Le 13 décembre 2017 à 18:06:01 PseudoIP a écrit :
sur cryptocurrency le BTC est a 16 700 alors que sur Kraken il est a 13.636lequel des deux est le plus proche ?
Le plus proche de quoi ?
Le 13 décembre 2017 à 18:13:17 TheRealMarco a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 18:06:01 PseudoIP a écrit :
sur cryptocurrency le BTC est a 16 700 alors que sur Kraken il est a 13.636lequel des deux est le plus proche ?
Le plus proche de quoi ?
sur kraken c'est en euros et sur l'autre l'inverse
Le 13 décembre 2017 à 17:52:21 yunghurn a écrit :
SalutVu que kraken marche pas trop, vous en pensez quoi de binance ?
personne t'a conseillé de trade sur kraken.: ok:
Le 13 décembre 2017 à 17:56:02 410Almighty a écrit :
Yo les kheys un newfag de plusSimple question j'ai acheté des BTC sur Coinbase je compte les envoyer sur Binance et je vois qu'il y a 12€ de frais de réseau.
Ya pas moyen de diminuer ces frais en passant par une autre crypto j'ai cru comprendre qu'un envoi vers GDAX était sans frais.
Je pourrais exchange la-bas et ensuite seulement envoyé vers Binance dans une crypto qui entraîne moins de frais.
Ou alors les frais sont fixe et pas liée a la crypto ?Merci d'avance pour les réponses
D'habitude c'est conseillé d'nevoyer en ltc ou eth, mais ces deux dernieres ont subi des pump sans précédent
regarde le prix de transfert des diffétentes coins peut être en xrp...
Sur Coinhouse , y a pas de double authentification ?
Kraken
Bon je dois passer par coinbase, c'est normal que la vérification d'indentité tourne dans le vide depuis 1H?
Le 13 décembre 2017 à 19:05:20 Maskeyoto a écrit :
Kraken
Bon je dois passer par coinbase, c'est normal que la vérification d'indentité tourne dans le vide depuis 1H?
J'attends depuis 1h aussi, alors que l'appli me dit que ça prend 3 à 5 minutes
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase trouvée dans le topic explications :
"Par exemple, il a y quelques semaines, quelqu'un a voulu vendre pour trente millions d'ethereum sur Coinbase. Comme il était prêt à vendre au prix du marché, le cours a crashé, et à force d'activer des stop loss en série, le cours a plonger jusqu'à 10 centimes l'Ether"
Pourquoi le cours crash quand le gars vend un gros volume au prix du marché ?
Bah parce que la demande baisse et l'offre augmente
Pour Coinbase ça bug depuis 3 jours, j essaie de m inscrire depuis hier 13H donc soyez patients ahah ça va être long
Le 13 décembre 2017 à 19:24:27 Maskeyoto a écrit :
Bah parce que la demande baisse et l'offre augmente
C'est ça que je comprends pas. Le gars met un gros volume au prix du marché, donc l'offre augmente ok, ensuite pourquoi la demande baisserait ? La demande reste la même, elle baisse en proportion de l'offre peut être ?
Mais pourquoi ça ferait crasher le cours (donc descendre la valeur de la monnaie) ? La valeur de la monnaie reste la même, y'aura juste un gros ordre de vente non complété au prix du marché, le marché continue sa course non ?
Désolé je sais que c'est le b-a ba de l'économie mais je ne comprends pas
Le 13 décembre 2017 à 19:42:02 MaybeImPapahet a écrit :
Bah parce que la demande baisse et l'offre augmenteC'est ça que je comprends pas. Le gars met un gros volume au prix du marché, donc l'offre augmente ok, ensuite pourquoi la demande baisserait ? La demande reste la même, elle baisse en proportion de l'offre peut être ?
Mais pourquoi ça ferait crasher le cours (donc descendre la valeur de la monnaie) ? La valeur de la monnaie reste la même, y'aura juste un gros ordre de vente non complété au prix du marché, le marché continue sa course non ?Désolé je sais que c'est le b-a ba de l'économie mais je ne comprends pas
J'imagine que vendre au cours du marché ça signifie que l'ordre de vente s'adapte au cours, donc quelque soit le prix de l'ether, l'ordre de vente se rabaisse ou augmente en fonction de celui ci. En faisant ça le mec a fait chuter le cours vu qu'il a activé tous les ordres d'achats. + les stop loss qui se sont aussi activés et ont augmenté le nombre d'ether en vente.
Le 13 décembre 2017 à 19:52:11 Devenir2Chaise a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 19:42:02 MaybeImPapahet a écrit :
Bah parce que la demande baisse et l'offre augmenteC'est ça que je comprends pas. Le gars met un gros volume au prix du marché, donc l'offre augmente ok, ensuite pourquoi la demande baisserait ? La demande reste la même, elle baisse en proportion de l'offre peut être ?
Mais pourquoi ça ferait crasher le cours (donc descendre la valeur de la monnaie) ? La valeur de la monnaie reste la même, y'aura juste un gros ordre de vente non complété au prix du marché, le marché continue sa course non ?Désolé je sais que c'est le b-a ba de l'économie mais je ne comprends pas
J'imagine que vendre au cours du marché ça signifie que l'ordre de vente s'adapte au cours, donc quelque soit le prix de l'ether, l'ordre de vente se rabaisse ou augmente en fonction de celui ci. En faisant ça le mec a fait chuter le cours vu qu'il a activé tous les ordres d'achats. + les stop loss qui se sont aussi activés et ont augmenté le nombre d'ether en vente.
Aaah d'accord c'est pas une vente à prix fixe, le prix change. T'es sûr de ça ? Mais j'ai compris maintenant !
Je repose ma question car pas de réponse.
QUESTION
Où voir la liste des ICO en cours et comment investir sur une ICO ?
Car en gros une ico n'est listé sur aucun site de trading ?
Merci.
Le 13 décembre 2017 à 19:56:52 Jean-RSA a écrit :
Je repose ma question car pas de réponse.QUESTION
Où voir la liste des ICO en cours et comment investir sur une ICO ?
Car en gros une ico n'est listé sur aucun site de trading ?Merci.
Je suis tombé sur cette vidéo, ça peut peut être t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=cxRJ6CT7k3Y
Le 13 décembre 2017 à 19:14:35 Devenir2Chaise a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 19:05:20 Maskeyoto a écrit :
Kraken
Bon je dois passer par coinbase, c'est normal que la vérification d'indentité tourne dans le vide depuis 1H?J'attends depuis 1h aussi, alors que l'appli me dit que ça prend 3 à 5 minutes
Elle tourne dans le vide depuis 48 heures mon bon khey.
Bonjour a tous,
Une question, j'ai transférer les ETG sur finance et j'aimerai acheter des XRP avec.
Je dois les transformer en BTC pour ensuite acheter des XRP ? ou bien je peux directement transformer mes ETH en XRP sur binance ?
Je ne trouve pas ...
Merci
Bonsoir à tous!
J'ai deux questions svp sur coinbase
1) Au niveau des opérations quand on achète/vend des cryptos le délais de prise en compte est il long? C'est à dire si je passe un ordre à 15H00, le cours pris en compte de l'opération est-il bien celui de 15H00?
2) Au niveau des frais, j'ai bien vu qu'il y avait des frais quand on fait le virement vers coinbase, mais y a t il d'autres frais après lorsqu on achete/vend des cryptos, des frais de 'garde' ou encore les frais pour revirer des fonds sur notre compte bancaire d origine?
Merci d'avance!!
Salut,
j'ai acheté des bitcoins sur coinbase que j'ai transferé aujourd'hui sur bitfinex.
le déposit a bien été fait. Sauf que dans mon wallet, il y'a une partie totale et une partie available. Ben les nouveaux bitcoins sont seulement dans le total
du coup quand je veux acheter du ripple, ils disent que j'ai pas assez de bitcoins, alors que j'en ai assez, sauf qu'ils sont pas dans la partie available ? pourquoi ?
aidez moi svp
Sur gdax on peut vendre et racheter et revendre et racheter des que ca monte et ca descend sans aucune taxe donc chaque fois avec du bénéfice
Le 13 décembre 2017 à 20:31:38 prizeeazer a écrit :
Sur gdax on peut vendre et racheter et revendre et racheter des que ca monte et ca descend sans aucune taxe donc chaque fois avec du bénéfice
Gdax lag pas ?