Au fait avec la future carte Monaco, si j'ai des tokens MCO et que je met la carte dans un distributeur, je pourrait retirer du fiat ?
Ah, c'est une carte Monaco?
Le 27 août 2017 à 02:25:08 Sebatsssss a écrit :
Au fait avec la future carte Monaco, si j'ai des tokens MCO et que je met la carte dans un distributeur, je pourrait retirer du fiat ?
Oui Jean-Fisc en PLS
Et moi qui pensait avoir fait une bonne affaire en rentrant à 21 et sortir à 29
Le MCO nous fait une nuit comme l'adx en fait
sorti à 191 je vais me coucher, j'espère pas le voir à 450k demain
C'est bientôt l'heure des petites fourmis pour le Neo, un double pump svp
Il serait temps
il est venue le temps de remettre les gants!
Si on se réfère aux courbes des derniers jours, le dump actuel devrait être constant jusqu'à demain 6h30/7h
Bonne nuit les kheys
y'a plus personne tout le monde est aller claqué son benef avec des ukrainiennes? concretement ceux qui on revendu a 399 ca refill a combien?
gracias el predicator ... je vais quand meme mettre une alerte au cas ou ca brise les 395
Le 27 août 2017 à 03:11:26 lastispem a écrit :
y'a plus personne tout le monde est aller claqué son benef avec des ukrainiennes? concretement ceux qui on revendu a 399 ca refill a combien?
Perso j'ai acheté à 36x toute la soirée et revenu à 39 plusieurs fois avant le mur.
Là je vais mettre des ordres très bas au cas où du genre 32 et 33. Mais pour moi reveil à 6h puis 6h30 puis 7h en fonction du volume qu'il y aura en jeu et je repars au scalp.
Si tu scalp avec environ 800USD tu peux te faire 100USD à chaque scalp avec juste des variations de 0.0002 ou 0,0003
Si ça dump pas trop cette nuit ya moyen que demain ça soit encore la folie
Vaut le coup de refill?
Si jamais votre jarre est vide, c'est le moment de remplir, vous le verrez plus à 15.50$ après
Le 27 août 2017 à 03:41:51 EIRlSlTAS a écrit :
Vaut le coup de refill?
GO ALL IN
re bonjour el predicatorn micro sieste pour toi aussi?
re rentré a 36 c'est parti pour un contre la montre, attention au ligne droite
revendu a 389 la journée comence bien