Se connecter

Finance

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre
Seyca
Niveau 7
23 décembre 2017 à 19:55:45

Le 23 décembre 2017 à 19:49:36 ittouch a écrit :

[19:18:53] <Seyca>
Parlant fees, tout a l'heure je voulais envoyer 100 euros de bitcoin de ma Ledger vers Binance, il me sort 26 euros de frais sur les 100 euros bitcoin....... WTF ??

Je sais pas comment ça marche avec une Ledger mais les fees dépendent pas du montant de ta transaction et ils sont exprimés en BTC, donc avec un BTC à 15000 c'est normal que ca soit cher.

Normalement tu dois pouvoir les diminuer, mais mets pas en dessous de 10 euros, sinon personne ne minera ta transaction

J'ai le choix entre 3 frais: élevé, standard, faible (les trois sont super cher) apres j'ai custom fees ou je peux mettre ce que je veux...

Echassoide
Niveau 3
23 décembre 2017 à 19:57:10

Je ne vois rien dans Deposit pour mon virement :(

wavoks
Niveau 1
23 décembre 2017 à 20:02:35

Bonjour quel wallet sécurisé ou l on peut stocker plusieurs cryptomonnaies me conseilleriez svp

ittouch
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:03:40

[19:57:10] <Echassoide>
Je ne vois rien dans Deposit pour mon virement :(

Bah si tu as fais le virement a la bonne adresse, et que tu as bien indiqué l'id qu'ils t'ont indiqués, t'as pas à t'inquièter. Si t'as pas de nouvelles au bout de 3 jours tu peux contacter le support, ils te répondront rapidement

ittouch
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:04:36

[20:02:35] <wavoks>
Bonjour quel wallet sécurisé ou l on peut stocker plusieurs cryptomonnaies me conseilleriez svp

Bah ya Ledger :(

centracoin
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:26:07

bonjour
C est significatif les valeurs btc de l OB ?
genre un coin qui pump avec un total ask superieur au total bid c es anodin ?
merci

Bloublouche
Niveau 5
23 décembre 2017 à 20:26:47

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois pour 20 euros de bitcoin sur le site Bity, malheuresement je n'arrive ni à les transférer ni à les revendre, lors de ma tentative de vente, le site me demande de copier l'adresse ou de scanner le qr code mais je ne sais pas où ni comment...

Quelqu'un aurait une solution pour moi?

Merci !

EvianLGC
Niveau 4
23 décembre 2017 à 20:47:42

Le 23 décembre 2017 à 19:54:29 ittouch a écrit :

[19:51:43] <EvianLGC>
Hello, je me suis mit à la crypto il y a un mois au début avec coinbase sans vraiment m'y intéressé plus que ça. Je vois que la plateforme c'est de la grosse daube au final et que c'est de la touchette. J'ai envie de commencer à faire de l'exchange en gros pour faire un peu de PV.

Je me suis inscrit sur Kraken et Binance car j'ai parcouru le forum en long et en large. Kraken c'est pour buy de l'ETH ou BTC ou autre... et Binance pour faire ensuite de l'exchange à moindre frais avec l'ETH si j'ai bien compris !

Ainsi, pour l'instant, j'ai que de la crypto sur coinbase : un peu de BTC et un peu de ETH. Vous me conseillez de TOUT transferer sur Kraken ? De garder le BTC sur coinbase ?

Merci !

Bah transfère direct sur Binance. Puis quand tu feras des virements, tu les fera sur Kraken et tu transférées sur Binance

Plus judicieux de les mettre sur Kraken, pas de frais non ? Merci pour ta réponse !

marr33
Niveau 20
23 décembre 2017 à 21:40:32

Le 23 décembre 2017 à 20:26:07 centracoin a écrit :
bonjour
C est significatif les valeurs btc de l OB ?
genre un coin qui pump avec un total ask superieur au total bid c es anodin ?
merci

Rien compris

Plus judicieux de les mettre sur Kraken, pas de frais non ? Merci pour ta réponse !

Mets tout sur kraken coinbase c'est du scam
Ensuite transfères sur binance si tu veux acheter des alts moins commodes

marr33
Niveau 20
23 décembre 2017 à 21:42:12

Le 23 décembre 2017 à 20:26:47 bloublouche a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois pour 20 euros de bitcoin sur le site Bity, malheuresement je n'arrive ni à les transférer ni à les revendre, lors de ma tentative de vente, le site me demande de copier l'adresse ou de scanner le qr code mais je ne sais pas où ni comment...

Merci !

Ça c'est pour withdraw donc transfert de tes btc
Tu mets l'adresse de kraken ou autre dans "deposit" ou un wallet pour établir le transfert !

DesoPasDesoo
Niveau 4
23 décembre 2017 à 21:56:12

Bonsoir,

J'ai besoin de faire un virement de 7 euros BTC.

Mais d’après certain les frais sont très haut ( actuellement 60 euros si j'ai compris)

Supposons que j'envoie les 7 euros BTC.

Je les recevrais un jour ?

marr33
Niveau 20
23 décembre 2017 à 22:17:03

Le 23 décembre 2017 à 21:56:12 DesoPasDesoo a écrit :
Bonsoir,

J'ai besoin de faire un virement de 7 euros BTC.

Mais d’après certain les frais sont très haut ( actuellement 60 euros si j'ai compris)

Supposons que j'envoie les 7 euros BTC.

Je les recevrais un jour ?

Personne ne les minera donc non ça retournera là où tu les a envoyé ou ça sera perdu j'éviterais à ta place

Thelinkdu59
Niveau 8
23 décembre 2017 à 22:42:08

Salut les keys,

J'aimerais savoir si ça vaut le coup de trader en partant de presque rien. Genre 50 euros.

En fait je commence avec les cryptos même si je suis la vague depuis un moment. Forcement pour cette année j'ai du payer mon noël et je vais pas balancer ce que je ne dois pas perdre. Mais il me reste un fond.

J'ai déja posé sur le REQ en espérant que ça monte sur le long terme. J'aimerais trader à coté, ça à l'air plus interessant. Ça se fait sur un petit budget pour tester?
La paye arrivera en renfort de toute manière. Mais pas tout de suite. J'ai l'impresion de rater des trains.
Ça existe vraiment les gens qui sont parti de rien pour monter dans le ciel ?

Merci

Bloublouche
Niveau 5
23 décembre 2017 à 22:42:17

Le 23 décembre 2017 à 21:42:12 Marr33 a écrit :

Bonjour,

Merci !

Tu mets l'adresse de kraken ou autre dans "deposit" ou un wallet pour établir le transfert !

J'ai pas trop compris, sorry...

ittouch
Niveau 10
23 décembre 2017 à 22:57:23

[22:42:08] <Thelinkdu59>
Salut les keys,

J'aimerais savoir si ça vaut le coup de trader en partant de presque rien. Genre 50 euros.

En fait je commence avec les cryptos même si je suis la vague depuis un moment. Forcement pour cette année j'ai du payer mon noël et je vais pas balancer ce que je ne dois pas perdre. Mais il me reste un fond.

J'ai déja posé sur le REQ en espérant que ça monte sur le long terme. J'aimerais trader à coté, ça à l'air plus interessant. Ça se fait sur un petit budget pour tester?
La paye arrivera en renfort de toute manière. Mais pas tout de suite. J'ai l'impresion de rater des trains.

Merci

Oui bien sûr que ca existe, même ici, mais yen a plein qui raté.
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, regarde les exchange qui propose le moins de fees, donc Binance.
Surtout ne verse pas tes euros sur Coinbase, avec ta petite somme, ils vont tout te prendre en frais, tourne toi plutôt vers Kraken, fais un virement, puis transfère de Binance.

Oui tulouoeras des trains mais tu peux pas être partout à la fois, même si tu hold.
Un conseil, ceux qui scalp regarde la valeur de leur portefeuille en BTC et non en dollars généralement, car les trades se font en BTC et qu'ils partent du principe qu'ils augmenterr le long terme

ittouch
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:00:48

[22:42:17] <bloublouche>

Bonjour,

Merci !

Bah tu veux les transferer où ?
Par exemple si tu veux les transferer sur Bittrex, tu vas sur ton compte Bittrex, dans ton wallet tu cliques sur le + à côté de BTC, et tu copie l'adresse du wallet (une chaine en hexadécimal) sur ton site

Thelinkdu59
Niveau 8
23 décembre 2017 à 23:05:36

Le 23 décembre 2017 à 22:57:23 ittouch a écrit :

[22:42:08] <Thelinkdu59>
Salut les keys,

Merci

Oui bien sûr que ca existe, même ici, mais yen a plein qui raté.
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, regarde les exchange qui propose le moins de fees, donc Binance.
Surtout ne verse pas tes euros sur Coinbase, avec ta petite somme, ils vont tout te prendre en frais, tourne toi plutôt vers Kraken, fais un virement, puis transfère de Binance.

Oki merci :)

Bloublouche
Niveau 5
23 décembre 2017 à 23:32:33

Le 23 décembre 2017 à 23:00:48 ittouch a écrit :

[22:42:17] <bloublouche>

Bonjour,

Merci !

Bah tu veux les transferer où ?
Par exemple si tu veux les transferer sur Bittrex, tu vas sur ton compte Bittrex, dans ton wallet tu cliques sur le + à côté de BTC, et tu copie l'adresse du wallet (une chaine en hexadécimal) sur ton site

Oui ça je sais mais c'est bity qui me donne une adresse à copier, donc je ne peux pas les transférer à une adresse souhaitée voir les revendre en euro sur mon compte en banque. Donc si je veux les mettre sur binance ou coinbase ou les revendre je ne peux pas car l'adresse que Bity me donne je ne sais pas quoi en faire.

BorjaMayoral
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:52:49

QUel est l'interet de trade en BTC au lieu d'ETH alors que l'ETH est moins cher et plus rapide?

ittouch
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:59:35

[23:52:49] <BorjaMayoral>
QUel est l'interet de trade en BTC au lieu d'ETH alors que l'ETH est moins cher et plus rapide?

Bah quand tu trades les fees sont les même et la rapidité aussi :( c'est pour les transferts que c'est différents.
Les prix sont indexés en BTC car le père de toutes les cryptos c'est comme ça. Ya beaucoup de coins que tu peux pas acheter en ETH

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page