Ah aussi, j'ai une autre question ! Si je veux en acheter maintenant par exemple, vais-je les reçevoir à peu près toute suite ou ça va prendre du temps à être reçu à cause des validations de compte ou que sais-je ?
Bon finalement mes ETH viennent d'arriver en "Pending Deposit", je sais pas si c'est grâce au ticket que j'ai envoyé au support ou à cause de la saturation de toutes les transactions (peut-être les deux).
Plus qu'à attendre que ce soit confirmé mais à priori je devrais bien les recevoir, ouf
Salut, dite vous voyez les cours sur quelles sites ? J'aimerais en avoir un avec un onglet 1 heures en plus du 24H
Question par rapport à coinbase et GDAX
J'ai bien compris que si je tranfère mes BTC ou autre vers GDAX, j'ai aucun frais mais si je veux repasser en fiat (argent vers le dépôt euro) depuis GDAX, les frais sont ils les même que sur coinbase ?
Salut, je voulais savoir pourquoi la majorité de gens pensent que le Bitcoin a encore un avenir alors qu'il est dépassé technologiquement et qu'il consomme beaucoup trop de puissance pour valider toutes les transactions efficacement (cf le nombre de transaction en attente) ?
Merci.
Yo, quelqu'un auriat une vidéo/lien pour bien comprendre les graphiques svp
Parce queje comprend à peu près mais j'aimerais comprendre vraiment bien tout avant de vraiment me lancer dans le scalp
https://imgur.com/a/df259
Bon le graphique en soit, vert ça monte, rouge ça descend c'est simple, mais les lignes rouges et violettes j'ai du mal
En bas j'imagine que quand c'est vert c'est qu'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs et quand c'est rouge c'est l'inverse
Et a gauche Prix ETH bah c'est le prix, Montant c'est le nombre de Iota vendus à ce prix et Total c'est prix*montant donc à 0.00579999 avec autant de vendeurs, le cours risque de descendre et à 0.00571614 il va monter
Voila en clair c'est vraiment les lignes que je comprends pas, et ce graphique est assez simple mais même si ya des videos/lien pour des graphiques un peu plus complexe je usis preneur
Les gars l'inscription sur Coinbase c'est un peu la merde en ce moment non ? J'arrive pas à vérifier mon ID je suis coincée sur la page depuis ce matin et j'ai reçu aucun mail
+lien du discord svp ?
Le 22 décembre 2017 à 21:53:00 pppali a écrit :
Les gars l'inscription sur Coinbase c'est un peu la merde en ce moment non ? J'arrive pas à vérifier mon ID je suis coincée sur la page depuis ce matin et j'ai reçu aucun mail+lien du discord svp ?
j'ai galéré aussi. 8 tentatives étalées sur 3 jours pour que ça fonctionne enfin. la validation durait quelques heures tout de même. T'as laissé charger la vérification ?
Sinon je me demandais si sur Binance il y avait moyen de voir la valeur des monnaies en fiat, ou bien la proportion par rapport à la valeur estimée du dépôt total. Car bon c'est bien de voir la valeur en BTC (selon la quantité qu'on, a en plus) mais on sait pas si ça baisse ou pas.
On ignore également quelle crypto a le plus de valeur. J'ai 7 crypto et je sais pas laquelle me rapporte le plus par exemple. Je suis obligé d'aller sur coinmarketcap pour voir la valeur, si ça dump ou pump et calculer en fonction de la quantité que j'ai, etc...
Salut les gars, c’est quoi le meilleur site d’achat d’eth? Coinbase? Kraken? Je sais pas lequel choisir, niveau frais kraken meilleur non?
Niveau frais kraken est le meilleur oui.
Et qu’est ce qui fait que tout le monde achète sur coinbase alors ?
Le 22 décembre 2017 à 23:03:21 Ouragange a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 21:25:06 Randy-Legacy a écrit :
Question par rapport à coinbase et GDAXJ'ai bien compris que si je tranfère mes BTC ou autre vers GDAX, j'ai aucun frais mais si je veux repasser en fiat (argent vers le dépôt euro) depuis GDAX, les frais sont ils les même que sur coinbase ?
Si t'as des frais ! Tu peux regarder sur Coinbase en essayant de withdraw du btc. En bas, les frais sont marqués.
Pourtant dans Crypto deposit il est noté free
https://support.gdax.com/customer/en/portal/articles/2425097-what-are-the-fees-on-gdax-
Tout le monde ?
Ce qui attire les gens sur coinbase, c'est la simplicité d'utilisation. Les gens qui n'ont pas le temps de s'intéresser aux cryptos, coinbase c'est exactement ce qu'ils recherchent, pas besoin de savoir ce qu'est un ordre limit / market, des stop loss, lire un order book, tout ça ils s'en moquent, ils veulent juste acheter tout de suite une crypto, qu'importe le prix.
Le 22 décembre 2017 à 21:28:56 MrGoldenfold a écrit :
Salut, je voulais savoir pourquoi la majorité de gens pensent que le Bitcoin a encore un avenir alors qu'il est dépassé technologiquement et qu'il consomme beaucoup trop de puissance pour valider toutes les transactions efficacement (cf le nombre de transaction en attente) ?
Merci.
Il est le plus connu, son nombre est limité, et il a le plus de devs derrière, même devant ethereum.
Du coup il sera amélioré petit à petit, et si le lightning network fonctionne ça devrait bien aider.
Aussi il remplit sa fonction de refuge, comme l'or, pas besoin d'être le plus pratique ou le plus facile à transférer. Il est la porte d'entrée dans le domaine de la crypto et pour investir dans les autres.
Après perso je serais pour qu'il disparaisse au plus vite et sans faire de vague, si tu regardes sa part de marché par rapport au total de la crypto, il fait que baisser donc sera détroné certainement dans les années à venir.
Le 22 décembre 2017 à 20:59:16 Proswitch a écrit :
Salut, dite vous voyez les cours sur quelles sites ? J'aimerais en avoir un avec un onglet 1 heures en plus du 24H
Si tu veux juste regarder de façon pratique, https://bitcoinwisdom.com/markets/bitfinex/btcusd c'est le mieux.
Par contre si tu veux trader comme un pro ça sera pas suffisant pour comprendre tout le marché en temps réél, que les coréens influencent beaucoup, mais bitfinex reste généralement le plus gros volume.
Bonsoir
Je vais faire mon premier achat sur coinbase (ETH/LTC). Le cours pris en compte sera-t-il celui qu'il y a au moment de ma validation, ou au moment de la validation de coinbase ? Merci
Le 22 décembre 2017 à 22:58:34 MetallicaR8 a écrit :
Sinon je me demandais si sur Binance il y avait moyen de voir la valeur des monnaies en fiat, ou bien la proportion par rapport à la valeur estimée du dépôt total. Car bon c'est bien de voir la valeur en BTC (selon la quantité qu'on, a en plus) mais on sait pas si ça baisse ou pas.On ignore également quelle crypto a le plus de valeur. J'ai 7 crypto et je sais pas laquelle me rapporte le plus par exemple. Je suis obligé d'aller sur coinmarketcap pour voir la valeur, si ça dump ou pump et calculer en fonction de la quantité que j'ai, etc...
Le 22 décembre 2017 à 22:58:34 MetallicaR8 a écrit :
Sinon je me demandais si sur Binance il y avait moyen de voir la valeur des monnaies en fiat, ou bien la proportion par rapport à la valeur estimée du dépôt total. Car bon c'est bien de voir la valeur en BTC (selon la quantité qu'on, a en plus) mais on sait pas si ça baisse ou pas.On ignore également quelle crypto a le plus de valeur. J'ai 7 crypto et je sais pas laquelle me rapporte le plus par exemple. Je suis obligé d'aller sur coinmarketcap pour voir la valeur, si ça dump ou pump et calculer en fonction de la quantité que j'ai, etc...
Le 22 décembre 2017 à 23:52:18 thuin a écrit :
Dites vous pensez que je peux contacter le support de coinbase en français ?
Je pense que non.
Le 22 décembre 2017 à 23:59:12 BuNySDS a écrit :
BonsoirJe vais faire mon premier achat sur coinbase (ETH/LTC). Le cours pris en compte sera-t-il celui qu'il y a au moment de ma validation, ou au moment de la validation de coinbase ? Merci
Au moment où tu vas acheter.
Yop les kheys, une petite monnaie pour commencer ? J'ai pensé au XRP Pour m'entrainer et apprendre .
Qu'en pensez vous ? Quel somme pour commencer ?
Ya des articles/documentaires a ne pas louper ?