Stop espérer un dump, le stratis continue d'augmenter, et ce dans l'indifférence générale, il a doubler sa valeur en 1 semaine tandis que la majorité des autres crypto, y compris l'ETH et le BTC stagne ou baisse.
Renseignez vous sur le projet c'est une super crypto, vraiment innovante et pleines d'avenir. Le train est pas encore To the moon alors si vous voulez saisir votre chance venez maintenant, je vous aurez prevenu.
Je le vois a entre 30 et 50$ en Decembre. Si la monnaie atteint ce montant ce mois la et que quelqu'un cite ce message, je lui donnerai 1 stratis, parole de khey.
👌
Pourquoi le Stratis va si bien depuis quelques jours
Ca me fait chier d'avoir vendu à 4,5$... J'attends un petit dump pour en racheter au même prix mais bon j'y crois pas trop là
"les altcoins sont tous des shitcoins et vont tous disparaître" qu'il disait
Le 22 juillet 2017 à 12:54:37 Bobubil a écrit :
Pourquoi le Stratis va si bien depuis quelques jours
Le dump qu'il s'est mangé était complètement ridicule, tout le monde sait que cette monnaie a un avenir, les gens ont confiance donc ils achetent à mort
À moi la lambo
7$ le stratis
vous avez combien de stratis? j'ai pu en prendre 1,2K avant qu'il ne monte trop
Vendu 700 à 360k
vous avez acheté à combien pour en avoir autant ?
Le 22 juillet 2017 à 14:33:42 flo_panini a écrit :
Moi vers 142k
160k* obv
Salut les clefs, je me demande si c'est un bon plan d'investir maintenant ou d'attendre une potentielle correction
Le 22 juillet 2017 à 14:33:42 flo_panini a écrit :
entre 110K et 140k
Le 22 juillet 2017 à 12:36:05 Lumkey a écrit :
Stop espérer un dump, le stratis continue d'augmenter, et ce dans l'indifférence générale, il a doubler sa valeur en 1 semaine tandis que la majorité des autres crypto, y compris l'ETH et le BTC stagne ou baisse.
Renseignez vous sur le projet c'est une super crypto, vraiment innovante et pleines d'avenir. Le train est pas encore To the moon alors si vous voulez saisir votre chance venez maintenant, je vous aurez prevenu.
Je le vois a entre 30 et 50$ en Decembre. Si la monnaie atteint ce montant ce mois la et que quelqu'un cite ce message, je lui donnerai 1 stratis, parole de khey.
👌
Ton post m'a fait poser 300e sur le stratis
J'espere que j'aurais mon stratis pour avoir cité ton message
Le 22 juillet 2017 à 16:16:39 Zaplusib a écrit :
Salut les clefs, je me demande si c'est un bon plan d'investir maintenant ou d'attendre une potentielle correction
faut attendre, c'est beaucoup trop cher là, tu vas te ruiner alors que ça va probablement dump
ça a pas l'air de vouloir dump, et c'est haut, putain je sais pas quoi faire
Le 22 juillet 2017 à 16:46:28 DeLesquenQLF a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 12:36:05 Lumkey a écrit :
👌Ton post m'a fait poser 300e sur le stratis
J'espere que j'aurais mon stratis pour avoir cité ton message
C'est un projet sérieux khey tu le regretteras pas.
Le 22 juillet 2017 à 16:52:36 _meneur13_ a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 16:16:39 Zaplusib a écrit :
Salut les clefs, je me demande si c'est un bon plan d'investir maintenant ou d'attendre une potentielle correctionfaut attendre, c'est beaucoup trop cher là, tu vas te ruiner alors que ça va probablement dump
Vous pouvez attendre longtemps alors
ça me rappelle toutes ses personnes qui disait que l'ETH etait trop cher a 11$...
C'est pas parce qu'une crypto monte qu'elle va forcement redescendre la nuit d'après. Faut voir le projet en amont, se renseignez sur ce qu'il y a derrière et pourquoi tels ou tels crypto en vaut la peine. Mais à force de trainer sur ce forum je me suis rendu compte que peu de monde se renseigne sur les projets des crypto et on plutôt tendance à suivre la tendance et/ou des AT.
C'est dommage car à ce stade c'est souvent trop tard.
Là, ce n'est que le début du stratis.
Il a trop pris d'un coup il y 'aura certainement une correction et puis il risque aussi d'avoir une correction du btc donc wait and see
Le 22 juillet 2017 à 17:05:21 Lumkey
ça me rappelle toutes ses personnes qui disait que l'ETH etait trop cher a 11$...
sauf que c'est fini cette époque, y'a beaucoup plus de monde maintenant dans la crypto game, et dés qu'une crypto a le vent en poupe, tout le monde s'y jette dessus, et les whales se jouent de ça, y'a beaucoup plus de scalp et donc plus de pump/dump