Ce serai bien un topic qui présente correctement le stratis, et pas sjuste avec des liens
j'avais lu par les "experts" sur "tradingview" qu’après un double bottom et accumulation, ca pouvait brek toute résistance et moon les 35K (target 25K). Bon n’empêche que depuis que j'avais lu cette AT, le coin a deja pris 13% (pas de chance de ne pas être rentré!). Bref un possible retour au $20.
ca bouuuuuuuuuuge :D
Prêts pour aller sur la lune les kheys ?
ja'imerais bien mais j'y crois pas trop a court terme
Ce Pump direction la lune
On m'explique le pump d'ailleurs? Une news que j'ai pas vu passer?
Le 29 avril 2018 à 11:59:31 BuyMySell a écrit :
ja'imerais bien mais j'y crois pas trop a court terme
T'as vu le volume et la courbe ?
Debug
Debug
ca fait presque un *3 sans news c'est chaud ... mais on peut taper les 10 $ je pense
Va falloir revoir les bases, faut pas forcément une news pour que ça décolle... Surtout que c'est x3 par rapport à quoi ? À l'ATL...?
[13:47:55] <BuyMySell>
ca fait presque un *3 sans news c'est chaud ... mais on peut taper les 10 $ je pense
X3 de quoi? Il était au dessus de ce niveau il y a un mois et demi lol
je sais merci je suis la depuis longtemps ^^ mais ca fait quand meme *3 pour revenir a l'ath par rapport au prix actuel et on est loin de l'atl les kheys meme si le prix actuel est trop bas par rapport aux autres cryptos
apres je suis en all in sur stratis donc jespere que je me trompe ;p
Le 29 avril 2018 à 13:42:04 thexilam a écrit :
On m'explique le pump d'ailleurs? Une news que j'ai pas vu passer?
Non rien.
J'ai revendu. Pump sans news, ca va vite redescendre.
fait gaffe quand meme khey bientot des releases
bon j'ai preparer un petit de fiat au cas ou ;p
Pump de qualité et 2scalp avant de rerentrer.
Sur du long terme ce coin est un bijou , et n'oublions pas qu'il était bien plus haut en satoshi en décembre !