Si OKEx le déliste oui ca va etre dur pour l'ETC
https://cointelegraph.com/news/okex-may-delist-ethereum-classic-if-it-doesnt-upgrade-its-security
Vu que c'est un de exchanges avec le plus de volume pour l'ETC
Temps dur pour l’ETC, c’est peut être la fin
Bonsoir
Si les mineurs d’eth basculent sur etc ya pas moyen qu il pump le bordel ?
Cordialement.
Mes sincères salutations.
Bonsoir,
Je hold pour diversifier mon blé et éviter d'avoir tout en fiat.
J'en ai rien à faire donc.
Bien cordialement,
Le 19 août 2020 à 22:49:19 FireFlex06 a écrit :
BonsoirSi les mineurs d’eth basculent sur etc ya pas moyen qu il pump le bordel ?
Cordialement.
Mes sincères salutations.
C’est Normalement ce sui devrait se passer, récupérer les mineurs et devenir la première chaine de puissance. Faut il encore qu’on arrete de nous attaquer jusqu’à ce que Eth passe 2.0.
Le 19 août 2020 à 15:53:31 BTCXRPXMR a écrit :
le délistage prévu risque de faire mal
Etc est tellement échangé en terme de volume sur les échanges et est populaire également, les exchanges se précipiteront jamais pour delisting, et puis tout le monde sait que c’est passagé, une fois Eth en mode 2.0 la chaine sera forte, très forte, le principe même de l'étique Etc.
Les seuls sui ont été malin c’est coinbase et kraken qui avaient laissé des confirmations énormes pendant des mois au cas ou ce type de soucis arriveraient.
Ca vous laisse imaginer les exchanges auxquelles vous pouvez compter pour vous sécuriser. On rajoutera binance dans la liste qui est serieux 👌
Encore une attaque hier ...
jespere un gros dump pour refill
3 attaques 51 en 1 mois ... s'il n'y a aucune solution, je ne vois pas qui peut avoir confiance par la suite
complètement taré ce shitcoin
En faite les shitcoiners du sushicoin vous devriez juste vous informer de ce qu’il se passe sur le discord Etc, github ou Twitter au pire des cas. Mais ca doit etre trop pour vous 😂
Les singes de Jvc quoi c’est indémodable et ca se reproduit en plus
Le 08 septembre 2020 à 20:46:55 deranne a écrit :
En faite les shitcoiners du sushicoin vous devriez juste vous informer de ce qu’il se passe sur le discord Etc, github ou Twitter au pire des cas. Mais ca doit etre trop pour vous 😂
Les singes de Jvc quoi c’est indémodable et ca se reproduit en plus
dis nous khey
Pourquoi y'a une telle différence entre le prix de l'ETC sur Kraken-Coinbase et finex avec Binance et les autres shitexchanges
Le 21 septembre 2020 à 19:45:44 jesse_jackson a écrit :
Pourquoi y'a une telle différence entre le prix de l'ETC sur Kraken-Coinbase et finex avec Binance et les autres shitexchanges
Parce que les deposites sont désactivés sur certains exchanges et il y a des conf énormes sur d’autres pour sécuriser Etc et eviter tout autre attaque. Ce qui crée du spread, donc un effet d’arbitrage entre les exchanges, c’est normal en faite.
Je laisse un lien pour tout ceux qui souhaiteraient connaître le fonda de Etc, son but en tant que possible layer POW de Btc dans un futur proche:
https://t.co/RAPraTak7i
Pour ceux qui trouveraient que la prise decision pour résoudre le problème des attaques est lente, c’est seulement que l’équipe de Etc s’efforce de respecter son but et le consensus et de rester POW et décentralisé au même titre que Btc.
Toujours debout le cochon
He he oui Etc reste debout et très actif!
Y'a un coup à jouer non ?
https://www.tradingview.com/x/FN92GjXK/
je pense que c'est le bon moment pour entrer dedans on dirai bien vu le prix
Franchement y'a au moins un petit x2 a faire mais c'est un coin qui bouge lentement, oldfags only