Se connecter

Finance

Sujet : [STRAT] Stratis
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2020 à 15:37:46

Debug

QNK_R6
Niveau 5
01 février 2020 à 16:16:52

Pourtant ce projet est tellement solide ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2020 à 23:25:47

Le 01 février 2020 à 15:37:33 FoutreMagenta a écrit :
Je pose 2500 euros

Bordel de merde mes calls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2020 à 23:31:18

Mastamar réouvre le Fluide stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2020 à 23:31:33

Tu te parles à toi même vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2020 à 23:32:15

Ah ok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2020 à 23:39:50
Vie-Foutue24
Niveau 2
02 février 2020 à 00:13:26

Salut,

Je vais être bref : je voulais juste dire que j'ai tout perdu avec la crypto et que j'ai gâché ma vie, j'ai 31 ans j'en fais 50. 15 heures par jour sur le pc depuis plus de 4 ans, à stresser en permanence, à faire des conneries énormes, je passe ma vie au lit et derrière le pc à regarder les cours des cryptos. Je vivrai avec des regrets jusqu'à ...sur tous les coins c'est pareil...hop ils le font monter et après tomber...

"c'est l'avenir ... gros partenaire... c'est un coin à 50$ dans plusieurs années "
J'ai bousillé ma santé, ma vie, tout...j'ai tout détruit. Je ne me plains pas du prix du stratis mais de tous les coins, je me rappelle quand on était tous euphorique à refill à 4-5$ et maintenant tout le monde rêve d'un stratis à 1$.

Maintenant même ce topic est désertique, pourquoi ? on en parle même en mal sur bitcointalk par exemple... honnêtement pensez-vous qu'il remontera ne serais-ce qu'à 2-3 $ cette année ? toute façon plus qu'à hold autant tout perdre maintenant .... J'aurais pu être riche, lundi je pense que je vais aller consulter mais c'est trop tard, j'aurais du le faire il y a bien longtemps, le mal est fait.

S'il y en a qui ont perdu très gros et qui veulent en parler avec moi en privé....( je n'ai plus de vie sociale depuis plusieurs années, plus de travail, plus rien et je suis une merde...).

legrandsingebtc
Niveau 27
02 février 2020 à 00:19:25

euh T'es sérieux... :question:

Vie-Foutue24
Niveau 2
02 février 2020 à 00:19:47

Est-ce que ceux du tout début vous êtes toujours ici ou je suis la seule mer.... ?

6-click
Niveau 16
02 février 2020 à 00:20:25

Pseudo à j+1

Vie-Foutue24
Niveau 2
02 février 2020 à 00:21:25

Le 02 février 2020 à 00:19:25 Legrandsingebtc a écrit :
euh T'es sérieux... :question:

ouais je suis sérieux, je passe ma vie au lit ou sur le pc et j'ai des gros sauts d'humeur, la journée je me mets à pleurer d'une minute à l'autre, ça m'arrive comme ça, j'ai tout le temps envie d'en... mais j'ai même pas le courage.

Vie-Foutue24
Niveau 2
02 février 2020 à 00:22:29

Le 02 février 2020 à 00:20:25 6-click a écrit :
Pseudo à j+1

Parce que j'ai pas envie qu'on sache qui je suis ....ça te pose un problème ? bref ceux qui veulent me parler en privé, n'hésiter pas. Bye.

tjustjilk
Niveau 31
02 février 2020 à 00:23:56

Maintenant même ce topic est désertique, pourquoi ?

Parce que 99% des personnes fréquentant ce forum ne sont que des spéculateurs (= à la recherche du profit court terme) absolument pas intéressés par les enjeux de la blockchain ? (Aucun soucis avec ça, mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont des investisseurs).
Stratis ne fait pas rêver, Stratis ne fait pas de marketing grand public, Stratis ignore de plus en plus sa communauté, à s'en demander pourquoi le discord est encore open. Mais la tech de Stratis avance, doucement mais sûrement.

J'ai investi dans le Stratis il y a 3 ans, oui j'aurais pu avoir 100/200/500/1000 fois le montant que j'ai actuellement en tradant comme d'autres mais j'ai aucun problème avec ça, à chacun sa philosophie de vie. Je dors comme un bébé et n'y pense en fait quasi jamais à "cette autre vie que j'aurais pu avoir". En plus je me dis toujours "heureusement que je ne suis pas riche, je n'aurais plus d'objectifs -étant quelqu'un de simple cherchant des choses simples-"

Alors oui, va consulter... dans ton intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2020 à 00:26:05

Ta réussite financière ne doit pas concorder avec ta réussite dans la vie en général arrête de tout lier.
Je peux perdre 10k dans les cryptos et être un super bon gars humainement qui se sent bien dans sa peau et inversement.
Relativise. Arrête de trade car t'as pas le bon setup émotionnelle actuellement. Vas all-in bitcoin et hold. Déconnecte toi à jamais de tout ça et vas faire autre chose, trouve un taff et ensuite passe ton temps libre sur quelque chose qui t'inspires et qui te ressembles.
Mais en définitif : Ne fais pas quelque chose qui te détruis à petit feu. Et rien n'est perdu car ces pertes là te serviront de leçon j'ai envie de dire. J'ai moi même perdu plus de 10 000 euros sur le SophiaTx (10 000 euros transformé en 25 euros je crois) et pourtant regarde. Je suis en vie je taff et je sourie kheyou car c'est pourrait être bien plus pire (santé guerre etc..)

Oui ça sonne hyper niais

J'espère que t'es pas un troll

Vie-Foutue24
Niveau 2
02 février 2020 à 00:31:47

Le 02 février 2020 à 00:23:56 tjustjilk a écrit :

Maintenant même ce topic est désertique, pourquoi ?

Parce que 99% des personnes fréquentant ce forum ne sont que des spéculateurs (= à la recherche du profit court terme) absolument pas intéressés par les enjeux de la blockchain ? (Aucun soucis avec ça, mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont des investisseurs).
Stratis ne fait pas rêver, Stratis ne fait pas de marketing grand public, Stratis ignore de plus en plus sa communauté, à s'en demander pourquoi le discord est encore open. Mais la tech de Stratis avance, doucement mais sûrement.

J'ai investi dans le Stratis il y a 3 ans, oui j'aurais pu avoir 100/200/500/1000 fois le montant que j'ai actuellement en tradant comme d'autres mais j'ai aucun problème avec ça, à chacun sa philosophie de vie. Je dors comme un bébé et n'y pense en fait quasi jamais à "cette autre vie que j'aurais pu avoir". En plus je me dis toujours "heureusement que je ne suis pas riche, je n'aurais plus d'objectifs -étant quelqu'un de simple cherchant des choses simples-"

Alors oui, va consulter... dans ton intérêt.

Pour moi c'est l'inverse de toi, je pense aux pertes de gains potentiels en permanence et pire à l'argent que j'ai perdu par dégoût. Imagine tu mets des dizaines de milliers dans la crypto et t'aurais pu avoir comme tu dis 100-200-500 fois ta mise ? et au lieu de ça tu vas bosser au smic, t'as plus envie de ... c'est tout.

Sur chaque " gros topic " il y a une personne pour nous dire " je ne pense pas au montant que j'aurais pu avoir, pas que l'argent dans la vie ", on se réconforte comme on peut...

Enfin peut-être que toi tu t'en fou des gains, tu as peut-être un bon travail, une bonne situation etc .... moi trop tard j'ai gâché ma jeunesse.

coconed
Niveau 38
02 février 2020 à 00:32:39

Le 02 février 2020 à 00:22:29 Vie-Foutue24 a écrit :

Le 02 février 2020 à 00:20:25 6-click a écrit :
Pseudo à j+1

Parce que j'ai pas envie qu'on sache qui je suis ....ça te pose un problème ? bref ceux qui veulent me parler en privé, n'hésiter pas. Bye.

clé, c'est que de la thune... j'ai perdu les écos de toute une vie de prolo dans ces cryptos de merde, je te comprends... cela me bousillait la santé rien que d'y penser...
maintenant je m'en fous, je suis passé à autre chose... un peu de sorties en montagne, du bingewatching de netflix et on retrouve le goût à la vie.

On sera jamais riche clé, c'est ainsi. Ptet dans une autre vie ou avec un ticket de loto...

Vie-Foutue24
Niveau 2
02 février 2020 à 00:47:00

Et toute façon même si je voudrais changer... vu dans l'état que je suis, ma tronche, mon corps... même pour ramasser les poubelles on ne voudrait pas de moi avec ma santé de merde et le reste, bon à rien et travailler plusieurs vies pour te refaire...j'ai gâché ma jeunesse et foiré toute ma future vie, personne voudra d'un déchet, bref j'arrête de vous saoulez ....

Capitaine_John
Niveau 10
02 février 2020 à 00:58:43

All in or die :ouch2:

Capitaine_John
Niveau 10
02 février 2020 à 01:21:08

All in bordel

Sujet : [STRAT] Stratis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page