Bonjour,
Je débute un peu, et je cherche à comprendre certaines choses. Si j'ai bien saisi, il faut :
- Echanger du FIAT contre du BTC (cex.io // coinbase // kraken)
- Déplacer les BTC obtenus sur un site d'échange si on veut investir dans d'autres crypto (bittrex // poloniex)
- Faire du daytrade et tout laisser sur l'exchange, ou faire du hold et dans ce cas là déplacer le portefeuille sur un e-wallet
- Une fois qu'on est satisfait de l'investissement, on peut échanger la monnaie contre du BTC
- Retourner sur une plateforme BTC/FIAT pour se faire payer
J'ai bon ?
Concernant le Wallet, il faut nécessairement le conserver sur un siteweb ? J'ai lu qu'on pouvait aussi utiliser une appli android ou ios, mais dans ce cas, le jour où tu perds ton téléphone, tu perds ton wallet ?
Vous conseillez quoi comme bons wallets ?
Merci
comment on fait pour transférer des bitcoin de kraken a bitfinex ?
Y a que moi qui a de gros soucis de connexion avec Kraken depuis hier soir?
Concernant le Wallet, il faut nécessairement le conserver sur un siteweb ? J'ai lu qu'on pouvait aussi utiliser une appli android ou ios, mais dans ce cas, le jour où tu perds ton téléphone, tu perds ton wallet ?
Alors je débute aussi mais d'après ce que j'ai compris, non. Y a des versions logicielles pour les stocker chez toi sur ton pc, apparemment y a Electrum pour ça (entres autres). Ou alors carrément du matériel dédié, genre le Ledger Nano ou Trezor.
J'ai entendu parler de stockage papier avec QR code mais ça a l'air vraiment relou.
Salut les traders
J'ai 1000€ à investir, je voudrais ouvrir un compte sur coinbase et me faire un portefeuille 1/3 Ether 2/3 Lite.
Je compte pas forcement faire une culbute immédiate mais plus à moyen terme, 6 mois 1 an.
Qu'en pensez vous?
Merci
Sur un forum j'ai vu des gens espérer que l'eth monte à 1000-1500$ vers la fin de l'année ou début 2018, et que ça monte à quelques milliers de $ au cours de 2018
Je pense en acheter aussi mais pour me faire un petit capital très rapidement.
Donc plutôt faire 2/3 ETH et 1/3 Lite?
Alors là je préfère pas m'avancer, le lite je connais vraiment pas du tout. Mais je rapporte juste ce que j'ai vu ici et là sur l'ETH mais je suggère de vérifier avant de prendre 2/3 ETH.
Le 14 décembre 2017 à 10:09:44 N-W-R a écrit :
Alors là je préfère pas m'avancer, le lite je connais vraiment pas du tout. Mais je rapporte juste ce que j'ai vu ici et là sur l'ETH mais je suggère de vérifier avant de prendre 2/3 ETH.
Merci pour ton retour, de toute façon ça sera pas avant 2/3 jours vu le délai pour valider mon cmpte + SEPA sur coinbase
Le 13 décembre 2017 à 11:29:02 Left4deadfan a écrit :
y a tellement de lien Par où commencer svp?
Où acheter du Ripple avec de l'euro svp ?
Directement en euro, kraken.
Mais tu peux acheter btc/eth n'importe où, transférer et échanger ensuite.
Le virement de 1€ sur Coinbase est obligatoire ou c’est juste une sécurité ? Car j’avais pas vu le message et j’ai directement fait un virement de 100€ ils vont me les créditer ou pas ?
Petite question: pourquoi les plateformes de trade "grand public" (Bourso, etc.) ne se mettent pas aux crypto ?
Avec l'engouement que ça génère, même des père de famille commencent à vouloir se renseigner.
Une raison valable pour expliquer que tous les vautours ne se soient pas déjà jetés sur le filon ?
J'ai trouvé ce "promocode" en m'inscrivant sur BINANCE .... c'est surement un lien d'affiliation mais peut importe, ca donne -50% sur les fees de transactions ... c'est pas gran chose mais ca plus ca plus ca .... Have a nice green day ! :D
https://www.binance.com/?ref=12358202
avez-vous une liste des altcoins qu'on peut acheter sur poloniex ?
Salut les kheys,
Le BCU à +900% sur finex : c'est quoi cette sorcellerie ?
Je connais pas ce coin
Le 14 décembre 2017 à 11:19:35 Pilou_CS a écrit :
Directement en euro, kraken.Mais tu peux acheter btc/eth n'importe où, transférer et échanger ensuite.
Pour transferer le plus rapidement c'est mieux d'utiliser du Ltc, mais ensuite dès que je le transfert sur Binance comment je fais pour trader en XXX/BTC? Comment je fais pour echanger le Ltc en Btc svp?
Je possede un peu de LTC, ETH et BTC (coinbase)
Je souhaite savoir si avec du LTC ou ETH je peux acheter des ALT comme Monero, IOTA et Neo ? Si oui sur quel site ? tu conseilles quoi ?
Je réitère mes questions passées sous silence
https://www.jeuxvideo.com/holdtheeth/forums/message/915568448
https://www.jeuxvideo.com/holdtheeth/forums/message/915569248
Merci d'avance, c'est très important
Salut, comment on choisit le coin le plus rentable pour transférer ses shitcoin d'un exchange à un autre ?