Le 16 avril 2021 à 17:52:43 :
Sans déconner, j'aurais jamais cru que les vieilles rengaines du passé refassent surface après quelques années. Déjà le POW aura beaucoup de mal à l'avenir, s'il en reste ça sera peut être que BTC et LTC. Le reste va disparaître et est déjà en voie d'extinction. Ce coin est mort de chez morts, si vous prétendez avoir fait des recherches c'est que vous êtes des ânes qui ont tout juste regardé quelques tweets de boulets. Le frais sont peu chers simplement parce que personne n'utilise cette blockchain, strictement personne. Elle ne sert à rien. Et c'est un holder qui y a cru pendat des années qui vous le dit. Heureusement j'ai basculé ailleurs et je me suis refait depuis longtemps.Maintenant vous croyez ce que vous voulez à la limite. Sûr que si vous écoutez les holders pris en hôtage depuis des années sur cette merde eux ils veulent s'en débarasser avec grosse plus value.
Enfin n'imaginez pas un avenir radieux grâce aux mineurs qui basculeront sur le coin quand Eth2 sortira, c'est un mythe vendu par la "team" depuis des années pour garder un semblant de communauté.
Vous pouvez quoter mon message et le sortir dans 6 mois. Sinon si c'est juste pour trader ça vaut tout le reste, mais ne tombez pas dans le hold... A bon entendeur.
Chacun son avis, pour moi la preuve de travail est justement l'avenir.
Le 16 avril 2021 à 18:01:06 :
Sans déconner, j'aurais jamais cru que les vieilles rengaines du passé refassent surface après quelques années. Déjà le POW aura beaucoup de mal à l'avenir, s'il en reste ça sera peut être que BTC et LTC. Le reste va disparaître et est déjà en voie d'extinction. Ce coin est mort de chez morts, si vous prétendez avoir fait des recherches c'est que vous êtes des ânes qui ont tout juste regardé quelques tweets de boulets. Le frais sont peu chers simplement parce que personne n'utilise cette blockchain, strictement personne. Elle ne sert à rien. Et c'est un holder qui y a cru pendat des années qui vous le dit. Heureusement j'ai basculé ailleurs et je me suis refait depuis longtemps.Maintenant vous croyez ce que vous voulez à la limite. Sûr que si vous écoutez les holders pris en hôtage depuis des années sur cette merde eux ils veulent s'en débarasser avec grosse plus value.
Enfin n'imaginez pas un avenir radieux grâce aux mineurs qui basculeront sur le coin quand Eth2 sortira, c'est un mythe vendu par la "team" depuis des années pour garder un semblant de communauté.
Vous pouvez quoter mon message et le sortir dans 6 mois. Sinon si c'est juste pour trader ça vaut tout le reste, mais ne tombez pas dans le hold... A bon entendeur.
Pourquoi l'avenir ? C'est déjà le présent ? Bref reste sur tes certitudes, c'est en perdant du fric qu'on apprend, c'est pas plus mal.
oui enfin pour l'instant il en gagne du fric, X6 depuis janvier
Le 16 avril 2021 à 18:01:06 :
L'ETH et justement la preuve que ça ne peut pas fonctionner. Tu peux pas demander 100 $ pour faire un swap. Tu peux pas demander 10 $ pour une vieille transaction entre deux comptes. Les gens n'ont pas tous des milliers d'euros... Si la crypto est réservée aux riches, elle perd tout son intérêt.
Le 15 avril 2021 à 22:42:49 :
Les exchanges mettent toujours X semaines pour confirmer le dépôt d'ETC ?
Bordel 2 semaines c'est des malades mais j'ai pas le choix
J’espère qu'il va tenir bon
Après 4 ans de gange je suis en positif sur ce coin
Yo j'ai 20 etc oublier depuis des années dans ma ledger je savais pas qu'il fallait attendre 2semaine pour recevoir sur un exchange , quelqun l'as fait récemment et peut confirmer sa ??
New ath carrément
Le 16 avril 2021 à 17:43:23 :
Le 16 avril 2021 à 17:41:23 :
Le 16 avril 2021 à 17:34:28 :
Toutes les merdes ultimes qui pumpent en même temps... Ce qui vont holder sont courageux, et ceux qui voudront pas holder mais auront fait l'erreur de sortir les coins de l'exchange devront quand même le faire... vu que les exchanges demandent 2 semaines de confirmation à cette super blockchain qui se prend une attaque 51% tous les 3 moisT'as peut-être raison l'avenir nous le dira
Surtout que je connais bien ce shitcoin, j'ai été un gros holder pendant des années, et l'un des premiers à l'acheter (1$ environ) lorsque Poloniex furent les premiers à le mettre en trade tout juste quelques heures après le fork. Ce truc n'a aucun avenir, mais libre à vous d'y croire. Par contre le sortez pas de l'exchange sinon vous allez chialer votre race.
N importe quoi. Coinbase fait chier a lock 15 jours mais aucun problème avec bittrex bitfinex ou binance
De plus le hashrate explose en ce moment les 51% c'est fini
Je pensais me mordre les doigts de pas l'avoir vendu a 46$ mais il les refranchi meme pas 12h après on ne l'arrête plus
Aya c'est vrai pour les deux semaines ? Ca veut dire que y'aura un crash da's deux semaines quand tous les holders vont vendre quand ils auront mis leur etc d'un ledger vers un exchange ?
Le 17 avril 2021 à 08:25:16 :
Je pensais me mordre les doigts de pas l'avoir vendu a 46$ mais il les refranchi meme pas 12h après on ne l'arrête plus
dépêche-toi cela dit, un petit hack des familles et il retourene à 4$ un ptit /10 🤣
ce marché fait vraiment pump n'importe quoi, Doge, Bch, Xrp, Etc
Autant pour moi, les 2 semaines de confirmation ne sont plus d'actualité sur les exchanges. Cela dit ce coin reste une merde donc surveillez bien votre sortie. En attendant c'est très bien que vous fassiez du blé, ce n'est pas ce contre quoi je mettais en garde : je prévenais juste de faire attention de ne pas holder ce truc pour "des années" comme j'en entends certains noobs complètement lobotomisés par la propagande.
Faites un max de blé et préparez vous à sortir quand il faudra. Tous ces coins de merde XRP, ADA, DOGE, ETC et beaucoup d'autres (la grosse majorité en fait) ne valent rien sur le long terme. Ne me demandez pas ce qu'il faut garder, en revanche je peux vous garantir que ceux là faut pas
Trop tard pour le train ?
Propagande de quoi ? justement, personne parle de ETC
Sinon tu as d'autres arguments à part dire que c'est "de la merde" à chacun de tes post
Le 17 avril 2021 à 11:06:39 :
Trop tard pour le train ?
Perso je viens de sortir après mes +50% en un jour, je vais essayer de chopper un autre train. C'est assez malsain la montée qu'il a eu je trouve là
Le 17 avril 2021 à 10:32:16 :
Autant pour moi, les 2 semaines de confirmation ne sont plus d'actualité sur les exchanges. Cela dit ce coin reste une merde donc surveillez bien votre sortie. En attendant c'est très bien que vous fassiez du blé, ce n'est pas ce contre quoi je mettais en garde : je prévenais juste de faire attention de ne pas holder ce truc pour "des années" comme j'en entends certains noobs complètement lobotomisés par la propagande.Faites un max de blé et préparez vous à sortir quand il faudra. Tous ces coins de merde XRP, ADA, DOGE, ETC et beaucoup d'autres (la grosse majorité en fait) ne valent rien sur le long terme. Ne me demandez pas ce qu'il faut garder, en revanche je peux vous garantir que ceux là faut pas
Tu m'as lu que j'allais le hold jusqu'au 1000 USD donc tu te dis qu'on est lobotomisé ? Tu sais ici les gens disent beaucoup de conneries
Chacun est vacciné et on fait ses choix. Je ne trouve pas qu'il y a trop de propagande justement le topic est mort
Bordel j'avais capté la cassure du range qui durait depuis super longtemps j'avais in vers 19$ long avec gros levier j'allais faire un topic mais j'était ban et le pire c'est que je suis sortie entierement a seulement 26$
J'ai loupé un x8
Personne sur cette crypto dommage 40 % hier
Le 17 avril 2021 à 12:33:59 :
Personne sur cette crypto dommage 40 % hier
J en avais 236 achetés à 8 euros, j en ai vendu 50 ce matin pour assurer un peu
Je hodl toit le reste tant que ça n'aura pas dépasse 100 euros
In depuis 2017 j'ai attendu 4ans , j'attends 4 ans de plus ... 1000$ ou rien