Sinon Binance est pas mal même pr un debutant, binance + cryptocurrency c'est pas mal pour voir, j’achète et je hold je scalp pas.
Je me contente de regarder le top 15 + des coins dont le forum parle et je met mes ptits oeufs en consequence, et je hold tout ce que j'ai sur coinbase. Je prends le minimum de risque
Salut , ej suis nouveau, 2 questions
Ca veut dire quoi Moon? (il y est pas dans le lexique)
Et Real marco, ton lien de parrainage sert à quoi? ton site c'est comme Bittrex?
Moon : envolée spectaculaire, en gros une monnaie qui va multiplier sa valeur par 2-3-4-5, c'est à dire beaucoups
Le 17 décembre 2017 à 16:47:50 BorjaMayoral a écrit :
Ca veut dire quoi Moon? (il y est pas dans le lexique)
Moon ça veut dire Lune en anglais.
D'ordinaire, on l'utilise dans l'expression to the moon. Par extension, on dit qu'une monnaie va moon.
Et Real marco, ton lien de parrainage sert à quoi? ton site c'est comme Bittrex?
C'est comme Bittrex, sauf que tu n'as pas 0.25% de frais, mais 0.05%. Qu'il est plus rapide, que tu n'es pas obligé de valider un lien dans un mail tous les jours si tu n'as pas le 2FA, et il n'y a pas les mêmes coins.
J'utilisais Bittrex avant.
Le 17 décembre 2017 à 16:38:05 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 16:27:37 64Nintendo a écrit :
Marco merci rhey putain, j'espere vraiment un jour tu va peter bcp d'argent tu meritesSi tu savais ce que je gagne avec mes liens de parrainage.
Combien ?
que signifie le statut initiated dans kraken c'est au sujet d'envoi de btc vers bittrex
ps : ce n'est pas la traduction du mot en francais que je cherche mais simplement a quoi cela peut correspondre
Le 17 décembre 2017 à 16:54:07 MrGoldenfold a écrit :
Marco merci rhey putain, j'espere vraiment un jour tu va peter bcp d'argent tu meritesSi tu savais ce que je gagne avec mes liens de parrainage.
Combien ?
30€ en 3 mois.
Le 17 décembre 2017 à 16:57:43 PseudoIP a écrit :
que signifie le statut initiated dans kraken c'est au sujet d'envoi de btc vers bittrexps : ce n'est pas la traduction du mot en francais que je cherche mais simplement a quoi cela peut correspondre
Les coins que tu souhaites transférer sont dans un block, il suffit d'attendre qu'il soit miné.
Le 17 décembre 2017 à 16:59:41 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 16:54:07 MrGoldenfold a écrit :
Combien ?
30€ en 3 mois.
Le 17 décembre 2017 à 16:57:43 PseudoIP a écrit :
que signifie le statut initiated dans kraken c'est au sujet d'envoi de btc vers bittrexps : ce n'est pas la traduction du mot en francais que je cherche mais simplement a quoi cela peut correspondre
Les coins que tu souhaites transférer sont dans un block, il suffit d'attendre qu'il soit miné.
j'ai une adresse GMAIL sur laquelle j'ai activé le 2FA mais lorsque je me connecte, il demande pas le code c'est pareil pour vous?
Coucou
J'ai du NEO, il est entrain de grimper il est a 63 dollars soit 0.325
Donc si j'fais la conversion, si j'veux le vendre à admettons 100 dollars, j'dois placer mon ordre à 0.1 c'est ça ?
Le 17 décembre 2017 à 17:15:40 shandukok a écrit :
Coucou
Donc si j'fais la conversion, si j'veux le vendre à admettons 100 dollars, j'dois placer mon ordre à 0.1 c'est ça ?
0.1 quoi ?
Vous avez pas un tuto binance ? J suis habitué à fortrade bitpanda etc mais la j'ai pas envie de me foirer
Le 17 décembre 2017 à 17:28:59 Jojonaro a écrit :
Vous avez pas un tuto binance ? J suis habitué à fortrade bitpanda etc mais la j'ai pas envie de me foirer
Bienvenue sur un vrai exchange.
Le tuto d'un khey : https://cryptoast.fr/tutoriel-binance/
Marco stp
J'ai 0.43 ETF sur mon portefeuille, c'est quoi?
En fait sur binance c'est pas vraiment un stop loss l'option qu'ils ont rajouté puisque ça ne vend pas au prix du marché une fois que le seuil est passé, mais ça dépose un ordre limit. Si le cours crash trop vite, ça ne sert à rien ?
putain ils sont chiant cex.io, ils sont censé me faire un retrait de quelques centimes pour activer ma carte, mais j'ai toujours rien eu ça fait depuis hier, à tout les coups ca va jamais ce faire
Le 17 décembre 2017 à 17:27:39 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 17:15:40 shandukok a écrit :
Coucou
Donc si j'fais la conversion, si j'veux le vendre à admettons 100 dollars, j'dois placer mon ordre à 0.1 c'est ça ?0.1 quoi ?
0.005 BTC*
Bonjour, peut-on faire un virement SEPA depuis le site de la banque postale pour un compte kraken ? ou il faut aller au guichet à la banque ?
Quelqu'un sait combien de temps ça met une vérif d'identité sur cex.io? 1 jour que j'attends déjà
Salut les gars j'aurais une petite question concernant le fonctionnement de Blockfolio je sais que certains utilisent grandement cette appli.
Je comprend pas trop la logique, je sais comment insérer mes transactions tout ça y a pas de soucis, le problème c'est quand je vend j'arrive pas à retracer tout ça, je m'explique.
Je suis en ETH pour acheter d'autres cryptos.
Imaginons je transfère 50 ETH sur un exchange, du coup je le note sur l'appli, avec ces ETH j'achète une autre ALT, donc je note que des ETH partent et que je prend pour 5 ETH d'une autre Alt du coup, je note mon portefeuille de l'Alt, pas de soucis.
J'ai bien ma paire ALT / ETH je note tout ce qu'il faut aucun problèmes.
Le problème c'est à la vente, je vire mon Alt en tradant, du coup on me redonne de l'ETH , et c'est là que je bloque.
Je sais pas comment rajouter le montant que j'ai gagné / perdu / tradé en ETH à mon montant total dans mon portfolio.
J'espère que j'ai été assez clair Merci beaucoup
Bonjour, peut-on faire un virement SEPA depuis le site de la banque postale pour un compte kraken ? ou il faut aller au guichet à la banque ?
Si tu as un compte client en ligne tu peux tout à fait faire un virement comme si tu envoyais de l'argent a un ami , cependant je ne connais pas la Banque Postale mais ça m'étonnerait que tu ne puisses pas.