T'auras beau avoir un projet béton, une équipe sérieuse et qui délivre régulièrement, avec des partenariats solides, des possibilités énormes d'utilisations en entreprise, et annoncer ce que tu veux, ça pumpera pas si y'a pas eu un pump la semaine dernière.
Par contre, le coin qui a fait +100% la semaine dernière il aura juste à annoncer qu'ils ont recruté un nouveau stagiaire, c'est ALERTE PANIC BUY TOUS DEDANS +423432%
La crypto n'est pas un monde d'investisseurs de long terme, c'est un monde d'impulsifs qui peuvent retourner leur veste du jour au lendemain parce que le coin concurrent est GREEN, les projets hypés ne le sont jamais longtemps.
Toutes les semaines t'as un nouveau top 10 volume sur bittrex
Une fois qu'on a compris ça, il faut s'adapter pour tenter de se faire le max de fric. Ca marche à la hype. On se jette dans ce qui monte, on se casse quand ça baisse et on passe à autre chose.
Si demain TenX a un gros pump, t'inquiète les gens vont tous se barrer du Monaco et il partira aux oubliettes un certain temps. Et reviendra au bout de 3 mois (ou pas).
Le volume commencz vraiment à diminuer, j'hesite vraiment à vendre la
Le 28 août 2017 à 23:09:00 VendezTout a écrit :
La crypto n'est pas un monde d'investisseurs de long terme, c'est un monde d'impulsifs qui peuvent retourner leur veste du jour au lendemain parce que le coin concurrent est GREEN, les projets hypés ne le sont jamais longtemps.Toutes les semaines t'as un nouveau top 10 volume sur bittrex
Une fois qu'on a compris ça, il faut s'adapter pour tenter de se faire le max de fric. Ca marche à la hype. On se jette dans ce qui monte, on se casse quand ça baisse et on passe à autre chose.
Si demain TenX a un gros pump, t'inquiète les gens vont tous se barrer du Monaco et il partira aux oubliettes un certain temps. Et reviendra au bout de 3 mois (ou pas).
a court terme oui.
A long term la tech et le business plan font tout.
cf : AMAZON, EBAY etc...
Le 28 août 2017 à 22:42:56 VendezTout a écrit :
Je comprends pas les gens qui insistent à garder cette merde
mec nous on est la pour être millionnaire.
On investi dans des vrais projets, toi t'es le genre a acheter du amazon a 4$ en 1996 et a le revendre a 20$ en 1998 parce que "ca pump moins que le reste".
Sauf que Amazon c'est 1000$ now et que les autres ont tous gange en l'an 2000
Pour ceux qui auraient oublié la dernière roadmap (Juin) :
Toute la section Q3 devrait sortir d'ici fin-septembre (en théorie )
Le 28 août 2017 à 23:09:00 VendezTout a écrit :
La crypto n'est pas un monde d'investisseurs de long terme, c'est un monde d'impulsifs qui peuvent retourner leur veste du jour au lendemain parce que le coin concurrent est GREEN, les projets hypés ne le sont jamais longtemps.Toutes les semaines t'as un nouveau top 10 volume sur bittrex
c'est exactement ça ça m'a un peu déçu en voyant ça c'est une boucherie le marché
non vraiment ta tout résumé vendez tout ta manière d'agir correspond à la dynamique du marché on prend et on jette et chaque semaine des nouvelles monnaies qu'on dépouille et on qu'on oublie ainsi de suite
2000ème message
Les gens qui n'ont pas compris que le monde de la crypto va se professionnaliser de plus en plus avec l'arriver d'institutionnels, de régulateurs vont droit dans le mur
( exemple : http://www.businessinsider.com/r-chinas-regulators-preparing-new-rules-for-digital-coin-offerings-caixin-2017-8?IR=T )
Les ICOS aux USA et bientôt en chine sont considerer comme de véritables IPOs.
Bientôt y'aura plus aucun Scam et plus d'ICO shitcoin, ni deli d'initie pump and dump et compagnie, on aura que des professionnels sur un marche réglementer.
Et seul les vrais projets comme stratis survivront et stratis sera un des grand gagnant comme AMAZON.
Les mecs qui parlent de Hype et de connerie comme ca ont peu de chance de devenir riche. Ils feront un billet de 50 000 euros en 6 mois tandis que nous on fera 1 million fin 2018.
Le 28 août 2017 à 23:50:52 next_level a écrit :
Les gens qui n'ont pas compris que le monde de la crypto va se professionnaliser de plus en plus avec l'arriver d'institutionnels, de régulateurs vont droit dans le mur
( exemple : http://www.businessinsider.com/r-chinas-regulators-preparing-new-rules-for-digital-coin-offerings-caixin-2017-8?IR=T )Les ICOS aux USA et bientôt en chine sont considerer comme de véritables IPOs.
Bientôt y'aura plus aucun Scam et plus d'ICO shitcoin, ni deli d'initie pump and dump et compagnie, on aura que des professionnels sur un marche réglementer.
Et seul les vrais projets comme stratis survivront et stratis sera un des grand gagnant comme AMAZON.Les mecs qui parlent de Hype et de connerie comme ca ont peu de chance de devenir riche. Ils feront un billet de 50 000 euros en 6 mois tandis que nous on fera 1 million fin 2018.
faut pas être con non plus les gros projets faut les hold car ça percera un jour et à côté faut faire de l'argent au jour le jour sur toutes les monnaies possible
Le 28 août 2017 à 23:56:48 b4tt_kills a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:50:52 next_level a écrit :
( exemple : http://www.businessinsider.com/r-chinas-regulators-preparing-new-rules-for-digital-coin-offerings-caixin-2017-8?IR=T )Les ICOS aux USA et bientôt en chine sont considerer comme de véritables IPOs.
Et seul les vrais projets comme stratis survivront et stratis sera un des grand gagnant comme AMAZON.Les mecs qui parlent de Hype et de connerie comme ca ont peu de chance de devenir riche. Ils feront un billet de 50 000 euros en 6 mois tandis que nous on fera 1 million fin 2018.
faut pas être con non plus les gros projets faut les hold car ça percera un jour et à côté faut faire de l'argent au jour le jour sur toutes les monnaies possible
c'est ce que je dis.
Stratis tu hold.
Apres chacun fais sa vie a cote.
Il faut comprendre le profil des gens qui viennent ici: la plupart, c'est "je veux TOUT, TOUT DE SUITE". Donc il faut raisonner en fonction de ce paramètre.
Mais je suis d'accord que quand des vrais pros arriveront sur le marché, y'aura pas mal de ménage, et surtout beaucoup de pièges dans les courbes.
Le 29 août 2017 à 00:02:02 VendezTout a écrit :
Il faut comprendre le profil des gens qui viennent ici: la plupart, c'est "je veux TOUT, TOUT DE SUITE". Donc il faut raisonner en fonction de ce paramètre.Mais je suis d'accord que quand des vrais pros arriveront sur le marché, y'aura pas mal de ménage, et surtout beaucoup de pièges dans les courbes.
ben ca depend. Tu peux osef les gens. T'investi tu hold et dans 1 ans tu chope ton million en mode je suis plus intelligent que la masse.
Apres tu peux faire des billets a cote en investissant sur des shitcoins ouai si il te reste de l'oseille ou du temps
Mais tu le vois à combien le strat dans un an ? Parce que j'ai du mal à le voir à plus de, disons, 250$ max... et encore, il faudrait qu'il soit réellement adopté par les entreprises.
Toujours est-il que j'ai ~140 strat et que je vais les hold vu le projet
Le 29 août 2017 à 00:10:17 tjustjilk a écrit :
Mais tu le vois à combien le strat dans un an ? Parce que j'ai du mal à le voir à plus de, disons, 250$ max... et encore, il faudrait qu'il soit réellement adopté par les entreprises.Toujours est-il que j'ai ~140 strat et que je vais les hold vu le projet
jsais pas plutôt 80$ dans 1 an voire 120$
Preparez vous au gange
Le 29 août 2017 à 01:23:51 b4tt_kills a écrit :
Preparez vous au gange
Il a perdu 1000 btc de volume aujourd'hui profitez de la baignade
Heureusement que j'ai vendu
Ce coin de fdp je le deteste
monaco debarque en 1 mois il baise stratis
pareil ANS pareil QUANTUM pareil OMG
il va se reveiller quand cet enculé il me fout le seum là même le lisk ce shitcoin depasse stratis
Les nouvelles monnaies qui debarquent de nul part baisent stratis
qu'est ce qu'il a ce stratis a la fin pk il est pas normal y'a tout qui pump autour mais pas stratis ca me rend fou