il s'est fait mangé alerte go 125k
Le wall de 145 a l'air de tenir
Il fait le coup de l'eth avant de monter
J'ai tout revendu comme une pucelle perso
Moi je garde, pas envie de louper le prochain train du stratis
Le 14 août 2017 à 12:11:26 trueponche a écrit :
Le wall de 145 a l'air de tenir
il est passé de 30btc à 11
il est à 2 doigts de s'écrouler oui
Sérieusement je comprends pas les weak hands qui vendent ici.
De ce que j'ai pu voir on est loin d'une shitcoin, et vu comment monte Nexus ou ce genre de coins vouées à l'échec, vous pouvez être sûrs qu'il y a aura pump to the Moon dans les prochains mois.
Perso je suis entré vers 170k et j'attends les 100k pour en reprendre.
je remets 1000€ à 125
Mais putain les mecs qui parlent de weak hands, vous avez pas acheté à 230 alors arrêtez.
Le 14 août 2017 à 12:15:33 pOpy-aper0 a écrit :
je remets 1000€ à 125
merci khey
Le 14 août 2017 à 12:15:04 Artestun a écrit :
De ce que j'ai pu voir on est loin d'une shitcoin, et vu comment monte Nexus ou ce genre de coins vouées à l'échec, vous pouvez être sûrs qu'il y a aura pump to the Moon dans les prochains mois.
Perso je suis entré vers 170k et j'attends les 100k pour en reprendre.
?
Si tu penses qu'il va descendre à 100k pourquoi on se priverait de vendre maintenant pour racheter plus bas et en avoir encore plus ?
Comment se passe votre matinée ?
Le 14 août 2017 à 12:17:30 QPCouDC a écrit :
Le 14 août 2017 à 12:15:04 Artestun a écrit :
Perso je suis entré vers 170k et j'attends les 100k pour en reprendre.?
Si tu penses qu'il va descendre à 100k pourquoi on se priverait de vendre maintenant pour racheter plus bas et en avoir encore plus ?
C'est la logique des autres gens + BTC qui augmente...J'ai l'impression d'être revenu en juillet
Si tu comptes en reprendre après lorsqu'il est au plus alors c'est une bonne stratégie je pense. Je parlais plus de ceux qui veulent s'en débarrasser et qui vont revenir en décembre dépités.
merci à la baleine d'avoir posé 4btc à 150k
Le 14 août 2017 à 12:16:37 Andersson a écrit :
Mais putain les mecs qui parlent de weak hands, vous avez pas acheté à 230 alors arrêtez.
Si, et j'ai refill un peu mais pas au cours d'aujourd'hui...
Et la team STRATIS bosse vraiment bien, regardez leur slack... Ceux qui sortent définitivement maintenant le regretteront.
bordel entre mon stratis, mon golem, mon sia, mes augur & gnosis je me suis vraiment fait ganged par mes alt
heureusement que le bitcoin a pump ces derniers temps
Le 14 août 2017 à 12:28:21 pat4tor a écrit :
Et la team STRATIS bosse vraiment bien, regardez leur slack... Ceux qui sortent définitivement maintenant le regretteront.
Ce bon ATL des familles
J'ai augmenté mon stock à 200 du coup, mais comme une bonne partie a été acheté vers 200K..