Que se passe-t-il ici ?
Le 29 novembre 2017 à 13:45:11 Nokapt a écrit :
Que se passe-t-il ici ?
Jespere quon attaque une belle vague 5 jusquà 40 dol
J'suis entre dans le train y'a 15mn. Go
Un pump cette nuit ou demain ?
j'ai beau être matinal , jai mal
Allez on remonte maintenant
Le 30 novembre 2017 à 18:01:54 sder33 a écrit :
Allez on remonte maintenant
Ouais ! on est tombé au niveau du 27/11 (BTC/ETC ) lors dela montée . sacré dump quand meme ...
Dans 2/3 jours il sera vers 29-30$
j'ai repris a 22$ de l'etc après avoir vendu a 32$.
Pas très confiant mais vu que sur bithumb il l'aime bien, pourquoi pas.
Je target 35$.
Petite question étant nouveau dans les cryptos , pourqui vous bossez sur ETC/USD et non pas sur ETC/BTC ?
" pas taper "
Le 30 novembre 2017 à 22:47:47 Monero a écrit :
j'ai repris a 22$ de l'etc après avoir vendu a 32$.
Pas très confiant mais vu que sur bithumb il l'aime bien, pourquoi pas.
Je target 35$.
Je suis sur Bittrex, j'ai l'impression qu'il est plus timidi mais plus stable. Du coup je vais peut etre passer mon sell order à 31$. Les 35$ tu les vois pour quand ?
Le 30 novembre 2017 à 22:52:56 ohmygaaad13 a écrit :
Petite question étant nouveau dans les cryptos , pourqui vous bossez sur ETC/USD et non pas sur ETC/BTC ?" pas taper "
Le BTC est trop instable en ce moment et globalement il y a tout qui gange en BTC. Justement parce que tout le monde passe en BTC ou en USDT pour plus de sécurité
Le 30 novembre 2017 à 22:54:03 GangeCoin a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 22:52:56 ohmygaaad13 a écrit :
Petite question étant nouveau dans les cryptos , pourqui vous bossez sur ETC/USD et non pas sur ETC/BTC ?" pas taper "
Le BTC est trop instable en ce moment et globalement il y a tout qui gange en BTC. Justement parce que tout le monde passe en BTC ou en USDT pour plus de sécurité
thx
J'ai jamais partagé cette AT , mais jusqu'à maintenant elle a plutôt bien fonctionné : https://www.tradingview.com/x/ElMkhJUv/
(désolé c'est sur la paire €). Là on est sur le nouveau support (20€ , non tracé sur le graphe), mais si on va plus bas, l'ancienne résistance devenue support, constitue un bon point d'achat (17.5€). ça suit beaucoup le cours du BTC.
noté
On retourne à 30$
30$ touché
Du coup, ça vaut toujours le coup ETC ?
Il vient de prendre + de 20% évidemment que ca vaut plus le coup
On va atteindre 30$ dans - de12h sur Bittrex