Le 04 septembre 2017 à 13:03:50 Excalipur-mk2 a écrit :
Pour rentrer dans le bitcoin j'attends qu'il chute encore un peu, ou j'achète maintenant ?
Il a l'air de bien descendre depuis hier. Je me dit que je pourrais l'acheter pour encore moins cher.
Personne ne sait, vraiment si tu compte garder tes btc quelques mois, c'est un bon point d'entré, mais check la courbe toute la journée, tu peux avoir pour moins cher PEU ETRE (cependant, 4200$ c'est un bon prix prix déjà hein, c'est pas dégeu) ce que tu peux faire, c'est en acheter maintenant avec 50% de ton capital, et d'attendre de voir ce qu'il se passe avant d'investir le reste
Merci.
Sinon la vérification Tier 3 de Kraken prends trois plombe ...
J'aimerai pas louper le coche, il y a pas un moyen pour transférer des fonds plus rapidement ?
Le 04 septembre 2017 à 13:49:03 HoldTheETH a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:49:00 PSvitadeMeego a écrit :
c'est quoi le volume ?C'est le nombre de bitcoin echangés sur une période donné (24h en général)
Le 04 septembre 2017 à 12:01:18 Girafonn a écrit :
Les outils d'AT tel que les bandes de Bollingers et le RSI sont ils utilisables sur des UT très courtes comme 15 minutes, 5 minutes ?Oui, ca marche à toutes les echelles à combiner avec plusieurs outils comme d'hab, au minimum : (par exemple) bollinger, StockRSI, walls sur l'order book, et regarder au préalable si la coin est en uptrend ou en downtrend sur la periode pendant laquelle on veut trade
Le 04 septembre 2017 à 12:21:41 [Soral] a écrit :
Au final moi je trade depuis quelques mois mais j'ai une question conÇa sert à quoi d'acheter des crypto autre que la spéculation ? Avec des actions on finance l'entreprise au travers des actions et on reçoit un dividende.
Avec les crypto, disons qu'un projet possède 100 coins à 1$/u, ces 100$ ils financent le projet ? J'ai l'impression que c'est purement de la spéculationOui c'est purement spéculatif, c'est pour ca qu'on voit des fluctuations démentielles, c'est du virtuel mais ca peut rapporter gros (cependant, à long terme ca peut devenir mainstream les cryptos, mais c'est un pari que chacun est libre de prendre)
merci mon khey
Pourquoi l'usdt est il utilisé comme coin de sécurité ? Pourquoi est il si stable ?
Le 04 septembre 2017 à 14:06:16 Excalipur-mk2 a écrit :
Merci.Sinon la vérification Tier 3 de Kraken prends trois plombe ...
J'aimerai pas louper le coche, il y a pas un moyen pour transférer des fonds plus rapidement ?
Carte bleu mais bon les frais ou alors tu trouves un mec qui te vend en main propre ces btc contre du liquide
Le 04 septembre 2017 à 17:05:56 Girafonn a écrit :
Pourquoi l'usdt est il utilisé comme coin de sécurité ? Pourquoi est il si stable ?
il est callé sur le prix du dollars, donc 1USDT = 1$ tout le temps (environ) mais y'a beaucoup de manipulation sur ce coin, j'y touche rarement perso, toujours peur d'une couille.
Apres me demande pas comment le Tether fait pour etre bloqué à ce prix, j'en sais rien, c'est technique
Au vu de la chute des valeurs des principales monnaies auj, vous conseillerez de patienter ?
Le mieux c'est de raisonner en équivalent BTC ou en valeur monétaire brute ?
logiquement celui qui veut du btc (pour du LT) faut qu'il buy now ? (vus que ça s'effondre ?)
Le 04 septembre 2017 à 11:25:24 HoldTheETH a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:26:06 AntreBleu a écrit :
Salut,J’aimerais avoir vos avis sur les stratégies d’investissement.
Prenons un exemple concret, si j’ai 15K euros à investir aujourd’hui que faire ?
Je pense à diversifier mon investissement de la façon suivante :
Long terme : plus de 5 ans.
Investir 1K dans les 5 monnaies les plus « stables » et prometteuses pour l’avenir.
Je pense à XBT, ETH, DASH, LTC, ZEC.Moyen terme : entre 1 et 5 ans
Investir 0,5K dans 10 monnaies les plus prometteuses dans le top 100, avez-vous une idée ?Court terme : moins 1 ans
Investir 0,25K dans 20 monnaies avant leur sortie. Comment faire pour cela, c’est-à-dire, connaître à l’avance ces monnaies et les acheter ? Avez-vous des idées là encore ?Merci pour vos remarques et conseils.
A plus 😉
Tout dépend de tes impressions vis a vis des coins, j'ai pas 30 coins à t'annoncer comme ca de tête, mais pour le court terme, si tu cherches des monnaies pas encore sorties, tu parles d'ICO, et les ico c'est quand meme un investissement super risqué (voit ca comme un projet sur kickstarter) où il faut croire les dev sur parole
Mais si tu cumule les 3 strategie, ca fait beaucoup de coin, beaucoup trop concentre ton court terme sur peu de crypto, c'est en général un quitte ou double, tout perdre ou gagner beaucoup
Merci du conseil!
Kraken c'est toujours OP ou bien vaut mieux se tourner vers Bittrex?
Bonjour,
Que pensez-vous du projet Blocklancer ?
https://www.blocklancer.net/
L'idée me parait porteuse. Avez-vous une opinion sur les pour et contre pour participer à l'ICO?
Notamment sur la fiabilité de l'équipe, vous les connaissez?
Je suis nouveau et j'aimerais souscrire à ICO, comment faire?
J'ai un compte Kraken et Bittrex.
Merci pour vos avis.
A plous, ;)
Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle venant de chine:
https://journalducoin.com/altcoins/chine-interdit-ico-operateurs-paniquent/
Quels sont selon vous les stratégies à mener en fonction de cette nouvelle?
On vend car ça risque de s'étendre?
A plous ;)
Le 04 septembre 2017 à 19:40:25 SevenSummits a écrit :
Au vu de la chute des valeurs des principales monnaies auj, vous conseillerez de patienter ?Le mieux c'est de raisonner en équivalent BTC ou en valeur monétaire brute ?
il faut toujours résonner en BTC, le but est d'accumuler le plus de BTC possible, peut importe la valeur en $ de ton folio. Celà dit, à moyen terme, c'est le bon moment de se lancer et d'acheter quelques alt
Le 04 septembre 2017 à 20:25:52 PF7 a écrit :
logiquement celui qui veut du btc (pour du LT) faut qu'il buy now ? (vus que ça s'effondre ?)
Exact, mais il ne faut pas louper le bon moment, c'est déjà bien parti pour repartir en uptrend
Le 05 septembre 2017 à 11:33:04 Toraxe a écrit :
Kraken c'est toujours OP ou bien vaut mieux se tourner vers Bittrex?
kraken pour acheter des BTC avec tes €, bittrex pour trade avec tes BTC acheté sur kraken
Le 05 septembre 2017 à 11:54:07 AntreBleu a écrit :
Bonjour,Que pensez-vous du projet Blocklancer ?
L'idée me parait porteuse. Avez-vous une opinion sur les pour et contre pour participer à l'ICO?
Merci pour vos avis.
A plous, ;)
Crée ton propre topic et copie colle ton message, t'auras d'avantage d'avis dessus
Le 05 septembre 2017 à 11:56:55 AntreBleu a écrit :
Salut,J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle venant de chine:
A plous ;)
c'est un news qui allourdit le crash du btc, mais le btc s'en relèvera, te fais pas trop de soucis, c'est les soldes pour l'instant il faut en profiter, le btc est autour des 4000$, c'est donné
Le 05 septembre 2017 à 14:19:22 HoldTheETH a écrit :
Au vu de la chute des valeurs des principales monnaies auj, vous conseillerez de patienter ?Le mieux c'est de raisonner en équivalent BTC ou en valeur monétaire brute ?
il faut toujours résonner en BTC, le but est d'accumuler le plus de BTC possible, peut importe la valeur en $ de ton folio. Celà dit, à moyen terme, c'est le bon moment de se lancer et d'acheter quelques alt
Le 04 septembre 2017 à 20:25:52 PF7 a écrit :
logiquement celui qui veut du btc (pour du LT) faut qu'il buy now ? (vus que ça s'effondre ?)Exact, mais il ne faut pas louper le bon moment, c'est déjà bien parti pour repartir en uptrend
Le 05 septembre 2017 à 11:33:04 Toraxe a écrit :
Kraken c'est toujours OP ou bien vaut mieux se tourner vers Bittrex?kraken pour acheter des BTC avec tes €, bittrex pour trade avec tes BTC acheté sur kraken
Le 05 septembre 2017 à 11:54:07 AntreBleu a écrit :
Bonjour,Que pensez-vous du projet Blocklancer ?
Merci pour vos avis.
A plous, ;)
Crée ton propre topic et copie colle ton message, t'auras d'avantage d'avis dessus
Le 05 septembre 2017 à 11:56:55 AntreBleu a écrit :
Salut,J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle venant de chine:
A plous ;)
c'est un news qui allourdit le crash du btc, mais le btc s'en relèvera, te fais pas trop de soucis, c'est les soldes pour l'instant il faut en profiter, le btc est autour des 4000$, c'est donné
Merci man pour tes réponses.
Il est préférable d'attendre on est en période d'incertitude + regarde plutôt en $ ca te permettra réellement de voir comment le coin encaisse
pour résumer il faut acheter une cryptomonnaie quand son prix est bas pour tenter de la revendre à un prix plus cher ?
Il y a des traders qui ont des wallets physiques ?
C'est bien par apport à laisser ses bitcoin sur une plateforme avec double authentification ?
Il y en a avec ou sans écran je ne sais pas si c'est mieux.
J'avais vu le Ledger Nano S.
Car bon laisser sur une plateforme plusieurs dizaines de K d'euros dans l'avenir, le jour ou un Tchang pirate de nouveau une plateforme , un peu les boules
Bonjour,
Deux questions pour aujourd'hui si vous le voulez bien.
La première rejoins un peu ce que je demandais précédemment. Les prix des coins pouvant varrier jusqu'à 5/6% entre les plateformes, comment vous pouvez vous mettre d'accord sur les résistances et support? Si le BTC déscend à 3900 sur Bittrex, il est à peine à 4100 sur Kraken... Dans ce cas différentes personnes devraient tenir des discours différent non?
La seconde concerne la plateforme Kraken, comment faites vous pour mettre un ordre de vente conditionnel?
Admettons que j'ai 1btc, je souhaite le vendre à X si le prix du marcher descend en dessous de Y?
Merci d'avance
Salut à tous !
J'ai une question concernant les trades sur bittrex.
Actuellement j'utilise des ETH (que je transfère depuis coinbase). L'ensemble de mes trades se fait donc en ETH => Coin
Du coup si j'ai bien compris, je mise sur le fait qu'une coin va plus "monter" que l'ETH. Mais ça rend mon portefeuille super difficile à évaluer parce que je subis les fluctuations de 2 choses en même temps.
C'est gênant ou pas ? Ce serait pas mieux de transformer en USD et de trader en USD => coin ?
Le truc c'est que c'est plus compliqué pour moi de me comparer à vos calls étant donné que vous êtes tous en btc (ou $) => coin
Salut les kheys,
J'ai une petite question, je me suis inscris sur eToro et je regrette un peu. J'ai 2300 XRP dessus, à peu près 550$.
Sauf que je compte hold, voire même acheter d'autres cryptos (sans non plus faire du daily trade ou quoi) et j'aimerais tout transférer sur Kraken.
Or voilà j'ai une question : quelle est la meilleure méthode ? Une façon de transférer d'eToro à un wallet (lequel ?) puis du wallet à Kraken ? Ou dois-je vendre mes XRP et en racheter sur Kraken ?
Je suis loin d'être un expert, help please
Le 06 septembre 2017 à 18:12:36 VitreousHumor a écrit :
Salut les kheys,J'ai une petite question, je me suis inscris sur eToro et je regrette un peu. J'ai 2300 XRP dessus, à peu près 550$.
Sauf que je compte hold, voire même acheter d'autres cryptos (sans non plus faire du daily trade ou quoi) et j'aimerais tout transférer sur Kraken.
Or voilà j'ai une question : quelle est la meilleure méthode ? Une façon de transférer d'eToro à un wallet (lequel ?) puis du wallet à Kraken ? Ou dois-je vendre mes XRP et en racheter sur Kraken ?
Je suis loin d'être un expert, help please
Pourquoi tu regrettes ? ^^ J'ai failli aller sur etoro dont ton retour m'interesse