Le 25 juillet 2017 à 14:26:25 tric0teur9 a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 14:22:37 gtawipeout a écrit :
Je suis coincer, plus qu'a holder, qui sait.. un mal pour un bienc'est vrai qu'avec tes 50 EUR t'es dans une impasse
faut avoir des nerfs d'acier khey
ce forum
Les volumes augmentent de ouf
J'ai gagné 1 stratis en scalpant
Il y a une whale qui a posé un mur de 40btc à 200k alors que le prix était à 190k. Il a tout explosé mais c'est un peu redescendu depuis.
Le 25 juillet 2017 à 14:26:25 tric0teur9 a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 14:22:37 gtawipeout a écrit :
Je suis coincer, plus qu'a holder, qui sait.. un mal pour un bienc'est vrai qu'avec tes 50 EUR t'es dans une impasse
faut avoir des nerfs d'acier khey
Tous mes placements sont fait, ça finira par remonter
Puis faut bien connaitre le rouge pour apprécier le vert
J'aimerais prendre une petite quantité de STRAT (4 ou 5). Vous me conseillez de mettre un buy order a combien ? Ça va continuer de descendre là je pense
Bah si tu pense que ça va descendre mets ton buy order plus bas...
Pourquoi écouter un random qui te dira un chiffre qui lui passe par la tête et qui t'expliquera par A + B que ça ira pas plus bas ....
On achète jamais au plus bas et vends jamais au plus haut...
Place toi ou tu le sens.
J'adore les mecs comme toi, mais je t'en veux pas j'étais comme ça avant.
Une vraie réponse sinon ? Non parce que me dire "personne ne sait vraiment" c'est un peu la base des cryptos donc si c'est pour dire ça passez votre chemin. On est sur un forum de finance, je vous demande votre avis sur un truc, ça veut pas dire que je vais faire exactement ce que vous dites. Je veux juste une putain d'autre opinion.
Le 25 juillet 2017 à 20:08:10 Data08 a écrit :
J'adore les mecs comme toi, mais je t'en veux pas j'étais comme ça avant.Une vraie réponse sinon ? Non parce que me dire "personne ne sait vraiment" c'est un peu la base des cryptos donc si c'est pour dire ça passez votre chemin. On est sur un forum de finance, je vous demande votre avis sur un truc, ça veut pas dire que je vais faire exactement ce que vous dites. Je veux juste une putain d'autre opinion.
Je suis rentré à 175k perso, il a tenté par 2 fois de dépasser les 200K aujourd'hui mais sans succès. La ça stagne un peu... Je ne sais pas trop quoi penser pour le moment, c'est les whales qui décideront
Le STRAT m'a régalé aujourd'hui, même si j'aurais pu maximiser mes gains, mais j'ai été trop lent
J'ai mis un buy order a 177k
J'ai revendu à 190K, il va dump là
La courbe du stratis est liée a celle du BTC + beaucoup de monde doit être en train de liquider sur les alts a cause du BCC, je me demande juste si on peut faire pire demain.
Ça descend
Allez descend jusqu'à 177 que je m'en prenne 5
J'attends toujours qu'il remonte vers les 25 pour le degager, jsuis coincé dessus la
Mes 250 stratis achetés à 225k
ça va remonter j'ai confiance
J'aimerais hold une partie de mon stratis sur du long terme, vous le pensez capable d'atteindre quels sommets ?
Je mange ma pisse et je bois ma bite si il fait pas double digit d'ici la fin de l'année
Le 26 juillet 2017 à 01:39:19 Lubide a écrit :
Je mange ma pisse et je bois ma bite si il fait pas double digit d'ici la fin de l'année
Tu me rassures mais je te retiens au cas où khey... Si je dois perdre mes thunes autant te voir faire ça pour me remonter le moral
Le 26 juillet 2017 à 01:39:19 Lubide a écrit :
je sauvegarde ce post en sûreté avec mes clés privées