Sans déconner, ce coin il me rapelle l'ANS, sauf que lui c'est des grosse chandelles rouges
Ah non ca rigole pas c'est un des seul a pouvoir faire comme ETH, microsoft a twitter pour faire remonter la courbe de stratis j'ai attendu toute la nuit que ca descent avec 5000 stratis t'es millionnaire
Le 11 juillet 2017 à 05:26:27 toulousenight a écrit :
Ah non ca rigole pas c'est un des seul a pouvoir faire comme ETH, microsoft a twitter pour faire remonter la courbe de stratis j'ai attendu toute la nuit que ca descent avec 5000 stratis t'es millionnaire
Si microsoft a twitté alors tout va bien
La preuve :
Le 11 juillet 2017 à 05:28:54 _Le_Fou a écrit :
Ah non ca rigole pas c'est un des seul a pouvoir faire comme ETH, microsoft a twitter pour faire remonter la courbe de stratis j'ai attendu toute la nuit que ca descent avec 5000 stratis t'es millionnaireSi microsoft a twitté alors tout va bien
C'est plus de l'optimisme à ce stade
2x microsoft ont twitter stratis ils ont une equipe monstres et des gros contacts, les gens investissent un mas dedans regardes 20 millions de volume c est une opportunité en or
Non mais faut regarder sur le long terme bref dans 1 an vous allez vous sentir mega trader d'avoir loupé le million
Ok il peut pas tomber plus bas que 2€ vu le mur
T'as investis 10000 là Toulouse ? A dans 1 an alors envoi moi une photo du Yacth
C'est du 400 dollars garantli dans 1 an vous ratez grave l'opportunite en fin d'annee il est a 80 dollars
Attends juste la fin de l'année tu vas t'en mordre les doigts
Le stratis etait a 9 dollars il y a 1 mois j'avais le seum d'avoir raté cette opportunité en or vous faites une grosse erreur
J'en avais pris à 229k (5.2$ je crois à l’époque) pour 300€ environ fin mai et là je viens d'en prendre pour 500€ à 111k (je me suis un peu précipité mais bon).
Je vais vous dire des que le btc va remonter après la bulle le stratis va revenir très rapidement a 9 dollars les bénéfices sont garantis
Depuis ce matin, il me met bien.
to the moon !
Bordel j'avais hésité
Mais la ça craint le piège à rentrer maintenant dans celui ci particulièrement.
Attends moi le Stratis stp
Le stratis qui lance la remontada
C'est les soldes
CHUTE DANS LE PELOTON, CHUTE
Le Pivx est pas mal aussi. que des bons move depuis ce matin .