Il se passe quoi avec l'ETC ? C'est le seul à pump en plein pump du BTC ?
Je me tâte à le shorter
Je viens de sortir
EDIT : J'aurai du patienter un peu
Mais pourquoi ça pump ? Y a une raison ?
Fait chier, moi j'ai posé un short à 13.5, il a pompé à 14 en 3 minutes ... Ca m'apprendra à short sans avoir d'infos derrière
Ca me paraissait trop beau ce pump d'une Alt avec le BTC qui part en pump à côté
Arf, j'étais à 3 minutes près d'être max, je le voyais pas fair pump jusqu'à 14.
Là du coup je me retrouve à attendre du bénéf sous les 13.5
Je comprends pas trop aussi pourquoi il est le seul gros coin a pomper
Peut etre a cause de ce truc de l'ICO compatible ETH et ETC
Et que ca parle que l'ETC et l'ETH devraient travailler ensemble et pas comme concurrents
vous etes au courant qu'il se passe un truc aux alentours de mid-novembre avec ETC, quand meme ?
Là je me mets bien pour l'instant ... (enfin attention, juste 1K de benef ... on est loin de Jeanx3 ! )
Le 05 novembre 2017 à 15:34:18 lehiboo a écrit :
vous etes au courant qu'il se passe un truc aux alentours de mid-novembre avec ETC, quand meme ?Là je me mets bien pour l'instant ... (enfin attention, juste 1K de benef ... on est loin de Jeanx3 ! )
Quoi donc ?
Ouai quoi qu'il va se passer
C'est en rapport avec l'ETH qui va se faire POSED ? C'est plus tard ca encore je pense
Vous êtes au courant que ce pump est une prophétie auto-realisatrice de cryptoyoda ?
Ah oui je sais je suis leur twitter et ya une conf oui
Oui conference + cest celui qui a le + baissé depuis la chute des alts donc logique qu'il remonte.
Shorter ETC si bas c'est de la folie (il reviendra 20$ easy je pense)
le bon moment pour prendre du ETC ?
Le 05 novembre 2017 à 16:05:19 Jean-Trombonne a écrit :
le bon moment pour prendre du ETC ?
C'est toujours le bon moment pour long terme mais on sais pas il peut baisser de 10% avant de repump ect... Dur de trouver point d'entrée parfait
Pour moi ça change rien au fait que ce coin c'est de la merde sans avenir, je rage juste de pas l'avoir shorté à 14...
Le 05 novembre 2017 à 16:20:50 GlacePistache a écrit :
Pour moi ça change rien au fait que ce coin c'est de la merde sans avenir, je rage juste de pas l'avoir shorté à 14...
Mdr mec va te detendre tu as fais une enorme erreur regarde sur plusieurs mois les graphs.
Si tu connais le projet et que c'est de la merde pour toi short le encore et toujours , sinon ne dis rien...
Bon je me suis fait 1% j'y touche plus à ce coin pour l'instant
Je prends le risque tant pis : j'ai pu liquider mon premier short à 13.20, maintenant je viens d'en mettre un à 13.6...
Y a 4h il était à 12$, il est monté d'un coup, la courbe est dégueulasse, le BTC part péter les ATH, je vise un short court terme. Je le close demain ou ce soir en fonction
Si on est logique, la conférence c'est le 14, donc d'ici là y a moyen d'avoir un pump and dump sur l'ETC dans les 24h histoire d'en avoir le plus possible.
Après perso j'en veux pas, je veux juste faire ma marge dessus avec levier en short si possible
Je rerentre s'il tape vers 12.6$