Le 13 janvier 2018 à 18:22:57 angel_of2_death a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:20:13 Yggdmillennia a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:16:52 angel_of2_death a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:13:22 Lookandlearn12 a écrit :
Il se relance ? Je croyais que c'était terminé.Le 13 janvier 2018 à 18:08:15 Nicloko a écrit :
Il faudrait un nouveau support pour qu'il monte sainementEn effet, perso ça me rassurerait plus de lui trouver une bonne valeur support solide plutôt qu'il continue et qu'il s'effondre pendant qu'on dort.
+ 1 c'est surtout ça
la peur de hold car c'est une shitcoin
Si tu le penses vraiment, quitte ce topic car tu sais littéralement rien de cette monnaie.
elle a pas d'avenir c'est une ancienne version de l'eth elle dépend que de l'eth actuel
J'adore ce genre de commentaire sans regarder le développement plus avancé que ETH
(Nouvelle EVM plus performante pour gerer les contrats et portefeuille entierement revu comptaible ledger nano s , la nouvelle chaine en mars pour servir de testnet ect...)
edit: par contre du gros retard marketing sur ETH car l'EVM a pris plus de an a codé mais maintenant ils vont pouvoir commencer le marketing
Le 13 janvier 2018 à 18:33:44 randomaniout a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:24:19 Lookandlearn12 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:20:20 Icyme a écrit :
Si vous holdez, faut mieux faire autre chose que regarder sa courbe en ce moment.Après ce genre de pump il est toujours redescendu plus bas jusqu'à présent.
Faut voir, là je dirais surtout que la monnaie de stabilise
Hum Hum
Le début de la chute
C'est quoi ce gif
Je sais pas, peut-être ai-je été optimiste, mais comme d'hab on verra
Le 13 janvier 2018 à 18:37:00 Lookandlearn12 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:33:44 randomaniout a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:24:19 Lookandlearn12 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:20:20 Icyme a écrit :
Si vous holdez, faut mieux faire autre chose que regarder sa courbe en ce moment.Après ce genre de pump il est toujours redescendu plus bas jusqu'à présent.
Faut voir, là je dirais surtout que la monnaie de stabilise
Hum Hum
Le début de la chute
C'est quoi ce gif
Je sais pas, peut-être ai-je été optimiste, mais comme d'hab on verra
Perso, j'ai préféré rester raisonnable, je reviendrais aux prochaines soldes
Poussez vous , on avance !!!!!
Il tient relativement bien.
Le 13 janvier 2018 à 19:13:02 60k30cm a écrit :
Il tient relativement bien.
Ce qui me surprend, mais bon je pense pas regretter encore
Je vois pas pourquoi il irait plus loin maintenant.
Je commence a me demander si c'est plus rentable de partir dans l'ETH maintenant vu qu'il va road to 10k bientôt
Le 13 janvier 2018 à 19:17:37 Assarhaddon a écrit :
Je commence a me demander si c'est plus rentable de partir dans l'ETH maintenant vu qu'il va road to 10k bientôt: (
Je suis patient je hold le litcoin depuis 3 ans sans jamais vendre et etc depuis avril ce n'est pas maintenant que je vais vendre je suis là pour me faire des gros sous pas les miettes.
Putain j'aimerais bien avoir un capital supplémentaire mais je suis etudiant
l'etc va éclater à un moment ou un autre, il faut juste être plus patient en vu du volume...
Que ceux qui veulent se faire 200 ou 500 euros peuvent partir etc c'est pour les dures ceux qui ont les nerfs solides une capacité d'endurance d'enfer.
Le 13 janvier 2018 à 19:23:24 KEMARO13 a écrit :
Que ceux qui veulent se faire 200 ou 500 euros peuvent partir etc c'est pour les dures ceux qui ont les nerfs solides une capacité d'endurance d'enfer.
Si tu me dis que l'ETC sera a 1000$ dans 1 an no prob
J’hésite site à repasser en ETH moi aussi les kheys! Si l’ETH continue sa montée l’ETC va pas rattraper ça avant plusieurs jours/semaines non?
AHAHA CEUX QUI ONT PAS HOLD
l'ETC, c'est un hold long terme non ?
On peut s'attendre à une explosion dans la foulée du petit frère ETH ?
les gens qui comparent l'eth et etc -____________________-
eth = crypto numéro 1 futur 10 000 dollars
etc = déchet comme dogcoin qui survit grâce à eth
Ca ne l'empêche pas de grimper apparament ;)
Le 13 janvier 2018 à 19:40:10 angel_of2_death a écrit :
les gens qui comparent l'eth et etc -____________________-eth = crypto numéro 1 futur 10 000 dollars
imbecile
Le 13 janvier 2018 à 19:40:10 angel_of2_death a écrit :
les gens qui comparent l'eth et etc -____________________-eth = crypto numéro 1 futur 10 000 dollars
C'est comparable parceque les technos le sont. Putain mais tu mérites presque une DDB.