ca va être charger ya autres trucs en coulisse qui arrive. [[sticker:p/1kkr]]

Pourquoi "ce mois" ? à quel new tu penses ?
Du coup hold jusqu'à mi octobre ? :hap:

angel_of_death_
Niveau 7
19 septembre 2017 à 00:57:28

Le 19 septembre 2017 à 00:53:10 _Le_Fou a écrit :
C'est exactement ça, t'as pas forcément envie de lock tout ton budget sur un coin pendant X semaines/mois, et si c'est pour en foutre une petite partie dessus, bon.

c'est pas intéressant de hold, stratis nous a fait la quenelle du siècle il a pas bougé depuis juin :ouch: à quoi ça aurait servi de hold

TRIC0TEUR9
Niveau 10
19 septembre 2017 à 00:58:16

perso j'ai pris mes gains, faut pas etre pressé avec le stratis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494608767-issoucargot.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:07:06

Le 19 septembre 2017 à 00:57:28 Angel_of_death_ a écrit :

c'est pas intéressant de hold, stratis nous a fait la quenelle du siècle il a pas bougé depuis juin :ouch: à quoi ça aurait servi de hold

lol mec.

Toi t'as pas connu Stratis qui stagnait a 8 centimes pendant 7 mois jusqu'en février 2017 pour monter a 15-20 centime, stagnation, et ensuite après quelques semaine ....BOUM 11$ Jackpot[[sticker:p/1jnj]]

On a eu une forte période de stagnation avec le stratis car ils ont passer un long moment a developper la tech sans donner de news et y'avait la masse de FUD cet été, la hype de neo etc...

Et puis il a monter de ouf le stratis, ca reste un top 15 coin.

Justement il faut avoir une vision du monde et prendre du recul.

C'est précisément maintenant qu'il faut hold mdrr

Enfin bon vas prends toi une autre quenelle, tu veux hold pendant la période cet été de downtrend et maintenant que ca va pump, que la tech commence a être en place tu veux sell lol

Bah vazy sell [[sticker:p/1ljp]]

Les trends ne sont pas linéaire, tu as des périodes de hausse, de stagnation, de downtrend etc...

Si tu prends ton experience de cet été et tu t'amuse a croire que ca va être la règle toute l'année...

Bref vas jai assez fait mon bon samaritain, faites ce que vous voulez.

Moi je vous dit vas avoir de la news et de l'oseille a faire.

J'ai deja fait pas mal d'ozeil avec stratis mais je sais que c'est que le debut[[sticker:p/1jnj]]

_Le_Fou
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:15:09

En même temps quand tu hold du stratis acheté 7 centimes t'as pas le même point de vue qu'un mec qui va l'acheter a 5$. Le risque est plus le même non plus.

Son méga-pump il l'a déjà fait, c'est une des ICO les plus rentable qui ait eu lieu, bravo a ceux qui étaient là quand elle a eu lieu. Aujourd'hui même si il devait faire un x10 ça serait toujours une progression ridicule par rapport a aujourd'hui et son prix d'ICO

Les autres maintenant ils se contentent de miettes et/ou cherchent la prochaine pépite.

tjustjilk
Niveau 31
19 septembre 2017 à 01:21:50

Le 19 septembre 2017 à 01:07:06 next_level a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 00:57:28 Angel_of_death_ a écrit :

lol mec.

Toi t'as pas connu Stratis qui stagnait a 8 centimes pendant 7 mois jusqu'en février 2017 pour monter a 15-20 centime, stagnation, et ensuite après quelques semaine ....BOUM 11$ Jackpot[[sticker:p/1jnj]]

On a eu une forte période de stagnation avec le stratis car ils ont passer un long moment a developper la tech sans donner de news et y'avait la masse de FUD cet été, la hype de neo etc...

Et puis il a monter de ouf le stratis, ca reste un top 15 coin.

Justement il faut avoir une vision du monde et prendre du recul.

C'est précisément maintenant qu'il faut hold mdrr

Enfin bon vas prends toi une autre quenelle, tu veux hold pendant la période cet été de downtrend et maintenant que ca va pump, que la tech commence a être en place tu veux sell lol

Bah vazy sell [[sticker:p/1ljp]]

Les trends ne sont pas linéaire, tu as des périodes de hausse, de stagnation, de downtrend etc...

Si tu prends ton experience de cet été et tu t'amuse a croire que ca va être la règle toute l'année...

Bref vas jai assez fait mon bon samaritain, faites ce que vous voulez.

Moi je vous dit vas avoir de la news et de l'oseille a faire.

J'ai deja fait pas mal d'ozeil avec stratis mais je sais que c'est que le debut[[sticker:p/1jnj]]

Allez, j'te suis.
On va dire que t'étais le plus proche de la vérité pour la zone support du BTC , et tu as l'air d'en savoir plus que la moyenne sur ce qui se trame actuellement concernant le stratis.

Bilan le 30 septembre dans un premier temps, avec une mise en perspectives sur la mi octobre.

Ps: Je comptais initialement hold pendant mini 1 semaine, voir l'après-news et les effets sur la populasse.

angel_of_death_
Niveau 7
19 septembre 2017 à 01:25:52

Le 19 septembre 2017 à 01:15:09 _Le_Fou a écrit :
En même temps quand tu hold du stratis acheté 7 centimes t'as pas le même point de vue qu'un mec qui va l'acheter a 5$. Le risque est plus le même non plus.

Son méga-pump il l'a déjà fait, c'est une des ICO les plus rentable qui ait eu lieu, bravo a ceux qui étaient là quand elle a eu lieu. Aujourd'hui même si il devait faire un x10 ça serait toujours une progression ridicule par rapport a aujourd'hui et son prix d'ICO

Les autres maintenant ils se contentent de miettes et/ou cherchent la prochaine pépite.

tu as all in WTC et tu veux pas back stratis ? bon stratis est un bon projet mais mon mépris est total sur cette monnaie 3 mois de gange la haine soit j'ai pas de chance j'ai acheté au mauvais moment...bref je vais remettre un billet après le dump car en dessous de 130 ça reste tjrs pas chère

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:33:18

Honnêtement tu dezoome sur la courbe tu te met en view 1D, je vois mal comment il peut aller plus bas avec toutes les news qui arrivent et la tech qui commence a être released, il est archi sous-évaluer. Y'a aucun risque a acheter maintenant pour holder quelques semaines.

Ils ont deja eu 50 équipes qui les ont contacter pour lancer leur ICO sur le stratis ( c'est beaucoup tu imagines 50 ICOs qui débarquent sur Stratis? Neo ils ont meme pas encore fait leur 1ere ICO redpulse la). Ils les ont recaler car ils sont focus sur le développement de la tech.

Et t'as plusieurs boites type Fortune500 (l'equivalent du CAC40 français, donc fat boite hein CISCO et Amazon-like) qui les ont contacter mais ils ont dit que ils étaient focus sur le développement de la tech.

La tech arrive ca va pumper et une fois que ce sera developper en 2018 on aura droit a la 2eme vague target 50$+.
C'est de la logique.[[sticker:p/1kkn]]

_Le_Fou
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:35:43

Le 19 septembre 2017 à 01:25:52 Angel_of_death_ a écrit :

tu as all in WTC et tu veux pas back stratis ? bon stratis est un bon projet mais mon mépris est total sur cette monnaie 3 mois de gange la haine soit j'ai pas de chance j'ai acheté au mauvais moment...bref je vais remettre un billet après le dump car en dessous de 130 ça reste tjrs pas chère

Encore une fois moi j'ai pas forcément envie de bloquer mon budget pour X semaine ou mois sur le stratis, d'autant que c'est un des coins qui souffre en premier quand le BTC pump ou dump.

Mais oui, le projet est bon sans aucun doute, c'est comme le Waves, mais la commu du crypto game s'en bat les couilles du projet, tout fonctionne a la hype. Même une fake news a plus d'impact positif qu'une belle technologie mal vendue.

_Le_Fou
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:41:52

Enfin si il repasse vers les 100-110 c'est une autre histoire :hap:

Mais au dessus de 130 vu le contexte actuel autour du BTC c'est non quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:46:15

Le 19 septembre 2017 à 01:35:43 _Le_Fou a écrit :

Encore une fois moi j'ai pas forcément envie de bloquer mon budget pour X semaine ou mois sur le stratis, d'autant que c'est un des coins qui souffre en premier quand le BTC pump ou dump.

Mais oui, le projet est bon sans aucun doute, c'est comme le Waves, mais la commu du crypto game s'en bat les couilles du projet, tout fonctionne a la hype. Même une fake news a plus d'impact positif qu'une belle technologie mal vendue.

1)Je comprends si tu as peu de moyen, c'est vrai qu'un truc a petite marketcap (marketcap de 50millions max) c'est bien pour se faire une bankroll.

2) L'argument hype faut lle nuancer, la tech est entrain d'etre developper, le marche voit arriver plein d'institutionnels, de plus en plus de partenariats vont se nouer vu que la tech arrive. Le marche va de plus en plus être lier aux fondamentaux et non pas a la hype.

Avant y'avait aucun projet a part l'ether qui avait une tech tellement developper.
Donc tout fonctionnait a la hype.
Maintenant ca change, beaucoup de choses vont bouger très rapidement car la tech arrive.[[sticker:p/1kkn]]

Ca va être wall street les kheys bientôt [[sticker:p/1lm9]]

_Le_Fou
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:51:43

A la base je voulais hold 125 stratis et 100 OMG :hap:

Enfin quand j'ai vu le stratis se péter la gueule en dessous des 200k j'ai dit c'est bon je reviendrais dessus plus tard :hap:

Du coup je suis allé sur l'ADX :hap: :hap: :hap:

WowSuchDoge
Niveau 10
19 septembre 2017 à 02:03:39

Le 19 septembre 2017 à 01:46:15 next_level a écrit :

1)Je comprends si tu as peu de moyen, c'est vrai qu'un truc a petite marketcap (marketcap de 50millions max) c'est bien pour se faire une bankroll.

2) L'argument hype faut lle nuancer, la tech est entrain d'etre developper, le marche voit arriver plein d'institutionnels, de plus en plus de partenariats vont se nouer vu que la tech arrive. Le marche va de plus en plus être lier aux fondamentaux et non pas a la hype.

Avant y'avait aucun projet a part l'ether qui avait une tech tellement developper.
Donc tout fonctionnait a la hype.
Maintenant ca change, beaucoup de choses vont bouger très rapidement car la tech arrive.[[sticker:p/1kkn]]

Ca va être wall street les kheys bientôt [[sticker:p/1lm9]]

this

angel_of_death_
Niveau 7
19 septembre 2017 à 02:15:07

to the gange maintenant je veux cette p en dessous de 120k :hap:

angel_of_death_
Niveau 7
19 septembre 2017 à 02:17:15

tout à fait flemme de bloquer son biff pour une monnaie comme ça, mais d'un côté si next level a raison les méga boules

CryptoBot
Niveau 15
19 septembre 2017 à 07:44:13

Nouveau tweet [[sticker:p/1kkn]]

RT @Khil0ne: Stratis Identity Proof of Concept Public Beta Release https://t.co/LeAFiNlFlx @stratisplatform #bitcoin #stratis…

CryptoBot
Niveau 15
19 septembre 2017 à 08:21:45

Nouveau tweet [[sticker:p/1kkn]]

I just published “Stratis Identity Proof of Concept Public Beta Release” https://t.co/aavVAq8CAK

Sujet : [STRAT] Stratis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page