Moui le mur va surement être retiré vu comment la monnaie pump, j'vois pas l'interet de perdre sa thune à petit feu pour eviter un tel pump
Le wall a l'air solide...
C'est la muraille de Chine ce wall les poto. Faudrait que d'la baleine se déchaîne pour le faire sauter
Le 26 août 2017 à 21:52:21 Krikxiz_ a écrit :
Le 26 août 2017 à 21:51:26 Budbox94 a écrit :
Quelqu'un pour me dire le logiciel utilisé par Wolf ? MerciTradingview si je dis pas de conneries ta aussi coinigy qui est pas mal vu que tu peut voir tes trades sur le graph
Merci Khey
Le 26 août 2017 à 22:12:47 Sebatsssss a écrit :
Il vient de perdre 20 BTC
Je viens de buy a 330k alors que ça fait 2 semaines que j'attends ce moment, faut que ça paye
Le 26 août 2017 à 22:12:47 Sebatsssss a écrit :
Patience
ceux qui veulent sortir alors que le monaco va valloir dans les 100$ easy les prochains mois ce forum
Je vais me coucher j'espere que ca va dump la nuit
Le 26 août 2017 à 22:14:32 _meneur13_ a écrit :
ceux qui veulent sortir alors que le monaco va valloir dans les 100$ easy les prochains mois ce forum
Calme toi quand même
Le 31 sera plein de surprise
Le 26 août 2017 à 21:58:42 Krikxiz_ a écrit :
Le 26 août 2017 à 21:53:29 tjustjilk a écrit :
200$ ? n'importe quoiC'est wolf qui l'annonce en top 10, pas moi
Le 26 août 2017 à 21:55:23 SHAKERRGOD a écrit :
il va dump vous allez voirTO THE GANGE
Il va dump un peu oui, mais faut jamais sous estimer le hype en crypto on est pas en bourse
ici
En tout cas si il pump de ouf je penserai à toi et au mec de tout à l'heure qui disait qu'il fallait pas écouter les calls d'ulcan
Ceux qui ne veulent pas écouter Ulcan sont des bornés coincés, il faut savoir écouter tout le monde dans ce milieu.
Ceux qui vendent leur fesses et le remercie comme si ils ne pouvaient pas penser par eux-même, ou aller chercher les infos par eux-même sont des assistés sociaux
ça dump j'ai bien fait de vendre à 346k
Mais je rêve, il continue à monter, j'attendais7/8€ avant de all-in il y a quelques jours, et la je vois que ça monte sans s'arrêter
Allez dans le gange et plus vite que ca
Le 26 août 2017 à 22:25:35 HaxisXY a écrit :
Allez dans le gange et plus vite que ca
Ah il m'a fait plaisir le Monaco ce soir
Mais bon, là je crois que c'est fini, le support à l'air de tenir bien bien
C'est pas finit, le volume fait qu'augmenter
Le 26 août 2017 à 22:27:06 M1carbine a écrit :
Ah il m'a fait plaisir le Monaco ce soir
Mais bon, là je crois que c'est fini, le support à l'air de tenir bien bien
fini ? sale fou demain il sera a 400k
hop hop hop, dans le gange
Allez go il va retest les 35