ça peut to the moon ETC ou alors vaut mieux rester sur l'ETH ?
Le 03 mai 2021 à 18:31:10 :
Le 03 mai 2021 à 15:21:39 :
C'est quoi l'intérêt de eth classic par rapport a eth ?à plus grand chose + attaque des 51% récurrents
Il est 31 fois plus chère tenter une attaque 51 depuis l'implémentation de MESS + checkpointing (MANTIS) + Sha3 très bientôt
Le 03 mai 2021 à 18:32:26 :
ça peut to the moon ETC ou alors vaut mieux rester sur l'ETH ?
A ta place je rentrerais pas maintenant, il a beaucoup pump ces derniers temps , mais DYOR je sais pas du tout ou il peut aller là
Du coup vaut mieux les retirées nan ? J’ai x4 dessus la , c’est peut être mieux de withdraw et de posé sur bnb ou eth je pense 🤔
C'est comme vous voulez Perso je suis là pour le très long terme, je vendrais pas avant 4 ans.
On est pas à l’abri d’une attaque surtout en se moment vue le prix
Au contraire, plus le taux de hachage du reseau est haut, plus il est sécurisé, actuellement à 15Th/s
Assez bon coin à trader, par contre holder dessus le risque est total. Le seul espoir long terme est qu'il flip l'ETH.
Pour ma part je suis sorti à ~500bits, ma target était à 700bits (but you know :larry:), mais si il suit le schéma de 2017 c'est pas impossible qu'il aille à 150$+. Mais très risqué.
Dites pas nimp, les attaques c’est fini, deja le prix est haut, le hashrate aussi, et les correctifs comme MESS ont été implémentés.
La différence entre ETH c’est un bolide de course avec les Dapps et la Defi et ETC c’est un tank qui va gérer l’internet des objets dans un futur proche.
Pour ceux qui voudraient vendre de suite, le market cap est vraiment bas pour les perspectives à venir. Mais chacun ses choix. 😄
Target 60$ pour cette nuit il suit l'ETH à la trace
Ça ne m'étonnerait pas de le voir à 100$ très bientôt
La hype est forte sur l'ETC, malgré la légère correction de la nuit , il n'a pas du tout bronché.
Ouais c'est déjà énorme là 50$, et il est #25 sur CoinGecko Quasi 8milliards de volume /24h, plus que le bnb
Quel régal
J'ai quitté le navire vendredi soir juste avant qu'il décolle (rip mes 40 etc) pour un coin en négatif
J'ai la haine
Ayaaaaa ça FOMO
Nouvel ATH ce coin me régale
MER IL EST FOU
Si ca vous intéresse, j'ai crée un groupe sur Telegram pour la commu francophone https://t.me/ethereumclassicfra
Seulement un peu plus de 6 milliards dans l'ETC et 10 fois plus de la doge
Sérieusement vu le marché de s-word ça va FOMO sec
Few understands
60.00 USD mdr