J’arrive meme pas a en acheter
Quand je veut changer 3eth en etc kraken m’affiche que je peut en avoir que 0.10 etc ya un ptit soucis la
Le 05 novembre 2017 à 20:37:45 Dofus_bis a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 20:31:56 GlacePistache a écrit :
Plus jamais je mets un stop loss, j'ai envie de me suicider...Pas eu les couilles de reshorter à 14,15 ensuite... Qu'est ce que j'ai fait
Je t'avais dit que c'etait du suicide apres biensur que tu aurais pu gagner sur un coup de chance dump avant pump et que tu sors au bon moment
Vraiment la il est archi sous-coté encore évite de short et de maniere generale le margin en crypto c'est dangereux.
Ce qui m'emmerde c'est le concours de circonstances, il pump juste de quoi péter mon stop loss... Du coup je me fais rekt...
Puis regange ensuite, c'est évident vu la courbe qu'il parait sur un down dans les heures qui suivent... Et là vu la liquidation massive, je pense que je serais max
Apres le soucis cest que ton short est vu pas kraken et les bots ils font tous pour te pieger quitte a pump prix pour peter short et relacher le pump juste apres :/
Pour ça utiliser margin c'est hardcore mais certes enorme si reussi
Tant pis que veux tu, pas de chances...
Bref je vous souhaite good luck et une jolie Moon si vous êtes dedans, manquerait plus que je le vois à 11$ demain, je pense que je me pends
putain les kheys, je suis aux anges ... c'est mon premier ICO où je me mets bien (bon je n'ai que 150 ETC, mais quand meme, acheté à 9 et quelques, ca commence à se sentir).
Si tout se passe bien, on peut imaginer dans les jours qui viennent un flirt avec l'ATH, mais déjà 20, ca serait cool !
Le 05 novembre 2017 à 18:45:27 Kaz-en-vrai a écrit :
ETC à 100$ avant la fin de l'année
l'an prochain, c'est clairement une évidence. Là d'ici la fin de l'année, on peut rêver pour un 25/30
Le 05 novembre 2017 à 22:14:39 lehiboo a écrit :
putain les kheys, je suis aux anges ... c'est mon premier ICO où je me mets bien (bon je n'ai que 150 ETC, mais quand meme, acheté à 9 et quelques, ca commence à se sentir).Si tout se passe bien, on peut imaginer dans les jours qui viennent un flirt avec l'ATH, mais déjà 20, ca serait cool !
ETC n'est pas une ICO hein ton premier investissement (que tu réussis ) je suppose.
Sinon bien joué à toi on est dans le même train
voilà, je dis ICO pour tout ... je me comprends
Et oui, on est dans le même train, et c'est ça qui compte !
Maintenant, je regrette de ne pas en avoir + que 150 ...
Genre ETC en 3e page de ce forum alors qu'il réalise l'un des plus fous pumps ... il a pris + 4 dollars en 4 jours, et genre tout le monde s'en balek.
Sérieux, les gens
J avoue. Depuis vendredi j hésite à monter dans le train pensant qu' il est trop tard a chaque fois
Ethereum Classic est un Scam Un Blockchain provenant d'un fork d'une version en Developpement d'Ethereum, sans possibilitées de fix les futurs exploits et bugs de la machine virtuel ETH Des gens qui s'approprient le nom meme d'Ethereum Classic alors qu'ils n'ont aucune influence sur cette Blockchain, a part faire de nouveaux Wallets Un pur scam qui prends de la valeur, ca s'appelle 'Speculation'
Le 06 novembre 2017 à 11:20:09 shideneyu a écrit :
Ethereum Classic est un Scam Un Blockchain provenant d'un fork d'une version en Developpement d'Ethereum, sans possibilitées de fix les futurs exploits et bugs de la machine virtuel ETH Des gens qui s'approprient le nom meme d'Ethereum Classic alors qu'ils n'ont aucune influence sur cette Blockchain, a part faire de nouveaux Wallets Un pur scam qui prends de la valeur, ca s'appelle 'Speculation'
Ton message est un tissu de conneries, va te renseigner un peu avant de poster de telles bêtises
ETC classic est la chaîne d'origine, c'est ETH la versoin forké. Et le bug qui a poussé au fork est absolument pas un bug d'ethereum, mais un bug du smart contract qui avait été mal codé
wow ... le mec qui n'y connait ABSOLUMENT RIEN ... bien joué !!! au moins on a notre top tocard ETC ETC = blockchain d'origine ... et ça a très bien été expliqué avec le commentaire précédent.
C'est toi le scam
J'esere que tu rigoles ...shideneyu j'avais tant de respect pour toi et ton topic ethereum de l'epoque.
J'esperes que tu feras pas la deuxieme erreur sur le projet ethereum/classic en critiquant ethereum classic
Sinon tu devrais quand même savoir que le fork c'est Ethereum et pas Ethereum classic toi t'es pas un nouveau
Et que justement en ce moment (tu verras le 13-14novembre) c'est la team sur ethereum qui ne fais pas avancer le développement par rapport a Ethereum classic et plusieurs equipes de devs (les futurs exploits seront fixés et certains sont decouvert par ETC avant la team ETH)).
Serieux ça me feras bien rire mais d'un coté j'ai de la peine pour toi qui été la au debut du projet.... comment tu peux dire que ETC est le scam quand ETH a fais un fork car ses potes TheDAO ont perdus de l'argent ? Et quand tu as articipé a une ICO en 2015 avec en GROS TITRE = Immuable , decentralised ans the code is law !!! Comment avoir pu changer a ce point ? J'avou être très intéressè.
Je t'aime quand même sinon.
Le 19 juin 2017 à 22:52:29 Dofus_bis a écrit :
Bonjour à tous je viens vouss presenter ethereum classic un projet avec une evolution gigantesque possible.
Il coute à cette seconde ou j'ecris 19euros et 27cents par ETC (ethereum classic).Pour etre clair ethereum classic est le vrai ethereum ,l'original, lors d'un lancement de jeton (theDAO) il y a eu une faille dans lecriture du contrat qui a fait perdre 60millions d'euros a des amis de la fondation ethereum.
Ils ont donc decidé d'effectuer un retour dans le passé en créant un Hardfork ce qui est inacceptable pour une monnaie immuable et décentralise sois disant. La communauté c'est donc scindée en deux et ethereum classic a été directement reconnu pas les plus grosses plateforme de trade comme légitime.Meme si aujourdhui il coute 15 fois moins que ethereum à l'avenir le classic devrait remonter et doubler ethereum car les gens comprendront que c'est l'idée originale et que les projets sont fait pour la communauté et pas pour l'entreprise (fondation ethereum).
Hesitez pas a relire mon 1er post de Juin (ouverture de ce topic) .
D'ailleurs le prix est encore bien bas aujourdhui (19eur27 à l'ouverrture du topic) j'avais malheureusement acheté quelques milliers d'euros a 17.5 mais ce n'est pas important ce prix est ridiculement bas pour un tel projet.
On peut avoir un débat sur est ce que le fork de TheDAO est légitime ou pas, chacun peut avoir des arguments pertinents, mais venir raconter que ETC est un fork d'ETH (c'est l'inverse je le rappelle), et que le bug qui a mené au fork vient d'ethereum (alors qu'il venait du smart contract de TheDAO) c'est de la désinformation totale.
du coup, aux "pros" ETC : même à ce prix, vous pensez que c'est une bonne entrée ? (on est dans les 14 et quelques)
J'ai pose 1000 balles
Le 06 novembre 2017 à 11:42:19 lehiboo a écrit :
du coup, aux "pros" ETC : même à ce prix, vous pensez que c'est une bonne entrée ? (on est dans les 14 et quelques)
Pro ETC ou pas, y'a une conf lundi prochain, logiquement, ça devrait accumuler toute la semaine
Bon finalement j'en ai pris 1000, je hold jusqu'a la conf au moins.