Le dump va bientôt arriver je rentre pas dedans la
Le 26 août 2017 à 13:41:15 Kodakblack6 a écrit :
Le dump va bientôt arriver je rentre pas dedans la
Espérons qu'il dump alors, mon ordre d'achat à 210k est pas passé l'enfoiré
Bon. Moi j'vais me balader. Buy order à 245 et 260 (sait on jamais que monsieur ne veuille plus descendre en dessous). A plus tard hein !
Le dump du mco qui va faire pump pay.
Buy order a 240k perso, ça m'étonnerait vraiment qu'il redescende en dessous
Ordre de vente passé à 28 sans soucis (je voulais pas tenter trop haut et être trop gourmand. Je ne le vois pas monter plus haut que 30 de toute façon). Je remets un ordre d'achat à 23, on verra si ça passe ou non. De toute façon je n'ai revendu que 50% de mes actifs
Putin de train de merde
Si seulement je m'était réveiller plus tôt ce matin
Le 26 août 2017 à 13:48:32 Kodakblack6 a écrit :
Buy order a 240k perso, ça m'étonnerait vraiment qu'il redescende en dessous
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si il va redescendre à ce niveau
Le 26 août 2017 à 13:49:01 harpeshumaru38 a écrit :
Buy order a 240k perso, ça m'étonnerait vraiment qu'il redescende en dessousCe qui m'inquiète c'est de savoir si il va redescendre à ce niveau
J'en ai bien peur que non justement, j'hésite à le buy vers 270k
Le 26 août 2017 à 13:52:00 Gatsbit a écrit :
Le 26 août 2017 à 13:49:01 harpeshumaru38 a écrit :
Buy order a 240k perso, ça m'étonnerait vraiment qu'il redescende en dessousCe qui m'inquiète c'est de savoir si il va redescendre à ce niveau
J'en ai bien peur que non justement, j'hésite à le buy vers 270k
Déjà que je pensais que 265 c'était haut
Rah mais pourquoi j'ai panic sell alors qu'il pump ?
Comme d'hab....jai vendu et ça pump.
Les kheys: c'est safe d'entrer mtn, ca va pump jusqu'à 32 au moins
ca va dump, vous enflammez pas. On est a 5 jours de la sortie de l'appli. Fairpump c'est tout
Le 26 août 2017 à 14:05:54 pimben a écrit :
Comme d'hab....jai vendu et ça pump.
Les kheys: c'est safe d'entrer mtn, ca va pump jusqu'à 32 au moins
Cette spéculation des enfers
Moi je call un dump vers 18h mais très léger jusqu'à 20h voir 21h avant que ça pump de nouveau, prenez note
je suis deg j'ai vendu ce matin a 271 (j'avais acheté a 267 il y a quelques jours et ca avait fait que baisser donc la j'en ai profité pour sell ) et il faut que ca continue a pump ...
pourtant tout indiquait que ca allait retourner a 230 mais non ca monte a 290+ juste pour me foutre les boules
VDD espérons que tu as raison. S'il dump je regill avant de décoller
Buy order posé à 280 et 260
Il me reste 150 MCO achetés à 200 j'ai de la marge
Si il passe sous les 280k, il peut chuté jusque 230k
Dans tout les cas c'est pas un bon point d'entré là à moins d'avoir une info sur qui nous indique un gros pump, je suis plus d'avis pour un très léger dump avant qu'il reparte ce soir vers 21h 22h si il le fait pas avant, ça reste très imprévisible
Gatsbit
MP
CiterBlacklisterAlerte26 août 2017 à 14:24:08
Dans tout les cas c'est pas un bon point d'entré là à moins d'avoir une info sur qui nous indique un gros pump, je suis plus d'avis pour un très léger dump avant qu'il reparte ce soir vers 21h 22h si il le fait pas avant, ça reste très imprévisible
Ca fait bouilloné le chaudron avant la fusée c'est tout.
Il peut très bien se retrouver a 180k demain.
Mais bon ulcan a encore fait parlé de lui, les gens suivent ses moves et faussent complètement le cours