Bonjour, j'essais d'envoyer des eth depuis coinbase vers binance, donc j'appuis sur "utiliser max" puis lorsque je fais envoyer ils me demandent de confirmer je dit oui, et là ça me met "envoi..." pendant 5 minutes et il ne se passe rien.
Du coup je ferme l'appli et lorsque j'y retourne il y a toujours mes eth sur coinbase
Ça vient d'eux à votre avis ?
Svp, qqn aurait un tuto pour les wallets ?
Sérieux j y comprends rien du tout...J ai constitué mon portfolio, maintenant je veux hold, donc j aimerais ne pas les laisser sur les exchanges mais sérieux je pige rien, j ai cherché sur le forum, rien de clair, qqn peut m éclairer même un tuto ou faudrait lire bcp je m en fous
Le 29 décembre 2017 à 10:31:07 Pr0cessus a écrit :
Bonjour, j'essais d'envoyer des eth depuis coinbase vers binance, donc j'appuis sur "utiliser max" puis lorsque je fais envoyer ils me demandent de confirmer je dit oui, et là ça me met "envoi..." pendant 5 minutes et il ne se passe rien.
Du coup je ferme l'appli et lorsque j'y retourne il y a toujours mes eth sur coinbase
Ça vient d'eux à votre avis ?
C'est bon j'ai effectué la manip depuis le site et ça a fonctionné
Le 28 décembre 2017 à 17:20:12 tracestrop a écrit :
Yo les khey, si je veux acheter du BNB, je suis obligé de posséder des Bitcoin au préalable ? Je n'arrive pas à trouver comment en acheter directement en euros. Merci d'avance
Il n'y a pas de fiat deposit sur Binance, achete du LTC/ETH echange les contres des USDT puis achete du BNB avec! Ou achete du LTC ou ETH et echange les contre du BNB
Je suis débutant et j'ai 100e qui dort sur mon portefeuille coinbaise.
J'aimerai acheter des Ripple mais je sais pas trop comment faire.
J'ai vu ce tuto sur internet:
– étape 1: créer un portefeuille XRP avec Rippex
– étape 2: créer un compte sur Binance afin d'obtenir un portefeuille BTC
– étape 3: acheter des BTC sur Coinbase
– étape 4: transférer les BTC vers le portefeuille BTC Binance
– étape 5: acheter des XRP avec les BTC sur Binance, en utilisant la section "marché"
– étape 6: transférer les XRP vers le portefeuille XRP Rippex
Vous en pensez quoi les experts ?
Je vais poser une questions peut être bête mais je veux être sur
Lorsque la Ledger nano S ajouté un nouveau coin, il faut juste la mettre à jour fin je veux dire faut pas en racheter une avec les nouveaux coins?
Salut, j'ai transféré environ 55$ en ETH sur Binance depuis Coinbase pour commencer doucement dans les cryptomonnaies, je me tâte à prendre des Ripple avec, mais j'entends parler d'une correction à venir sur le topic correspondant, il vaut mieux que j'attende avant de les mettre? Merci !
Ouragrange merci pour ta réponse.
Je sais que j'ai déjà posté la question, mais le topic a été supprimé avant que je le lise.
Le 29 décembre 2017 à 11:22:18 azerty72 a écrit :
Je suis débutant et j'ai 100e qui dort sur mon portefeuille coinbaise.J'aimerai acheter des Ripple mais je sais pas trop comment faire.
J'ai vu ce tuto sur internet:
– étape 1: créer un portefeuille XRP avec Rippex
– étape 2: créer un compte sur Binance afin d'obtenir un portefeuille BTC
– étape 3: acheter des BTC sur Coinbase
– étape 4: transférer les BTC vers le portefeuille BTC Binance
– étape 5: acheter des XRP avec les BTC sur Binance, en utilisant la section "marché"
– étape 6: transférer les XRP vers le portefeuille XRP RippexVous en pensez quoi les experts ?
Non si tu transfères des btc tu vas te faire bouffer 15€ de frais, passe par ltc ou eth.
Sinon oui c'est juste, à part le fait que le portefeuille ripple n'est pas obligatoire, tu peux aussi laisser sur binance.
Avoir le tien c'est si tu crains que Binance se fasse hack ou alors disparaisse avec ton argent.
Pouvez-vous aiguiller un noob total svp ?
Bonjour, mon topic vient d'être supprimé
Hier, un ami m'a parlé de toutes ces histoires de monnaies virtuelles.
J'ai regardé un peu les topics épinglés et j'aimerais qu'on me dise si ce que je fais est une bonne chose ou non
L'ami en question avait acheté des monnaies ( Bitcoin, litecoin etc ) via Coinbase et il m'a conseillé d'y aller ( avec le lien de parrainage mais l'application sur smartphone ne marche pas bien, je clique et rien n'agit quand c'est un rectangle fond bleu ).
Bref, je compte m'inscrire, envoyer ma carte d'identité + infos rib etc.
Concernant la double identification, je vois google identificator mais est-ce que le fait qu'on nous envoie un sms à chaque tentative de connexion est suffisante ? (je veux dire, on peut bien me hacker mon mdp mais les gens n'ont pas accès à mon portable quoi ).
Concernant les monnaies, je m'y connais pas trop, mais j'ai quand même entendu parler du Bitcoin qui a des difficultés ces derniers temps. Je vais essayer de mettre un peu de sous sur le Litecoin. Vous pensez que c'est utile ou débile ? ( Mon ami a dit qu'il y avait des chances que la valeur de la monnaie augmente beaucoup d'ici la fin de l'année 2018 ).
Après, en noob total, je vais pas me jeter à corps perdu vers les crypto-monnaies, je vais "investir" des sommes risibles, à coup de 15 euros par exemple (Je suis pas fou à un point de mettre des sommes que j'ai pas vers des trucs dont je ne connais pas du tout l'essence )
Dernier point: l'identification de l'identité prend beaucoup de temps sur Coinbase. C'est normal ? ( ça va faire plus d'une heure que ça "vérifie mon identité"
Merci en avance
Bonjour à tous,
Je voudrais transférer des bitcoins de kraken à bitgrail pour monter dans la fusée du XRB.
Sur kraken je suis allé dans withdrawal -> bitcoin et là le site me dit "this action is not available for tiers 2" : le problème c'est que tiers 2 permet normalement de faire des retraits jusqu'à 50000 euros mensuels : sur le mois de décembre je n'ai pas atteint cette limite puisque j'ai fait deux transferts vers binance, en ripple et en ether, pour de petits montants..
Est-ce que c'est kraken qui bug et je dois attendre et me reconnecter ou est-ce que je rate une info?
Merci pour votre aide
Le 29 décembre 2017 à 13:16:37 RobotPoulet a écrit :
L'ami en question avait acheté des monnaies ( Bitcoin, litecoin etc ) via Coinbase et il m'a conseillé d'y aller ( avec le lien de parrainage mais l'application sur smartphone ne marche pas bien, je clique et rien n'agit quand c'est un rectangle fond bleu ).Bref, je compte m'inscrire, envoyer ma carte d'identité + infos rib etc.
Concernant la double identification, je vois google identificator mais est-ce que le fait qu'on nous envoie un sms à chaque tentative de connexion est suffisante ? (je veux dire, on peut bien me hacker mon mdp mais les gens n'ont pas accès à mon portable quoi ).
Certains hackers se démerdent pour rediriger des sms sur leur appareil, impossible à faire pour l'isntant avec le google authenticator. Cela dit, tant que tu as une authentifcation en deux étapes, c'est déjà une bonne protection.
Concernant les monnaies, je m'y connais pas trop, mais j'ai quand même entendu parler du Bitcoin qui a des difficultés ces derniers temps. Je vais essayer de mettre un peu de sous sur le Litecoin. Vous pensez que c'est utile ou débile ? ( Mon ami a dit qu'il y avait des chances que la valeur de la monnaie augmente beaucoup d'ici la fin de l'année 2018 ).
Pas de conseil d'investissement sur ce topic.
Après, en noob total, je vais pas me jeter à corps perdu vers les crypto-monnaies, je vais "investir" des sommes risibles, à coup de 15 euros par exemple (Je suis pas fou à un point de mettre des sommes que j'ai pas vers des trucs dont je ne connais pas du tout l'essence )
15 sur coinbase, vu les frais ça va être pas très pratique.
Salut, j'ai mis un ordre limite sur Kraken pour vendre mes eth à 605€. L'eth était à 614 mais l'ordre a quand même était exécuté, comme ça se fait ?
Merci pour ta réponse rapide
Concernant les frais, j'ai lu qu'ils étaient de 4% par carte bancaire. Mon ami m'a dit que les frais minimums étaient de 99 centimes ou un truc comme ça. Après c'est juste histoire de débuter, pour voir comment ça fonctionne, je compte pas gagner des milliers d'euros, c'est un entrainement.
Coinbase m'a l'air facile d'utilisation, c'est pourquoi j'aimerais bien utiliser cette plateforme, surtout que mon ami est dessus donc ça serait plus simple pour moi vu qu'il pourra me conseiller si j'ai des soucis.
Pour la vérification de l'identité, pas d'idée pour le fait que ça prenne 15 ans ?
Le 29 décembre 2017 à 13:24:25 MeilleursVols a écrit :
Salut, j'ai mis un ordre limite sur Kraken pour vendre mes eth à 605€. L'eth était à 614 mais l'ordre a quand même était exécuté, comme ça se fait ?
L'ordre limit se rajoute dans l'order book. Si le prix actuel est supérieur au prix indiqué, l'ordre est exécuté automatiquement, c'est comme ça que ça fonctionne.
Ton ordre donnerait en français : "je veux vendre mes eth après qu'on est atteint la limite des 605€."
Le 29 décembre 2017 à 13:33:03 TheRealMarco a écrit :
Salut, j'ai mis un ordre limite sur Kraken pour vendre mes eth à 605€. L'eth était à 614 mais l'ordre a quand même était exécuté, comme ça se fait ?L'ordre limit se rajoute dans l'order book. Si le prix actuel est supérieur au prix indiqué, l'ordre est exécuté automatiquement, c'est comme ça que ça fonctionne.
Ton ordre donnerait en français : "je veux vendre mes eth après qu'on est atteint la limite des 605€."
D'accord, je sais pas si on s'est compris mais je voulais mettre un ordre de "sécurité" car je ne voulais pas avoir de l'eth en dessous de 605€. Du coup on fait comment pour que l'ordre ne soit pas exécuté tant que le prix n'est pas atteint ?
J'ai envoyé 0.1 ETH de Coinbase à Binance, j'espère que ça va pas prendre 4 heures
Combien de temps vous pensez ? On m'a dit "Coins will be deposited immediately after 30 network confirmation" je suppose que "30 network confirmation" c'est beaucoup
Perso j'ai envoyé des ETH à Binance depuis Coinbase ce matin, ça a du prendre 5-10mn à tout casser le transfert
Le 29 décembre 2017 à 13:48:40 bonitaapplebum a écrit :
Perso j'ai envoyé des ETH à Binance depuis Coinbase ce matin, ça a du prendre 5-10mn à tout casser le transfert
Le problème c'est que j'ai juste prit un petite somme, j'espère que ça va se faire assez rapidement. Je tiens au courant.
Sinon, y'a toujours le support
Le 29 décembre 2017 à 13:37:38 MeilleursVols a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 13:33:03 TheRealMarco a écrit :
Salut, j'ai mis un ordre limite sur Kraken pour vendre mes eth à 605€. L'eth était à 614 mais l'ordre a quand même était exécuté, comme ça se fait ?L'ordre limit se rajoute dans l'order book. Si le prix actuel est supérieur au prix indiqué, l'ordre est exécuté automatiquement, c'est comme ça que ça fonctionne.
Ton ordre donnerait en français : "je veux vendre mes eth après qu'on est atteint la limite des 605€."D'accord, je sais pas si on s'est compris mais je voulais mettre un ordre de "sécurité" car je ne voulais pas avoir de l'eth en dessous de 605€. Du coup on fait comment pour que l'ordre ne soit pas exécuté tant que le prix n'est pas atteint ?
Tu t'inscris sur Binance (avec le lien de ma signature ) ou Bittrex. tu transferts ton argent sur un de ces sites, et tu mets un ordre stop-limit.