Salut, je voudrais savoir, tous les tokens de l'ETH ne pourront jamais dépassé le prix de l'ETH, puisque c'est lui le "parent" en gros ?
Le 20 décembre 2017 à 16:03:02 MrGoldenfold a écrit :
Salut, je voudrais savoir, tous les tokens de l'ETH ne pourront jamais dépassé le prix de l'ETH, puisque c'est lui le "parent" en gros ?
C'est peu probable mais pas impossible, après je laisse le soin à ceux qui s'y connaissent bien de te donner leur avis.
Sur coinbase faut prendre la photo d'identité avec un télescope ? ça fait 7 fois qu'ils sont incapable d'identifier mon identité alors que l'image est tout à fait lisible.
Et entre kraken qui crash + identifitation qui dure 3 plombes et qui va pas pouvoir m'identifier à coup sûr. Blockchain est ses fees hallucinants, Bitfinex où il faut un code d'inviter et Btirex qui n'accepte plus les nouveaux compte car trop surchargés, c'est de l'argent de perdu....
Sérieusement vous l'avez prise avec quoi et comment votre ID pour coinbase ?
Moi je venais pour demander, comment vous faites pour sell au bon moment pendant les gros pumps ? Y'a des chandelles particulières à voir ? Des signes à voir dans le stoch rsi ? Dans l'histogramme de volume ?
Parceque j'étais sur le BTS ce matin, je suis rentré quand il a fait + 6% et sorti quand il avait +15% environ. Au final il a fait +60% et quelques.
Merci
Dites, je vois pas mal de monde parler de satoshi
Si j'ai bien compris c'est les centimes des bictoins? (les chiffres apres la virgule?)
Le 20 décembre 2017 à 16:44:42 BorjaMayoral a écrit :
Dites, je vois pas mal de monde parler de satoshiSi j'ai bien compris c'est les centimes des bictoins? (les chiffres apres la virgule?)
c'est la dernière fraction du BTC. Le 8ème chiffre après la virgule je crois.
Le 20 décembre 2017 à 16:31:38 MetallicaR8 a écrit :
Sur coinbase faut prendre la photo d'identité avec un télescope ? ça fait 7 fois qu'ils sont incapable d'identifier mon identité alors que l'image est tout à fait lisible.
hop hop hop on résout mon problème aussi siouplait
Pour hold du BTC, vaut mieux acheter sur CoinBase et le hold, ou acheter du LTC (ou ETH) sur coinbase, l'envoyer sur finance, prendre du BTC et le hold ?
Je pense que la première solution est la bonne pour éviter des fees inutiles, mais je préfère demander avant
merci
Le 20 décembre 2017 à 17:12:14 dylano_bis a écrit :
Pour hold du BTC, vaut mieux acheter sur CoinBase et le hold, ou acheter du LTC (ou ETH) sur coinbase, l'envoyer sur binance, prendre du BTC et le hold ?Je pense que la première solution est la bonne pour éviter des fees inutiles, mais je préfère demander avant
merci
Quels sont les vrai groupes de calls ?
Sinon vous avez fait comment pour vous identifié sur Coinbase ? ça ne fonctionne pas chez moi. Quelle qualité d'image pour la photo ?
Le 20 décembre 2017 à 17:29:15 MetallicaR8 a écrit :
Sinon vous avez fait comment pour vous identifié sur Coinbase ? ça ne fonctionne pas chez moi. Quelle qualité d'image pour la photo ?
Lors de l'enregistrement sur PC, il faut rentrer son numero de portable perso... puis on reçoit des liens pour télécharger des applications sur son portable et prendre en photo sa carte identité...
Les photos prisent de nuit à l'interieur avec l'ampoule principale ne sont pas optimale. et vaut mieux attendre la vrai lumière de la journée pour réaliser les photos...
Sinon une fois que cette étape est réussi ( j'ai du la refaire 10 fois ) il m'a fallu attendre 8-12h pour que cela soit opérationnel....
Pourquoi bittrex m'a crédité d'une poignée de btc cash / gold ?
Je ne sais pas quelle plateforme est la plus avantageuse dylano_bis, je suppose que la seconde te coûtera un surplus en fees ouais. C'est une grosse somme ?
Le 20 décembre 2017 à 17:55:58 SABRE-63 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 17:29:15 MetallicaR8 a écrit :
Sinon vous avez fait comment pour vous identifié sur Coinbase ? ça ne fonctionne pas chez moi. Quelle qualité d'image pour la photo ?Lors de l'enregistrement sur PC, il faut rentrer son numero de portable perso... puis on reçoit des liens pour télécharger des applications sur son portable et prendre en photo sa carte identité...
Les photos prisent de nuit à l'interieur avec l'ampoule principale ne sont pas optimale. et vaut mieux attendre la vrai lumière de la journée pour réaliser les photos...
Sinon une fois que cette étape est réussi ( j'ai du la refaire 10 fois ) il m'a fallu attendre 8-12h pour que cela soit opérationnel....
Merci de ta réponse. J'en suis au stade où je dois prendre en photo ma ID. Ça fait 7 fois que j'essaye depuis 3 jours. J'ai fait avec la lumière du soleil avec mon portable sur un fond noir... Mon portable n'était pas de grande qualité mais les lettres et chiffres était de parfaite qualité donc je sais pas avec quoi ça vérifie...
Sinon je vais essayer avec mon espèce de go pro...
Comment interpréter un buy wall ?
Svp je veux avoir des Ripples j'ai vu qu'il fallait échanger des BTC contre des XPR sur changelly,mais changelly ne propose pas de XRP. Et il faut aussi creer un portefeuille en ligne ? Si oui comment faire s'il vous plait,j'aimerais vraiment mettre 100 euros sur les XRP
J'ai plein de petits bouts de monnaie sur Binance, un khey a une solution ou il sont foutus en l'air ?
J'ai une question de noob pourquoi sur coinbase j'ai plein d'adresse différente ( j'en ai 4), laquelle est la bonne du coup ?