Ok merci je viens de voir que GDAX il y a les mêmes coins que sur coinbase enfaite donc le mieux serait binance je vais voir de ce coté là, on peux transferer des LTC et les convertir en autre chose après sur le site c'est bien ça
Bon Marco je me lance dans binance, jespere que ton parainage sert à quelque chose
Le 21 décembre 2017 à 20:39:26 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 20:19:06 MrGoldenfold a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 20:02:09 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 19:57:57 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
Qu'est-ce qu'une plateforme ICO ?
Merci.ICO = Initial Coin Offering (https://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_coin_offering)
D'accord merci, mais par exemple pour le STRATIS, ils disent que le lancement de la plateforme ICO sera le 31 décembre. Or le STRATIS est déjà en vente sur les exchanges, donc si on peut déjà en acheter c'est que l'ICO est lancée.
Une plateforme pour les ICO
https://stratisplatform.com/fr/2017/11/30/stratis_test_ico/
Ah d'accord, je n'avais pas compris que STRATIS utilisait une blockchain différente de celle du BTC et de l'ETH. Donc en gros, cette plateforme va permettre l'émergence de nouveaux coins sur cette blockchain, corriges moi si je me trompe. Merci
3 jours que mon virement Kraken est "on hold" pourtant il me semble pas correspondre aux critères de cette FAQ: https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201396677-Why-is-my-deposit-on-hold-
ça vous a prit combien de temps ?
Virement bancaire ? Moi 1 jour mais d'autres une semaine
Le 21 décembre 2017 à 20:44:41 MrGoldenfold a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 20:39:26 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 20:19:06 MrGoldenfold a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 20:02:09 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 19:57:57 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
Qu'est-ce qu'une plateforme ICO ?
Merci.ICO = Initial Coin Offering (https://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_coin_offering)
D'accord merci, mais par exemple pour le STRATIS, ils disent que le lancement de la plateforme ICO sera le 31 décembre. Or le STRATIS est déjà en vente sur les exchanges, donc si on peut déjà en acheter c'est que l'ICO est lancée.
Une plateforme pour les ICO
https://stratisplatform.com/fr/2017/11/30/stratis_test_ico/Ah d'accord, je n'avais pas compris que STRATIS utilisait une blockchain différente de celle du BTC et de l'ETH. Donc en gros, cette plateforme va permettre l'émergence de nouveaux coins sur cette blockchain, corriges moi si je me trompe. Merci
Je connais bien Stratis. La plateforme c'est pour ceux qui veulent lancer leur propre coin via la plateforme de Stratis. STRATIS c'est la chaine principale puis il y a des sous chaines (chaque sous chaine = un coin). Stratis est construit sur le Bitcoin c'est à dire qu'il est possible de faire des smart contracts avec des échanges en BTC. Ou mieux encore dans le cas de Stratis : les Masternodes Stratis te payent pas en Stratis mais en Bitcoin
les kheys, j'avais mis 10$ sur bitfinex pour essayer, maintenant j'en ai 20$ et je souhaite les transférer car j'aime pas la plateforme. Je n'y arrive pas, apparemment il faut un minimum de 250 usd ?
J'arrive même pas à échanger ces 20$ contre une autre monnaie,
help merci
Ca me fais ca depuis cinq-six heures
Quelqu'un sait combien de temps ca prend?
Comment on fait pour passé le LTC en XRP sur binance ou si tu peux me link à un tuto je dis pas non parce que j'avoue que j'y comprends pas grand chose
Le 21 décembre 2017 à 22:04:04 1connu a écrit :
Comment on fait pour passé le LTC en XRP sur binance ou si tu peux me link à un tuto je dis pas non parce que j'avoue que j'y comprends pas grand chose
Tu vends ton LTC contre BTC ou ETH et avec tu achètes du XRP
Le 21 décembre 2017 à 22:08:07 Marina-Kheye a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 22:04:04 1connu a écrit :
Comment on fait pour passé le LTC en XRP sur binance ou si tu peux me link à un tuto je dis pas non parce que j'avoue que j'y comprends pas grand choseTu vends ton LTC contre BTC ou ETH et avec tu achètes du XRP
OK merci khey c'est quoi le plus rentable c'est pareil
Je vais sûrement poser une question conne mais j'ai juste besoin d'une confirmation.
À quoi ça sert de regarder le marketcap? La capitalisation sur une monnaie?
En gros si le marketcap (je ne suis même pas sûr d'utiliser le bon mot) est de 100k € il y a bien plus de chance de faire x2 (si le projet est solide et les news aussi) qu'une monnaie qui possède déjà un market cap xxx fois supérieur comme le btc par exemple ? ( A moins d'un immense coup de pub comme ce qu'il s'est passé ~8k)
J'me trompe ou j'ai raison?
Ah et comment on fait le lien avec le nombre de coin disponible par rapport au marketcap?
Salut les kheys je me suis inscrit sur BINANCE sauf que voilà, on me demande trop de truc pour confirmer mon identité (me prendre en photo avec tel et tel document)
Du coup ca change un truc si je ne confirme pas ?
C'est quoi un call palm beach les kheys ?
Salut les kheys savants
C possible de transférer ses bitcoins en les changeant en ethereum pour les mettre finalement sur Kraken j'en peux plus des frais de coinbase
Le 21 décembre 2017 à 22:38:28 YoungThugYSL a écrit :
Salut les kheys je me suis inscrit sur BINANCE sauf que voilà, on me demande trop de truc pour confirmer mon identité (me prendre en photo avec tel et tel document)
Du coup ca change un truc si je ne confirme pas ?
A moins que tu sois une whale t'en fais pas, c'est juste si t'a plus de 100 btc que tu dois confirmer
Le 22 décembre 2017 à 00:00:56 Reixach a écrit :
Salut les kheys savantsC possible de transférer ses bitcoins en les changeant en ethereum pour les mettre finalement sur Kraken j'en peux plus des frais de coinbase
Tu achètes des eth sur le marché ethbtc comme ça c'est direct
Le 22 décembre 2017 à 00:00:56 Reixach a écrit :
Salut les kheys savantsC possible de transférer ses bitcoins en les changeant en ethereum pour les mettre finalement sur Kraken j'en peux plus des frais de coinbase
Du coup tu transferes des Ethereum
Et oui c'est possible, mais quitte à transférer, autant le faire sur un exchange qui accepte pas tes ordres au bout du dixième essais.
Le 21 décembre 2017 à 22:23:25 Maximed111 a écrit :
Je vais sûrement poser une question conne mais j'ai juste besoin d'une confirmation.À quoi ça sert de regarder le marketcap? La capitalisation sur une monnaie?
En gros si le marketcap (je ne suis même pas sûr d'utiliser le bon mot) est de 100k € il y a bien plus de chance de faire x2 (si le projet est solide et les news aussi) qu'une monnaie qui possède déjà un market cap xxx fois supérieur comme le btc par exemple ? ( A moins d'un immense coup de pub comme ce qu'il s'est passé ~8k)
J'me trompe ou j'ai raison?
Oui c'est clair, un coin qui a moins de capitalisation sera plus volatile et plus "risky"
Mais bon je laisse les pros s'occuper de t'expliquer les détails