jsuis rentré à l'ath
Le 19 décembre 2017 à 03:16:23 Suricayte a écrit :
jsuis rentré à l'ath
Aie faut jamais faire ca fallait attendre un peu ca baisse quasi toujours a l'ATH
jsuis rentré à l'ath
Bienvenue parmi nous, bon voyage
Oui j'ai panic buy je voulais acheter un truc pour la nuit
Aller on pousse
Dites, j'ai une question. Je n'ai acheté que des "petites" monnaies. J'ai 10ETC et 4XMR que j'ai acheté en octobre. Donc je suis assez content pour le moment.
Mais en terme de volume et de montée en puissance des différentes monnaies. N'est il pas mieux de diversifier avec des monnaies dans le top 5 ou 10 ?
En gros je ne sais pas si j'ai réellement bien fait en terme de plus value et en cas de potentiel gros pump (même si je ne suis pas en perte).
Merci ^^
Comme tu l’a dit déjà t’es pas en perte. C’est très bien.
Après tu peux vouloir gratter plus, mais ça veut dire se diversifier, éparpiller ton capital un peu partout. Plus de chances que quelque chose pump, mais aussi que ça dump. Et quand pump/dump il y a il est moins fort car moins de capital sur la monnaie en question.
Fuck, j'aurais du dormir en ETH...
Bon ca s'est pas ecroulé au moins, l'ETC confirme et sa progression est progressive et reguliere
C'est fou comme l'evolution est calqué sur l'ETH quand meme
ALEEEEEEEEEERTE GROS PUMP
Fausse alerte
Merci @KryptoGodGod pour ta réponse ;)
yes, le wall des 42 est passé
let's go in space now
Bon vu que l eth est à plus de 800 boule, l etc à 100$ Avant la fin de l’année plutot probable non
Le 19 décembre 2017 à 03:19:18 Jidaimono a écrit :
jsuis rentré à l'athAie faut jamais faire ca fallait attendre un peu ca baisse quasi toujours a l'ATH
Oui mais dans 3 jours la monnaie aura peut-être gagnée 1 ou 2€ en plus donc largement worth.
putain la claque qu'on vient de se prendre
y a toute la montee a refaire
Il arrive pas à passer
Je viens de rentrer, on verra bien
Le coin qui joue avec la patience
Il joue avec notre patience mais il va décoller comme un fdp ce coin
Je vais rentrer ce soir aussi