j'ai buy a 140K mais bon en vendant maintenant le benef ne serait pas hyper intéressant d'un autre coté je ne perd pas quoi
Achetez à 155 revendez à 165 ya des whales qui s'amusent depuis 20 min et moi je scalp via mobile
on buy la rumeur comme d'hab
Le 23 août 2017 à 07:28:33 Coronavirus a écrit :
Achetez à 155 revendez à 165 ya des whales qui s'amusent depuis 20 min et moi je scalp via mobile
tu scalp sur quelle app?
Sur tab trader, les orderbooks sont sympas et clairs
Et moi qui voulais en acheter à 5$ pour hold
Quelqu'un sait ou l'annonce de discussion avec les coréen a été faite ? Car je ne vois rien sur leur twitter ?
Le SLACK. C'est même pas une annonce so far, juste une réponse à un mec qui demandait.
Ah oui OK, les gens se sont un peu enflammé alors... Pour un tel pump je pensais à une news officielle
Ce fofo hier c'était un shitcoin aujourd'hui il fait plus 20% c'est le coin à acheter
Le 23 août 2017 à 08:48:49 LordRisitas a écrit :
Ce fofo hier c'était un shitcoin aujourd'hui il fait plus 20% c'est le coin à acheter
J’achèterais même des pantalons à une jambe si je pouvais les revendre plus chers
Acheté y'a 2 jours à 142K, je dépérissais de pas pouvoir le vendre, et hop, vendu à 159K.
Je sais pas si ça va pump to the moon mais j'ai pris mon bénef
Le 23 août 2017 à 08:55:36 Kace-kouille a écrit :
Le 23 août 2017 à 08:48:49 LordRisitas a écrit :
Ce fofo hier c'était un shitcoin aujourd'hui il fait plus 20% c'est le coin à acheterJ’achèterais même des pantalons à une jambe si je pouvais les revendre plus chers
Monsieur est un adepte du buy green sell red ce que je vois
Le 23 août 2017 à 08:57:33 Marth18524 a écrit :
Acheté y'a 2 jours à 142K, je dépérissais de pas pouvoir le vendre, et hop, vendu à 159K.Je sais pas si ça va pump to the moon mais j'ai pris mon bénef
GG mais en vrai c'est un coin à hold
Oh, il retournera sûrement dans le Gange un jour ou l'autre !
Et si c'est pas le cas, faut pas avoir de regret en mode "j'aurais dû le hold" c'est un coup à se foutre en l'air !
Je me suis fait 250 boules grâce à lui aujourd'hui, je suis déjà content, c'est pas mal à mon niveau
J'imagine s'ils sortent le wallet à peu prés en même temps qu'une introduction sur les marchés coréens, ça fait 30$ dans le foulée
De retour dans le gange.
pourquoi il pump pas plus ?
Le 23 août 2017 à 08:57:33 Marth18524 a écrit :
Acheté y'a 2 jours à 142K, je dépérissais de pas pouvoir le vendre, et hop, vendu à 159K.Je sais pas si ça va pump to the moon mais j'ai pris mon bénef
Pareil j'avais buy à 143 j'ai mis un ordre à 146 (je scalp sans stop loss) et je vous qu'il est vendu
159 t'as eu des couilles
Je viens de vendre à 158 j'ai pas osé aller plus loin !