debug
Le 03 mars 2018 à 16:12:51 BowieEatsZiggy a écrit :
Bon elo/orelie whatever vu la façon d'écrire on dirait la même dégénérée de toute façon, le seul moove intelligent à faire était d'all in nano pendant l'écoulement des xrb hack t'arai fait ton x2 en une semaine, et c'était obvious que ça allait monter vu son ath sur bitfirano
DDB.
Le 03 mars 2018 à 15:55:47 elo-24 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:46:47 OrelieSan a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:35:38 [SupaHotFire] a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:27:32 elo-24 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:18:43 OrelieSan a écrit :
Elo, lis ma Théorie des criquets pélerin, en comprenant que nous sommes à l'étape retour massif des criquets à l'arbre principal, BitcoinSa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%, ce qui syphonne la plupart des Altcoin.
N'essaie pas de lutter avec ta gourmandise maladive qui est en train de te perdre
Retourne en All in BTC et patiente bordel !
Durant les petites corrections du BTC lors de son bullrun, ne prends pas peur, ne le trades surtout pas, tu n'en as pas les compétences (une petite gifle désolée, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux, pour ton bien).
Quand les criquets retourneront à l'assaut des arbres secondaires, je ferai signe...
Enfin à condition que je te vois nous écouter et faire confiance (on est là pour s'entraider), sinon ce n'est pas la peine qu'on se fatigue pour toi.Enfin un commentaire intelligent, je pense juste qu'il y a moyen de multiplier son bag de stratis facilement avant d'holder du strat sur du long terme, regarde je n'aurais pas fais la ...je n'imagine pas le bag que j'aurais actuellement mais bon toujours les mêmes erreurs. Tu imagines le nombre de stratis que tu peux avoir en plus avec quelques bons coups ? regarde juste là je clôture mon nuls je reviens dans le stratis, j'en regagne 200 en plus facilement, après quand t'en holde 200 en plus sur du long terme ça change tout...donc voilà quand je pense à la quantité que j'aurais pu avoir, je prends le risque, pour le moment, de tenter ailleurs.
Tu penses que ta mère ne regrette pas d'avoir mis au monde une fille qui suce autant ce shitcoin qu'est le Stratis ?
Elle est sûrement arrivée dans le Game durant la grande fiesta des Altcoins en décembre-début janvier, c'était complètement grisant et elle n'arrive pas à faire le deuil de cette période révolue.
Elle ne connait pas les périodes précédentes où Bitcoin était Roi avec des Alts en perdition.
Il faut laisser Bitcoin faire son bonhomme de chemin vers la lune.
La grande fiesta des Altcoins reviendra ensuite.
Tu n'as pas du tout lire, j'avais mis 10 000€ dans l'xrp à 18 centimes et gagner environ 50 000 quand tout le monde pleurait (ça ne montera jamais ça va à l'encontre des cryptos, c'est une crypto de banque ouin ouin), 2 semaines après il triplait.
J'avais tous retiré fin décembre pour mettre de côté pour les impôts (à cause d'une vidéo d'andill ça m'avait fait flipper, il conseillait vivement de mettre de côté ce qu'on doit aux impôts à la fin de l'année, là actuellement je suis dans la merde) vu que j'ai tout reperdu. J'ai pris le risque de tout rejouer en voyant l'xrp monter encore plus.
Donc voilà j'étais dégoûtée j'aurais pu passer de 50K à 150K et je me disais tout va se casser la gueule en janvier vu que c'était l'euphorie le mois d'avant mais j'étais butée et j'ai quand même tenter le diable et depuis je n'arrête plus de le tenté.
Bref, j'avais connu l'xrp à 19 centimes, le litecoin à 40$, l'etc en dessous de 10 et le stratis à 4-5 jusqu'à ce qu'il retombe au même niveau 3 plombes après. Donc me contenter de 1400 stratis ? je préfère tout perdre.
Au revoir.
DDB.
Et arrête de me solliciter par MP là vu que de toute façon tu n'en fais qu'à ta tête.
ptain les gens qui s'embrouillent comme des gamins
Celui qui pense que Stratis est un shitcoin
Y'a du boulot pour remonter le niveau
Le 03 mars 2018 à 16:28:56 purshing01 a écrit :
ptain les gens qui s'embrouillent comme des gaminsCelui qui pense que Stratis est un shitcoin
Je maintiens c'est un gros shitcoin
Et sinon si on revenait sur le Stratis qui nous fait un magnifique saut de l'ange ?
Le 03 mars 2018 à 16:43:45 [SupaHotFire] a écrit :
Le 03 mars 2018 à 16:28:56 purshing01 a écrit :
ptain les gens qui s'embrouillent comme des gaminsCelui qui pense que Stratis est un shitcoin
Je maintiens c'est un gros shitcoin
excuse il y a un projet derrière il comprend pas célestin, il préfère all-in tron
Je met ma teube a coupé qu'un jour lointain Microsoft va essayé de racheter Stratis et que cette crypto va pump sale
ptet pas racheter mais je suis d'accord avec toi que microsoft et stratis travailleront ensemble un jour
Le 03 mars 2018 à 21:42:06 purshing01 a écrit :
Je met ma teube a coupé qu'un jour lointain Microsoft va essayé de racheter Stratis et que cette crypto va pump sale
T'as raison ma Kheyette
Je vous rejoins avec 3.700 Strat.
Plus beaucoup d’infos intéressantes sur ce topic, ça m’attriste.
D'ici la fin de semaine prochaine on devrait le retrouver vers 100k avec un palier a 82k mais est ce qu'on doit percer les 12K$ btc d'abord, ca c'est de la question
Le stratis a un bon run à venir.
qui c'est la championne qui a all in xrp pile au bon moment aujourd'hui ? 30% sur le nuls, 15 % actuellement sur xrp...je vais bientôt revenir avec le double de stratis.
Rien à péter lol
Le 04 mars 2018 à 23:47:44 elo-24 a écrit :
qui c'est la championne qui a all in xrp pile au bon moment aujourd'hui ? 30% sur le nuls, 15 % actuellement sur xrp...je vais bientôt revenir avec le double de stratis.
"je vais bientôt revenir'' fuyez
le topic qui part en couille...lol
Le 03 mars 2018 à 15:18:43 OrelieSan a écrit :
Elo, lis ma Théorie des criquets pélerin, en comprenant que nous sommes à l'étape retour massif des criquets à l'arbre principal, BitcoinSa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%, ce qui syphonne la plupart des Altcoin.
N'essaie pas de lutter avec ta gourmandise maladive qui est en train de te perdre
Retourne en All in BTC et patiente bordel !
Durant les petites corrections du BTC lors de son bullrun, ne prends pas peur, ne le trades surtout pas, tu n'en as pas les compétences (une petite gifle désolée, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux, pour ton bien).
Quand les criquets retourneront à l'assaut des arbres secondaires, je ferai signe...
Enfin à condition que je te vois nous écouter et faire confiance (on est là pour s'entraider), sinon ce n'est pas la peine qu'on se fatigue pour toi.
"Sa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%" lol
Effectivement quelle constance dans l'augmentation! il était à 85% de dominance il y a un an jour pour jour, et à 56% à son ATH le 17 décembre 2017 après un méga bullrun...
Et puis si on suit ton raisonnement, environ 58% des "criquets" sont encore sur les "arbres secondaires" alors que le BTC vient juste de faire quasi x2 en 1 mois après le dip à 6k...
Toute le monde pleure sur les alts qui baissent, mais personne ne semble se rendre compte qu'en définitive elles ont plutôt bien résisté au plus gros crash historique du BTC.
On va prendre l'exemple du STRAT puisque c'est censé être le sujet de discussion ici :
Le BTC est aujourd'hui à son niveau du 05/12/2017, environ 11500$
Le même jour STRAT était à 65ksat soit environ 7,60$.
On peut donc dire que les gens qui ont hodl depuis cette date (avec le mega bullrun et le crash du BTC qui ont suivi) s'en sortent encore un peu mieux que s'ils étaient all in BTC...