En attendant j'ai tout gardé.
Puis arrêtez de prendre tout au premier degré, si j'y croyais pas j'aurais pas mis mes thunes dedans. Au moins je scalp pas comme un gros porc contrairement à la majorité d'entre vous.
Le 18 août 2017 à 14:41:53 next_level a écrit :
C'est toi ca lol
Salut khey
t'as pas l'impresion que le market cap de Stratis est beaucoup trop élevé malgré le fait que ce soit une tech qui promet?
Quasiment 600 millions c'est énorme je trouve pour une tech qui n'a encore rien "prouvé". Je veux dire par là, qu'aucune entreprise n'utilise encore stratis (le coin).
Après je me trompe peut etre totalement mais je veux juste avoir un avis par rapport au market cap et la réalité/rentabilité actuelle de stratis.
merci
Le 18 août 2017 à 15:34:27 fsdkfjslf a écrit :
Le 18 août 2017 à 14:41:53 next_level a écrit :
C'est toi ca lolSalut khey
t'as pas l'impresion que le market cap de Stratis est beaucoup trop élevé malgré le fait que ce soit une tech qui promet?
Quasiment 600 millions c'est énorme je trouve pour une tech qui n'a encore rien "prouvé". Je veux dire par là, qu'aucune entreprise n'utilise encore stratis (le coin).
Après je me trompe peut etre totalement mais je veux juste avoir un avis par rapport au market cap et la réalité/rentabilité actuelle de stratis.
merci
On mise sur des potentiels.
Bienvenue dans le monde des cryptos.
Niveau tech ils avancent deja bien, tumblebit qui est la. Ca prouve deja beaucoup.
Y'a très peu de mecs au monde capable de mettre au point une telle tech comme tumblebit. C'est encore plus dure que de mettre au point une plateforme smartcontract.
Les devs blockchains compétents sont hyper rares.
Il a une opportunité à saisir avant d'aller dormir !
128k et toujours un bon sell wall en vue.
Je viens voir mes anciens compagnons du Stratis. J'en reprendr of quand il sera à 100k par contre c'est embêtant j'avais pas prévu que ce soit dans deux jours
Mais puisqu'on vous dit que c'est un super projet.
Quand le BTC monte : il chute.
Quand le BTC chute : il chute.
Continuez à investir dans le Ponzi.
PUMP en cours
Le 19 août 2017 à 09:41:47 Andersson a écrit :
Mais puisqu'on vous dit que c'est un super projet.Quand le BTC monte : il chute.
Quand le BTC chute : il chute.
Continuez à investir dans le Ponzi.
mdr stratis Ponzi.
Vasy comme l'a dit pat4tor, je vais arrêter d'instruire les weakhands.
On se reparle en 2018 quand Stratis est a 60+ dollars
En attendant je viens encore d'augmenter mon bag de stratis avec mes gains BCCH
Les mecs qui persistent à hold le Stratis alors que ça fait un bail que tout le monde a déjà récupéré son cash et est passé à autre chose
Le stratis est un super projet
Je compte investir dessus
Mais j'attends qu'il tombe sous les 100k sat
Stratis fait une remontada appuyée par d'énormes buywall.
Vont ils disparaître à cause de la chance ?
Le 19 août 2017 à 22:29:12 BuellVaincra a écrit :
Le stratis est un super projet
Je compte investir dessus
Mais j'attends qu'il tombe sous les 100k sat
T'es le genre à mettre des ordres sur le BTC à 1500 toi non ?
Allez c'est quoi ces conneries encore
Toujours au top ce super projet.
Je ne sais pas vous, mais je vois bien le stratis faire 50% dans les prochains jours. Vous en faites ce que vous voulez mais moi je suis placé
Le 21 août 2017 à 14:19:23 JackyDeVitry a écrit :
Je ne sais pas vous, mais je vois bien le stratis faire 50% dans les prochains jours. Vous en faites ce que vous voulez mais moi je suis placé
Cours le plus bas depuis juillet, support solide c'est un 10% gratuit au minimum
C'est vrai si on rebondit à nouveau sur les 130K.
Si les 130K sont cassé, to the gange.
Pour l'instant ça tient