On verra avec le temps peut-etre le gens comprendrons l’entreprise ethereum qui est hors principe blockchain et décentraliserons leur eth sur etc.
Sinon tant pis
Moi j'te dis profite de la volatilité de l'etc, le train est encore en gare comparativement à d'autres monnaies. Il y a de l'argent à ce faire(GRACE À LA VOLATILITÉ), sur le long terme personne ne peux dire même si l'eth à pour l'instant l'avantage. Perso rien à foutre tout à été générer par le minage. Et vu comme l'etc est facile à miner par rapport à l'eth depuis peu... bref qui vivra verra. La suite après le 1er aout va en calmer plus d'un à mon avis, j'ai hâte.
Le 30 juillet 2017 à 10:43:38 affiluETC a écrit :
Moi j'te dis profite de la volatilité de l'etc, le train est encore en gare comparativement à d'autres monnaies. Il y a de l'argent à ce faire(GRACE À LA VOLATILITÉ), sur le long terme personne ne peux dire même si l'eth à pour l'instant l'avantage. Perso rien à foutre tout à été générer par le minage. Et vu comme l'etc est facile à miner par rapport à l'eth depuis peu... bref qui vivra verra. La suite après le 1er aout va en calmer plus d'un à mon avis, j'ai hâte.
Tu mines combien d'ETC par jour et avec quoi exactement?
l'ETC qui stagne a mort.........on dirai de l'USDT a 15$
Le 11 août 2017 à 10:17:58 Bobubil a écrit :
l'ETC qui stagne a mort.........on dirai de l'USDT a 15$
Le graphe est pas beau à voir
vraiment bizarre mais il va pump je le sens ! Et salement en plus.
Moi j'attend de voir le passage en PoS de l'ETH qui signe la fin du mining actuel (enfin de ce que j'ai compris ^^) . Est ce que cela va pousser les mineurs vers l'ETC ? Ou autre part...
On verra bien mais oui le pow ira en grosse quantité sur ETC. Mais ethereum traîne des pieds là pour l'hybridation pow pos....ils sont lents
Vous êtes toujours présent les HOLDER de ETC ?
j'ai acheté hier, on verra bien jusqu'où ça peut aller
c'est le moment d'acheter etc coyer mon expérience
Moi aussi je pense que ça va monté j'y ai beaucoup investi
Je HOLD dur
l'ETC en forme
ENFIN
Le 23 août 2017 à 13:49:38 Bobubil a écrit :
l'ETC en formeENFIN
toujours entre 15$ - 16 $ depuis 4 mois maintenant.
hold de l'ETC
bordel l'ETC en 2018
Le 23 août 2017 à 13:50:31 Shneikof a écrit :
Le 23 août 2017 à 13:49:38 Bobubil a écrit :
l'ETC en formeENFIN
toujours entre 15$ - 16 $ depuis 4 mois maintenant.
Il baissait depuis quelques semaines, là il remonte ENFIN
Son volume est assez élevé
tout les 22/23 du mois, l'etc pump, qqn s'amuse avec le cours , et ce, toujours a la meme date... probablement une manipulation pour liquider les etc d'un gros porteur a bon prix
Le 23 août 2017 à 14:05:41 madmax667 a écrit :
tout les 22/23 du mois, l'etc pump, qqn s'amuse avec le cours , et ce, toujours a la meme date... probablement une manipulation pour liquider les etc d'un gros porteur a bon prix
Marrant
Sinon 16$ , c'est pas énorme pour l'ETC mais bon
0.004