certain vont avoir un mauvais réveil je sens
Tous va bien pour moi au réveil 😎
C'est fou la crypto des que ça monte ça interresse....
Peut être en devenant riche je deviendrai populaire IRL et sur le forum (jusqu'à qu'il retombé de 5% et que ça soit un truc qui va disparaitre )
Sérieux je comprends pas ce nombre de nouveau, le peu d'anciens du topic bien joué.
PS: c'est sûrement monero qui dit que etc est bien tout simplement
Impressionnant l'augmentation de ETH
Vous pensez qu'il peut atteindre les 100e sur l'année à venir?
Impressionnant l'augmentation de ETH
Vous pensez qu'il peut atteindre les 100e sur l'année à venir?
Le 28 novembre 2017 à 07:39:18 Dofus_bis a écrit :
Peut être en devenant riche je deviendrai populaire IRL et sur le forum (jusqu'à qu'il retombé de 5% et que ça soit un truc qui va disparaitre )
Sérieux je comprends pas ce nombre de nouveau, le peu d'anciens du topic bien joué.PS: c'est sûrement monero qui dit que etc est bien tout simplement
Merci de tenir la barraque, sans toi je n'aurais pas pu devenir un HOLDER de l'etc.
Achetés à 10$, vendre pour refill plus bas ou jouer safe et hold?
Le 28 novembre 2017 à 07:39:18 Dofus_bis a écrit :
Sérieux je comprends pas ce nombre de nouveau, le peu d'anciens du topic bien joué.PS: c'est sûrement monero qui dit que etc est bien tout simplement
Je suis nouveau dans les cryptomonnaie mais je t'es suivi y'a 3semaines, c'est la première crypto que j'ai acheté. J'ai bien fait, dieu ecaflip
Merci les gars
Je compte sur vous pour tenir le FUD qui aura lieu ensuite à la moindre baisse de 10%
Perso je résisterai
Le 28 novembre 2017 à 07:57:45 Dofus_bis a écrit :
Merci les gars
Je compte sur vous pour tenir le FUD qui aura lieu ensuite à la moindre baisse de 10%
Perso j'ai un partie de mes etc en mode court terme, et une autre partie sur un cold wallet, que je vais hold quelques mois/années
Ce pump purée j aurais jamais du en sortir hier
Nouveau pump dans l indifférence
j'ai hésité à rentrer à 300k
quand tu vois un truc faire x2 en 2 jours et personne qui en parle, tu te rends compte que t'es sur le bon forum
Déjà le x3, pour ceux qui l'ont buy à 10$ + passage top 8 en Market Cap, s'il passe à 50 ça serai parfait, + le minage ultra rentable même pour ceux avec une carte graphique qui sort seulement du 20Mh/s (Plus pour longtemps malheureusement, la ruée vers l'or commence).
Mon ordre de vente a été exécuté sur polo
Bref j’espère que vous avez profité du target, a partir de maintenant c'est plus flou son évolution.
Le 28 novembre 2017 à 11:25:36 elfamosinio a écrit :
quand tu vois un truc faire x2 en 2 jours et personne qui en parle, tu te rends compte que t'es sur le bon forum
Et là, t'es deg de n'avoir pris que 5 unités !!! (C'est mon cas).
Le 28 novembre 2017 à 11:37:28 Monero a écrit :
Mon ordre de vente a été exécuté sur poloBref j’espère que vous avez profité du target, a partir de maintenant c'est plus flou son évolution.
un rebond à 300k te sembles possible ?
J ai fait 10% en 15mn. Soit à mon humble niveau 150€. Merci de l etc