Il pump vraiment fort la le stratis.
C est a cause de l ico
Le 18 mars 2018 à 19:45:09 Bobubil a écrit :
Le strais est le coins idéal pour démontrer ce qui suit :Un nouveau coin apparait et va permettre de faire des trucs de ouf hype, pump
Ce même coin n'a même pas le temps de faire la moitié de ce qu'il a promis qu'il se fait owned par un autre coins tout nouveau qui lui aussi promet de faire de nouveau trucs de fou, ce nouiveau coins hype et pump...
Pendant ce temps l'autre coins est passé un peu aux oubliettes mais a vraiment avancé dans ses projets, l'autre lui est juste au stade du "on va"
Ouais enfin sauf que la différence c'est qu'entre deux projets qui promettent monts et merveilles, yen a souvent un seul qui a la team qui suit derrière quand l'autre projet te promet la lune alors qu'ils n'ont pas les compétences.
Quand tu vois la team qu'il y a derrière les projets stratis, t'es tranquille.
Le 18 mars 2018 à 19:47:09 BuyMySell a écrit :
j'ai hate de voir ce que ca va donner les smart contracts
J'suis vraiment pas inquiet quand on sait qui est à la tête des smart contracts, ça va être du lourd.
oui ;p et bobubil ta oublier la phase où apres le on va on arrive aux releases et la stratis n'a AUCUN concurrent
GLUON reporté pour mai 2018...
https://twitter.com/Khil0l0ne/status/975804238126338048
Le 19 mars 2018 à 19:52:42 1castor a écrit :
GLUON reporté pour mai 2018...https://twitter.com/Khil0l0ne/status/975804238126338048
A cause de le SEC
Bon sinon je trouve qu'il faudrai refaire un topic sur le Stratis car sur la présentation ya rien
Ca parle pas de smartcontracts, ICO, C#, qu'il y a Microsoft; la team...
C'est comme le topic du GRS, il a été refait car la premier disait juste "voilà le topic GRS to ze moon"
Le 19 mars 2018 à 19:52:42 1castor a écrit :
GLUON reporté pour mai 2018...https://twitter.com/Khil0l0ne/status/975804238126338048
Pour moi c'était la meilleure chose à faire pour se légitimer à 100% auprès des autorités.
Ps: Et c'est pas le meilleur move pour GLUON, ils auraient eu beaucoup plus de STRAT s'ils avaient fait leur ICO avant les conférences.
c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent participer à l'ico
J'ai déjà dis que ce serai bien de faire un autre topic sur le stratis ou il est bien présenté
Sinon j'ai trouvé cette vidéo qui explique très bien ce qu'est le Stratis https://www.youtube.com/watch?v=tF3fhu1j53w , j'y ai appris quelques trucs et beaucoup vont en apprendre aussi en regardant toute cette vidéo
Il compare même le Stratis à l'ETH et au NEO
Sinon de ce que je comprends du stratis....il pourrai remplacer le WTC, VEN.......
Le partenariat avec Microsoft, je sais pas si il est officiel, c'est juste que le stratis utilise le langage des OS de Microsoft
Le truc du stratis avec la compagnie maritime de poisson j je crois, vous saviez ?
je suis pour aussi un vrai topic ou on detail un peu l'equipe les partenariats les icos la technologie derriere (smart contract sidechains tumblebit etc ... )
Le 20 mars 2018 à 16:14:37 Bobubil a écrit :
Sinon de ce que je comprends du stratis....il pourrai remplacer le WTC, VEN.......Le partenariat avec Microsoft, je sais pas si il est officiel, c'est juste que le stratis utilise le langage des OS de Microsoft
Le truc du stratis avec la compagnie maritime de poisson j je crois, vous saviez ?
Ca fait longtemps qu'on est au courant, mais l'entreprise de poiscaille a décidé de posponed le truc.
c'est pas il pourrait c'est il va devenir la reference incontester concernant earthtwine le partenaraiat tiens toujours de ce que j'ai compris mais ils ont repousser le teps que la tech soit developpe, stratis est sur la plateforme azure et utilise C#/.NET
Le 19 mars 2018 à 02:16:48 tjustjilk a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:45:09 Bobubil a écrit :
Le strais est le coins idéal pour démontrer ce qui suit :Un nouveau coin apparait et va permettre de faire des trucs de ouf hype, pump
Ce même coin n'a même pas le temps de faire la moitié de ce qu'il a promis qu'il se fait owned par un autre coins tout nouveau qui lui aussi promet de faire de nouveau trucs de fou, ce nouiveau coins hype et pump...
Pendant ce temps l'autre coins est passé un peu aux oubliettes mais a vraiment avancé dans ses projets, l'autre lui est juste au stade du "on va"
Ouais enfin sauf que la différence c'est qu'entre deux projets qui promettent monts et merveilles, yen a souvent un seul qui a la team qui suit derrière quand l'autre projet te promet la lune alors qu'ils n'ont pas les compétences.
Quand tu vois la team qu'il y a derrière les projets stratis, t'es tranquille.
Ouai, tu as des exemples de coins qui hypent avec des belles promesses, beaux projets, mais team foireuses
Le 20 mars 2018 à 16:15:17 BuyMySell a écrit :
je suis pour aussi un vrai topic ou on detail un peu l'equipe les partenariats les icos la technologie derriere (smart contract sidechains tumblebit etc ... )
Ok donc qui a le courage de faire un topic propre sur le stratis
Le 20 mars 2018 à 16:18:01 BuyMySell a écrit :
c'est pas il pourrait c'est il va devenir la reference incontester concernant earthtwine le partenaraiat tiens toujours de ce que j'ai compris mais ils ont repousser le teps que la tech soit developpe, stratis est sur la plateforme azure et utilise C#/.NET
Ya le dragonchain qui lui bosse sur tout les langages....beau programme mais est ce qu'il en maitrisent ne fus ce que la moitié
est ce que c'est utile de bosser sur tout les langages ? qu'est ce que ca apporte ?
Le 20 mars 2018 à 21:24:39 BuyMySell a écrit :
est ce que c'est utile de bosser sur tout les langages ? qu'est ce que ca apporte ?
A faire le malin "hin hin nous on peut tout faire peut importe votre OS/langage"
Sinon le Stratis est bien en forme depuis quelques jours, un peu plus que la moyenne
debug