Se connecter

Finance

Sujet : [ETC] Ethereum Classic
Bobubil
Niveau 11
25 novembre 2017 à 16:24:04

L'ETC s'est fait un nouvel ATH en $ : 22.7$ [[sticker:p/1lm9]]

Dofus_bis
Niveau 39
25 novembre 2017 à 17:01:07

MananaKS xD il stagne en avec+20% en 24h???? Tes un grand fou toi

Dofus_bis
Niveau 39
25 novembre 2017 à 17:02:15

Bobubil il a déjà touché 24$ sur kraken.
Ça fait plaisir que tu sois encore dedans :oui:

Ifrikiya
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:18:27

Trop tard pour rentrer ?

Bobubil
Niveau 11
25 novembre 2017 à 20:53:49

Le 25 novembre 2017 à 17:02:15 Dofus_bis a écrit :
Bobubil il a déjà touché 24$ sur kraken.
Ça fait plaisir que tu sois encore dedans :oui:

Ok je parle du prix moyen de CMC moi

Sinon bitcoin à 13 500$ au Zimbabwé depuis des jours [[sticker:p/1lmb]]

Et l'ETH a touché les 500$ sur un exchange quelques minutes aussi

kazykaz
Niveau 9
26 novembre 2017 à 01:58:27

ETC = grosse daube qui ne tient pas son cours plus de 5h.
Prenez vos gains et barrez vous de cette daube :)

Dofus_bis
Niveau 39
26 novembre 2017 à 02:13:07

Le 26 novembre 2017 à 01:58:27 kazykaz a écrit :
ETC = grosse daube qui ne tient pas son cours plus de 5h.
Prenez vos gains et barrez vous de cette daube :)

Merci de ton analyse[[sticker:p/1jnh]]

Tu as pensé au fait que certains aient des intérêts a essayer de le déstabiliser ? [[sticker:p/1jnf]]
Tu as pensé à ethereum bloqué 1 ans et demi dans la meme fourchette de prix ? [[sticker:p/1jnf]]
Tu as pensé que le prix ne veut pas forcement dire daube ou top ? (explique moi bch et btg )[[sticker:p/1jnf]]

kazykaz
Niveau 9
26 novembre 2017 à 07:12:22

ETC = 0 partenariat pendant que ETH raffle tout.
teams de devs inconnue
soutenue artificiellement par Silbert

Bref aucun intérêt cette coin et complètement manipulée par un millionaire greeedy.

ETH a bien plus de potentiel pour ceux qui veulent Hold.

Dofus_bis
Niveau 39
26 novembre 2017 à 11:58:44

C'est vrai ETH a 20$ avait beaucoup de partenaires...

C'est vrai vitalik été connu avant l'explosion des prix ... sans compter que le co createur , charles, est sur ethereum classic maintenant....donc dire team de devs inconnus je te laisse regarder.

C'est vrai que l'enorme quantité detenue par ethereum fondation + les levées ICO ça fais pas pump artificiellement... (et silbert detient moins de 5% des ETC)

C'est vrai qu'il y a plus de potentiel de croissance sur un coin a 45MM de mcap que 2MM... dire qu'il est potentiellement plus stable en % oui mais plus de croissance en % non...

Noobtrade
Niveau 7
26 novembre 2017 à 13:36:51

vendu trop tot sa me degoute, impossible de refill juste à attendre

kazykaz
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:51:16

Le 26 novembre 2017 à 11:58:44 Dofus_bis a écrit :
C'est vrai ETH a 20$ avait beaucoup de partenaires...

C'est vrai vitalik été connu avant l'explosion des prix ... sans compter que le co createur , charles, est sur ethereum classic maintenant....donc dire team de devs inconnus je te laisse regarder.

C'est vrai que l'enorme quantité detenue par ethereum fondation + les levées ICO ça fais pas pump artificiellement... (et silbert detient moins de 5% des ETC)

C'est vrai qu'il y a plus de potentiel de croissance sur un coin a 45MM de mcap que 2MM... dire qu'il est potentiellement plus stable en % oui mais plus de croissance en % non...

ETC n'existe que parce qu'ETH existe [[sticker:p/1lm9]]

kazykaz
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:52:05

Tu prends trop à coeur cette shitcoin.
Les sentiments c'est jamais bon, ça fait perdre du fric [[sticker:p/1jnf]]

Dofus_bis
Niveau 39
26 novembre 2017 à 15:04:31

Le 26 novembre 2017 à 14:52:05 kazykaz a écrit :

D'accord [[sticker:p/1jnf]]

Et ETC n'a jamais été modifié donc si tu veux vraiment jouer a ça ETH (le fork) existe grace a la chaine de base ETC...
Ce qui n’empêche pas les 2 chaines d'avoir chacune leurs avantage aujourdhui. Mais on verra dans 1 an qui avait raison c'est connu qu'il faut suivre la masse apres le boom xD

Ce topic deviendra ultra actif quand ETC aura enfin lancé ses programmes et que le prix sera au niveau d'ethereum comme par hasard... il y avait peu de monde a lepoque sur le topic ethereum et j'etais le premier a le vanter -_-

Sauf que cet ethereum de l'epoque c'est ETC.

ETH actuel est pour moi un nouveau projet (vraiment un enorme et bon bon projet mais pas celui de base), mais je cherche pas a convaincre qui que ce soit seul le futur nous montrera la verité.

Donc oui c'est etrange les gens investissent et disent du bien d'un projet une fois qu'il est reussi avec un X40 vraiment bizarre.

Noobtrade
Niveau 7
26 novembre 2017 à 15:23:21

moi jte suis a 100 % sur ETC, j'attend que une chose c'est qu'il redecende pour envoyé 70% de mon capital crypto

kazykaz
Niveau 9
26 novembre 2017 à 15:24:00

Le 26 novembre 2017 à 15:04:31 Dofus_bis a écrit :

Et ETC n'a jamais été modifié donc si tu veux vraiment jouer a ça ETH (le fork) existe grace a la chaine de base ETC...
Ce qui n’empêche pas les 2 chaines d'avoir chacune leurs avantage aujourdhui. Mais on verra dans 1 an qui avait raison c'est connu qu'il faut suivre la masse apres le boom xD

Ce topic deviendra ultra actif quand ETC aura enfin lancé ses programmes et que le prix sera au niveau d'ethereum comme par hasard... il y avait peu de monde a lepoque sur le topic ethereum et j'etais le premier a le vanter -_-

ETH actuel est pour moi un nouveau projet (vraiment un enorme et bon bon projet mais pas celui de base), mais je cherche pas a convaincre qui que ce soit seul le futur nous montrera la verité.

Donc oui c'est etrange les gens investissent et disent du bien d'un projet une fois qu'il est reussi avec un X40 vraiment bizarre.

J'ai eu de l'ETC.
Il m'a rapporté du fric.
Mais vu qu'il tombera aux oubliettes pendant que l'ETH et le BTC partiront sur la lune, sans regret :)

Dofus_bis
Niveau 39
26 novembre 2017 à 15:28:54

Le 26 novembre 2017 à 15:24:00 kazykaz a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 15:04:31 Dofus_bis a écrit :

J'ai eu de l'ETC.
Il m'a rapporté du fric.
Mais vu qu'il tombera aux oubliettes pendant que l'ETH et le BTC partiront sur la lune, sans regret :)

On verra bien j'espere pour toi que tu as raison (et pour moi que tu aies tord xD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 06:21:10

Salut les gens.

Je m'installe ici. J'ai mis 20% de mon total sur l'ETC. :hap:

Les mecs qui tiennent la barraque de l'ETC sont déterminés. Ce qui fait la valeur de cette coin c'est qu'ils se tiennent à leurs engagements (= ne pas modifier la blockchain).
Si la bc peut être modifiée cela ne sert plus à rien.

Bref j'en ai acheté par conviction, mais aussi parce qu'il a atteint son support. [[sticker:p/1kkr]]

Il ne reste plus qu'à attendre que la bulle explose, au hasard la magouille avec le tether et le btc, qui rejaillit sur l'eth; et l'etc qui en bénéficie.

[[sticker:p/1kkl]]
ohmygaaad13
Niveau 23
27 novembre 2017 à 14:25:30

Petite montée sympas !

GlacePistache
Niveau 35
27 novembre 2017 à 14:30:09

On est juste sous l'ATH là, ça peut décoller à mort :(

Si on le break bien sûr :hap:

ohmygaaad13
Niveau 23