Le 28 août 2017 à 09:50:44 PlazaDeCibeles a écrit :
Le 28 août 2017 à 09:48:57 cryptowall a écrit :
J'ai vendu, take profitsPourquoi ? Il reste encore deux jours minimum
A vouloir être trop gourmand on se fait avoir, je viens de prendre des bons profits, je suis content de mon move. Alors oui ça peut continuer de monter, mais tant pis, faut savoir sortir à un moment donné
toute façon la veille il y aura un panic sell comme pour le ripple
Le 28 août 2017 à 09:52:11 cryptowall a écrit :
A vouloir être trop gourmand on se fait avoir, je viens de prendre des bons profits, je suis content de mon move. Alors oui ça peut continuer de monter, mais tant pis, faut savoir sortir à un moment donné
Oui je comprends mais logiquement il y a aucune chance qu'il dump avant le 31. Mais si t'as acheté assez tôt t'as dû pas mal te régaler. T'es rentré à combien ?
EL predicator t'es un bon 2 matin que je suis au garde a vous a 5/6h
j'ai meme eu le temps de prendre un TER pour monaco avant
Le 28 août 2017 à 09:56:37 PlazaDeCibeles a écrit :
Le 28 août 2017 à 09:52:11 cryptowall a écrit :
Oui je comprends mais logiquement il y a aucune chance qu'il dump avant le 31. Mais si t'as acheté assez tôt t'as dû pas mal te régaler. T'es rentré à combien ?
aucune chance aucune chance tu as pas vu le mur d'hier soir...
le wall de 480 disparu
490 instant
Se réveiller et voir + 2 BTC sur le wallet
Y'a un wall a 490? Je suis sur tel je vous pas l'order
Pourquoi j'ai mis que 200 euros à 200k
Pourquoi ça redescend aussi vite ?
Correction
Moi c'est bon je hold jusqu'au 30 ensuite j'avise. Peu importe si ça redescends entre temops je prends pas le risque de scalp
J'ai repris trop haut merde
Le 28 août 2017 à 10:11:49 HaxisXY a écrit :
J'ai repris trop haut merde
J'adores les gens qui buy lorsque le coin à pump comme un fou
Putain je sais pas quoi faire comme un pauvre noob !
Le 28 août 2017 à 10:09:56 Cryptox1 a écrit :
Pourquoi ça redescend aussi vite ?
Quand ça monte trop haut au bout d'un moment ça s'essouffle, entre ceux qui veulent vendre pour sécuriser un profit et qui panic sell un peu si l'ordre passe pas tout de suite et ceux qui veulent pas acheter après un +50% , ça crée une pression vendeuse et ça pousse les prix vers le bas
Vendez, vendez, je vous attends dans le gange.
Go to 500 maintenant
Par contre le jour de la conférence je sais pas si je dois sell uniquement 50% de mes MCO ou alors la totalité. Je nous vois bien taper les 650 d'ici le 30 vu la hype qui se forme autour de ce coin.
Et si y'a VISA alors là c'est la fête au village.
Mais pour l'heure: MUSIQUE
https://www.youtube.com/watch?v=cNipYUFxw14&list=PLkRuWMAgkd-oSrKDMG9CYf7TZhG1qZbbA
D'ailleurs en regardant la courbe, je voyais bien une petite baisse jusque dans les 450k arriver, je commence à prendre le pli pour anticiper les corrections et voir jusqu'où ça va descendre
Quand y a trois pics du RSI qui forment une bear div (échelle de temps correspondant à la durée du pump, ici j'ai pris 3min vu comme c'est monté vite) j'ai l'impression que le prix a tendance a descendre jusqu'à 2 voire 2.5 supports plus bas, c'est ce qui s'est passé sur la courbe à 3min