Ils valident pas alors que tout est Archi clair
Le 26 décembre 2017 à 19:41:40 Ouragange a écrit :
Pour les kheys qui se demandaient pourquoi leurs transactions prenaient du temps avec Coinbase :Transaction Delays
Due to high volume, we are experiencing a backlog of outgoing transactions for BTC and ETH. Our team is working on increasing our capacity so that we can process transactions more quickly. Sends of BTC and ETH may be delayed by several hours. We apologize for any inconvenience this may cause.
Ho merci de l'info me voilà rassurer
Comment dépasser le plafond de paiement par carte bancaire sur coinbase ?
Salut, j'ai viré des euros sur kraken ce samedi, ils me disent que c'est "1 à 5 jours ouvrés" cela fait donc malheureusement 1 seul jour ouvré que j'attends avec week end + Noël, j'aimerais savoir si on peut voir l'avanvement du virement
J'ai une question avec Coinbase, je viens d'être vérifié et pour l'onglet "plafond achat" j'ai deux catégories : 1 Portefeuille en EUR et Carte bancaire. Si je comprends bien, je dois virer l'argent qui sera sur l'onglet carte bancaire et ensuite de là je l'es transfert aux portefeuilles ? Je n'ai pas bien compris.
bonjour depuis hier je tente de me créer un compte pour commencer à faire joujou avec la crypto-monnaie (je suis un padawan).
bittrex -> les inscriptions sont suspendues pour le moment
coinbase -> j'ai réussi à m'inscrire mais leur système de vérification d’identité est bizzare, j'ai un nom un poil compliqué, le système à décaler une partie de mon nom dans mon prénom, j'ai peur que les virements ne passent pas .... un ticket est en cours depuis ce matin.
Kraken -> là aussi j'ai réussi à créer un compte mais la partie "vérification d'identité" est actuellement désactivé, donc impossible de faire de virement.
Pouvez-vous m'aider, me guider, avez-vous une piste, un autre site, ...?
Pour kraken vas sur l'onglet get verified, c'est là que tout ce fait, plus précisément en bas du tableau. Pour coinbase mais ton N° de téléphone, de cette manière tu peux utiliser ton téléphone pour la vérification de la pièce d'identité. j'ai voulu utilisé une webcam mais c'est caca bouda.
merci pour ton retour, mais comme dis dans mon message la partie "get verified" est actuellement désactivée, donc rien en bas de page
Salut, une petite question concernant Coinbase, j'ai fais le virement test de 1euros où je devais écrire un code donné dans le libellé, les 1euros sont bien sur mon compte mais maintenant je voudrais faire un gros virement, je dois remettre ce même code dans le libellé de mon virement ou c'est plus la peine ? merci.
Peut être que tu n'as pas finis ton inscription et qu'il te manque un truc ? Pfiou si c'est vraiment le cas, je l'ai échappé belle avec mon register de vendredi...
C'est quoi "fairpump" ?
Bonsoir,
Je voulais déposer de l'argent par CB sur cex.io (oui les frais je sais), mais impossible.
Cela m'écrit
" Do not see card for withdrawal?
Check list of countries restricted for withdrawal
Make a deposit after 2017-12-22 with the card and in currency you intend to use for withdrawal
"
Ils sont débordés aussi ?
ça fais 1 semaine que je veux rentrer dans le game, j'ai des soucis partout, soit les sites bloquent les nouvelles demandes ou les validations se font en 1000 ans
Mais khey, j'étais pas attentif et j'ai oublié de renseigner mon numéro de référence lors de mon virement sur kraken
Comment je fais ?
J'ai pas l'option " Euros " pour déposer sur Kraken Je suis vérifié niveau 1 et je viens de faire ma demande de vérif niv 2, je suis bien connecté et il n'y a pas d'autres monnaies disponibles plus bas, des idées ?
Thanks!
Le 26 décembre 2017 à 21:41:11 Soldat-qlf a écrit :
Mais khey, j'étais pas attentif et j'ai oublié de renseigner mon numéro de référence lors de mon virement sur kraken
Comment je fais ?
écris à kraken et ils vont te renvoyer les frais de toute façon je pense
Coinbase -> je viens de tenter pour la 9ème fois de rentrer ma carte d'identité, mais toujours refusée, Grrrrr
Kraken -> la partie "vérification d’identité" est toujours indisponible pour le moment
bittrex -> les nouvelles inscriptions sont toujours fermées
il se passe quoi ? connaissez-vous un site où je pourrais m'inscrire et enfin commencer à faire joujou?
Merci mes khey vous me rassurez
C'est ça de manipuler et regarder star wars en même temps
pour Coinbase je suis passé par photo via mon tel, ticket en cours mais pour le moment rien.
merci pour le lien je vais creuser la liste, mais si vous avez un site préféré ne pas hésiter je suis preneur.
J'ai une question avec Coinbase, je viens d'être vérifié et pour l'onglet "plafond achat" j'ai deux catégories : 1 Portefeuille en EUR et Carte bancaire. Si je comprends bien, je dois virer l'argent qui sera sur l'onglet carte bancaire et ensuite de là je l'es transfert aux portefeuilles ? Je n'ai pas bien compris.
..
Peut-on convertir ses ETH en BTC directement via MyEtherWallet ? Merci